Ac qui frétille.
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Re: Ac qui frétille.
Comment je fais Ginsu ?
lorsque que le t150 s'allume ?
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Re: Ac qui frétille.
Tu mets en route la radio ensuite le throttle cut puis tu branches la lipo.
Tu vas ensuite appuyer sur le bouton du mrs jusqu'à ce qu'il se mettent à clignoter.
appuie plusierus fois sur le bouton pour sauter les différents réglages jusqu'à arriver à la led rouge clignotante, là tu seras dans le réglage compensation d'ac.
A partir de ce moment là compte le nombre de fois ou la led rouge clignote, puis avec le manche d'ac tu vas régler ce clignotement sur 2.
Quand ta led rouge clignote 2 fois ta compensation en bonne.
Tu vas ensuite appuyer sur le bouton du mrs jusqu'à ce qu'il se mettent à clignoter.
appuie plusierus fois sur le bouton pour sauter les différents réglages jusqu'à arriver à la led rouge clignotante, là tu seras dans le réglage compensation d'ac.
A partir de ce moment là compte le nombre de fois ou la led rouge clignote, puis avec le manche d'ac tu vas régler ce clignotement sur 2.
Quand ta led rouge clignote 2 fois ta compensation en bonne.
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Re: Ac qui frétille.
En effet ! J'ai pas précisé ... 100 % minimum !! Ca me parait tellement évident avec ce p'tit moustique qu'on ne pense jamais à le direDOUG70 a écrit :hello
Je crois que personne n'a soulevé la question du régime moteur.
Pour ma part, le fait d'augmenter celui-ci a apporté une belle amélioration de la netteté de l'AC
@ginsu : Il est préconnisé 3 clignotement pour un l'AC
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Re: Ac qui frétille.
tUS,
Je vais essayer alors parce que à 2 déjà il verrouille pas mal.
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Re: Ac qui frétille.
Je viens de regardé il était en 3 ,
j'ai testé 2 et 4 mais pas grands de diff, toute façons tant que j'aurais pas changé mon axe de pieds de pales ça sera pareil,
mais j'attend de la crashé ou autres pour recommandé le tourne vis qui me manque.
j'ai testé 2 et 4 mais pas grands de diff, toute façons tant que j'aurais pas changé mon axe de pieds de pales ça sera pareil,
mais j'attend de la crashé ou autres pour recommandé le tourne vis qui me manque.
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Re: Ac qui frétille.
Je l'ai passé à trois comme toi mais je n'ai pas constaté de changement, comme tu disais.
Pour le moment je laisse comme ça.
Par contre mon axe PP est voilé, sur le vol pas trop d'incidence, mais je vais quand même le changer, enfin quand j'aurais trouver comment me débarrasser du frein filet...
Pour le moment je laisse comme ça.
Par contre mon axe PP est voilé, sur le vol pas trop d'incidence, mais je vais quand même le changer, enfin quand j'aurais trouver comment me débarrasser du frein filet...
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Re: Ac qui frétille.
J'ai acquis un Trex 150 dernièrement et il s'avère que pour la compensation d'ac j'ai aussi un problème.
Malgré le fait que je n'ai pas mis mon gyro en HL, lorsque je laisse sur une compensation de 3 flashs (paramètre de base), la compensation n'est pas suffisante (hélicoptère pivote légèrement en sens anti-horaire) et si je mets 4 flashs pour la compensation la c'est trop...
Obligé de mettre du sub-trim pour corriger l'ac...
Avez vous eu ce phénomène aussi ?
Sinon le gain de mon gyro est à 50% et j'ai un léger fretillement que j'arrive pas à annuler.
Aucun crash à déplorer pour le moment.
Ps: j'ai mis des pales Linx avec ergos et hélice d'ac Lynx de 47mm.
Malgré le fait que je n'ai pas mis mon gyro en HL, lorsque je laisse sur une compensation de 3 flashs (paramètre de base), la compensation n'est pas suffisante (hélicoptère pivote légèrement en sens anti-horaire) et si je mets 4 flashs pour la compensation la c'est trop...
Obligé de mettre du sub-trim pour corriger l'ac...
Avez vous eu ce phénomène aussi ?
Sinon le gain de mon gyro est à 50% et j'ai un léger fretillement que j'arrive pas à annuler.
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Re: Ac qui frétille.
Salut Blink60
Pas de dérive de l'AC mais par contre des petits frétillements aussi, mais ça je crois que c'est normal.
Mon gyro est en verrouillage de cap au fait.
Pas de dérive de l'AC mais par contre des petits frétillements aussi, mais ça je crois que c'est normal.
Mon gyro est en verrouillage de cap au fait.
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Re: Ac qui frétille.
Augmente ton gyro moi je suis à 65 voir 70.
Pour l'ac qui ne verrouille pas top,
Axe de pieds de pâles, ace principe de voilée.
Ou alors une vibration autre part
Pour l'ac qui ne verrouille pas top,
Axe de pieds de pâles, ace principe de voilée.
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Re: Ac qui frétille.
Je vais voir ça. Déjà passer mon gyro en head lock et ensuite je verrais.
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Re: Ac qui frétille.
TOoxiic tu as changé ton axe pp ?
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Re: Ac qui frétille.
Non me manque un tourne vis <_<
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Re: Ac qui frétille.
Après un essai avec passage en HL et gain à 65% tout est rentré dans l'ordre ... toujours ce léger frétillement de l'ac mais c'est déjà mieux. Merci pour vos conseils.
J'ai investi dans le châssis carbone Lynx, j'espère que ça va annuler ce frétillement. Vu que le maintient du tube d'ac sera plus rigide...
Le kit d'ac stretch chez Lynx vaut-il vraiment le coup ? Apporte t-il un plus flagrant pour l'ac ?
Tant qu'à faire ... autant changer le tube lors du montage du châssis [WINKING FACE]
J'ai investi dans le châssis carbone Lynx, j'espère que ça va annuler ce frétillement. Vu que le maintient du tube d'ac sera plus rigide...
Le kit d'ac stretch chez Lynx vaut-il vraiment le coup ? Apporte t-il un plus flagrant pour l'ac ?
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Re: Ac qui frétille.
Franchement je crois pas, je pense pas que cet achat soit vraiment utile. Le châssis plastique amorti les choc, en plus le train se déboite en cas de chute donc très bien.
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Re: Ac qui frétille.
Ok, j'ai déjà reçu le châssis mais je pensais acheter le kit stretch pour l'ac, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore monté. Je comptais faire tout d'un coup.
Je ferai un essai pour le châssis et je verrais. Si à chaque crash ça me coûte un bras en repa je remodifierai.
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Re: Ac qui frétille.
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Re: Ac qui frétille.
TOoxiic49
Si ça t'intéresse j'ai une clé dont je me sert pas, par contre faudra peut-être un peu la retailler.
Si ça t'intéresse j'ai une clé dont je me sert pas, par contre faudra peut-être un peu la retailler.
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Re: Ac qui frétille.
j'attend de casser quelques choses sur le nano ou le t150 j'en reprendrais une à ce moment, t'inquiète pas
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Re: Ac qui frétille.
Moi j'ai sans doute l'axe PP de voilé, du coup j'ai l'ac qui yoyote !
J'ai essayé de le sortir mais j'ai l'impréssion que le pas de vis est foiré ou alors c'est le frein filet qui fait ça.
Avec un briquet ça sort pas non plus.
J'ai essayé de le sortir mais j'ai l'impréssion que le pas de vis est foiré ou alors c'est le frein filet qui fait ça.
Avec un briquet ça sort pas non plus.
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Re: Ac qui frétille.
la c'est la merde du coup,
Moi j'ai un problème et bien chiant d'ailleur,
quand je mes un gros coup de pas, celui tourne sur lui même, j'ai augmenté le gain du gyro cela le fait moins mais je me retrouve avec 90 de gain, donc pas top.
En 3d celui ne le fait quasiment plus.
Moi j'ai un problème et bien chiant d'ailleur,
quand je mes un gros coup de pas, celui tourne sur lui même, j'ai augmenté le gain du gyro cela le fait moins mais je me retrouve avec 90 de gain, donc pas top.
En 3d celui ne le fait quasiment plus.
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Re: Ac qui frétille.
J'ai commandé les tournevis Align finalement, j'espère que j'arriverai à sortir cette tête.
J'ai aussi pris l'axe PP titane.
J'ai aussi pris l'axe PP titane.
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Re: Ac qui frétille.
tu nous fera un retour comme ça je le prendrais dans ma prochaine commande car aujourd'hui j'ai fumé le 3en1 du ncpx ^^ donc le trex150 va voltigé un peux plus
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Re: Ac qui frétille.
Hello !
Le Trex a volé aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu mes tournevis(sans doute demain) donc pas pu voir si les axes étaient tordus.
Je pense que oui mais comme j'arrive quand même a faire des translations ça doit pas être bien méchant.
Sinon je ferais un retour demain pour le reste, comme j'ai commandé aussi l'axe PP titane.
Manque plus que des batteries et ça ira pour le moment.
Ah oui et aussi la canopy labidouille !
ça va faire beaucoup de frais tout ça <_<
Le Trex a volé aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu mes tournevis(sans doute demain) donc pas pu voir si les axes étaient tordus.
Je pense que oui mais comme j'arrive quand même a faire des translations ça doit pas être bien méchant.
Sinon je ferais un retour demain pour le reste, comme j'ai commandé aussi l'axe PP titane.
Manque plus que des batteries et ça ira pour le moment.
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Re: Ac qui frétille.
Moi j'ai fait volé avant hier,
réglage au top; j'ai enfin retourné le zozio et top, mise a par je l'ai perdu de vue et je l'es ramené à font au sol et boummmmm !!!
canopy explosé et tout lol, même la lipo à gonflé sur le champ, du coup j'ai changé mon axe principales et plus une seul vibration du trex au top.
En tout qu'a l’investissent dans un incidencemetre est important
réglage au top; j'ai enfin retourné le zozio et top, mise a par je l'ai perdu de vue et je l'es ramené à font au sol et boummmmm !!!
canopy explosé et tout lol, même la lipo à gonflé sur le champ, du coup j'ai changé mon axe principales et plus une seul vibration du trex au top.
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Re: Ac qui frétille.
Pour ça j'en suis pas encore là
Par contre tu as remis les axes Align ?
Par contre tu as remis les axes Align ?
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Re: Ac qui frétille.
oui j'ai remis ça, j'attends de voir si je le tords rapidement.
mais pour le plateaux cyclique, vos mieux prendre un alu
mais pour le plateaux cyclique, vos mieux prendre un alu
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Re: Ac qui frétille.
Apprendre le vol dos avec le T Rex 150 T es optimiste
A mon avis, entraine toi bien comme il faut avec ton simu sinon ça risque de te couter un peu cher. Et vole autant que possible au-dessus de l herbe !
A mon avis, entraine toi bien comme il faut avec ton simu sinon ça risque de te couter un peu cher. Et vole autant que possible au-dessus de l herbe !
Modélisme en stand-by pour le moment ...
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Re: Ac qui frétille.
Salut,
Je suis OK avec toi pour.. le simu. Dos avec statio si possible 4 positions.. même si perso je me suis lancé en vol dos uniquement en ayant réussi qqes statios dos uniquement canoy vers moi.
Pour ce qui est du type d'hélico CP : taille et modèle...
1- - La taille du 150 : avantages => pas stressant. Assez crashproof et pas trop cher. Inconvénients : pas d'inertie. Peu visible.
2- Modèle. Par exemple NanoCpX versus 150 DFC. Le Nano est plus crashproof +++ AC un poil moins récalcitrant (pour mon Nano et .. mon 150 DFC) mais sans être au niveau de ce que j'ai en "gros" cad 500 et 550. Cpdt le 150 est nettement mieux au cyclique, en puissance dont.. couple. Par contre suivant comme il "tombe" il est reste assez fragile...
Bref, si on dispose des 3 cad simu, NanoCPx et 150 DFC. Je ferais dans cet ordre.. en sachant que l'hélico RC comme bcp de chose, c'est aussi une question de feeling. Ca se passe aussi dans la tête.. En décodé, le vol dos est plus facile avec un 450 ou un 600, mais pour commencer par là (juste après le simu)... Pas évident pour tout l'monde !!
A+
Apprendre le vol dos avec... un Rex 150. Logique ou pas... ??Abalam a écrit :Apprendre le vol dos avec le T Rex 150 T es optimiste
A mon avis, entraine toi bien comme il faut avec ton simu sinon ça risque de te couter un peu cher. Et vole autant que possible au-dessus de l herbe !
Je suis OK avec toi pour.. le simu. Dos avec statio si possible 4 positions.. même si perso je me suis lancé en vol dos uniquement en ayant réussi qqes statios dos uniquement canoy vers moi.
Pour ce qui est du type d'hélico CP : taille et modèle...
1- - La taille du 150 : avantages => pas stressant. Assez crashproof et pas trop cher. Inconvénients : pas d'inertie. Peu visible.
2- Modèle. Par exemple NanoCpX versus 150 DFC. Le Nano est plus crashproof +++ AC un poil moins récalcitrant (pour mon Nano et .. mon 150 DFC) mais sans être au niveau de ce que j'ai en "gros" cad 500 et 550. Cpdt le 150 est nettement mieux au cyclique, en puissance dont.. couple. Par contre suivant comme il "tombe" il est reste assez fragile...
Bref, si on dispose des 3 cad simu, NanoCPx et 150 DFC. Je ferais dans cet ordre.. en sachant que l'hélico RC comme bcp de chose, c'est aussi une question de feeling. Ca se passe aussi dans la tête.. En décodé, le vol dos est plus facile avec un 450 ou un 600, mais pour commencer par là (juste après le simu)... Pas évident pour tout l'monde !!
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Modifié en dernier par orglop450 le 26 mai 2015, 09:42, modifié 2 fois.
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Hélicos actuellement utilisés :
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Re: Ac qui frétille.
Salut !
Il me semble juste que le T-Rex 150 est un peu haut de gamme pour se lancer dans l'apprentissage du vol dos sereinement. Le cout du crash, même si tu es au dessus de l'herbe et avec le TC rapide reste quand même élevé.
Donc pourquoi pas, mais simu avant +++
Il me semble juste que le T-Rex 150 est un peu haut de gamme pour se lancer dans l'apprentissage du vol dos sereinement. Le cout du crash, même si tu es au dessus de l'herbe et avec le TC rapide reste quand même élevé.
Donc pourquoi pas, mais simu avant +++
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Re: Ac qui frétille.
Hi,
On est du même avis. Ca fait 2...
Le coût du crash du 150 est qd même nettement plus bas que celui d'un 500 ou plus. Ne pas l'oublier. NanoCPx ou autre ?
Rqe : je connais personne qui utilise un 500 comme trainer. Par contre, certains ayant du très gros (genre 700) utilisent un "vieux" 450 comme traineur. Dans ce cas, le coup du crash et le stress sont nettement moindres que celui du 700. Et question qualité de vol.. en régle un 450 avec une "vraie" électro, un AC par courroie ou TT... ça vole qqe part "mieux" et c'est + visible qu'un 150. Bon c'est juste une remarque.. De façon générale les gars qui achètent des 700 maitrisent déjà le vol dos "simple" avant l'achat de leur 700.
On est du même avis. Ca fait 2...
Le coût du crash du 150 est qd même nettement plus bas que celui d'un 500 ou plus. Ne pas l'oublier. NanoCPx ou autre ?
Rqe : je connais personne qui utilise un 500 comme trainer. Par contre, certains ayant du très gros (genre 700) utilisent un "vieux" 450 comme traineur. Dans ce cas, le coup du crash et le stress sont nettement moindres que celui du 700. Et question qualité de vol.. en régle un 450 avec une "vraie" électro, un AC par courroie ou TT... ça vole qqe part "mieux" et c'est + visible qu'un 150. Bon c'est juste une remarque.. De façon générale les gars qui achètent des 700 maitrisent déjà le vol dos "simple" avant l'achat de leur 700.
Ne pas oublier que le 150 DFC est en 2S avec la taille d'un McpX ou d'un Genius (donc en 1S). C'est comme comparer un Rex 450 Pro sdt (3S) avec un Rex 450 L Dominator ou "pire" un Gob 380, les 2 en 6S. En régle, plus t'as de S pour une taille équivalente, plus t'as plus de patate. Donc qd tu vas au tas...Abalam a écrit :..Il me semble juste que le T-Rex 150 est un peu haut de gamme pour se lancer dans l'apprentissage du vol dos sereinement. Le cout du crash, même si tu es au dessus de l'herbe et avec le TC rapide reste quand même élevé...
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Re: Ac qui frétille.
Pour apprendre le vol dos, je conseillerais un hélico micro style Nano ou Super CP qui me semblent nettement mieux. Cela ne casse jamais au dessus de l'herbe et quand ça casse, c'est pas cher du tout.
Encore maintenant, je m'entraine aux figures de base avec un Super CP ...
Après, 450 et plus pour s'entrainer, ce n'est pas dans mon budget, même si c'est une vieille machine
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Re: Ac qui frétille.
J ai remplacé mon nano par un t150 et 60% de gaz, il est vraiment crash proof au dessus de l herbe... apres il faut etre tres rapide sur le TC c est clair
Et au dessus du blé, 5 crashs avec mon minip et 2 jésus bolt, c est tout !!!!
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Re: Ac qui frétille.
Oui Pachy, c'est ce que je dis.
Après un nano, tu peux passer sur un T-Rex 150. Tu es déjà dégrossi et tu dégaines le TC plus vite que ton ombre C'est ce que j'ai fais moi aussi. Mais attaquer direct sur le T-Rex 150, pas certain que ce soit très judicieux.
Le Mini est super crash proof c'est clair. Mais même avec cette qualité là, je peux pas m'en servir de mulet ^^. Peut être dans quelques années
Après un nano, tu peux passer sur un T-Rex 150. Tu es déjà dégrossi et tu dégaines le TC plus vite que ton ombre C'est ce que j'ai fais moi aussi. Mais attaquer direct sur le T-Rex 150, pas certain que ce soit très judicieux.
Le Mini est super crash proof c'est clair. Mais même avec cette qualité là, je peux pas m'en servir de mulet ^^. Peut être dans quelques années
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Re: Ac qui frétille.
Moi le minip est devenu mon simu quand j ai eu le 700 LOL
J exagére un peu, assez souvent je tente d abord sur le t150...
Mes 5 crashs au meeting étaient :
- 3 tentatives d autorotations
- 2 aspirations par le blé lol
J exagére un peu, assez souvent je tente d abord sur le t150...
Mes 5 crashs au meeting étaient :
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Re: Ac qui frétille.
J'ai eu 2 crashs légers sur des pannes mécaniques : 1 pied de pale et la dérive. Donc ça va ...
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Re: Ac qui frétille.
Voilà c'est arrivé aujourd'hui.
Les tournevis sont parfait, je n'ai pas démonté encore la tête mais en essayant j'ai bien vu que la force n'était pas la même.
Donc Toxiic c'est bon tu peux les prendre c'est vraiment ce qu'il faut pour le 150.
Sinon j'ai pris aussi PP titane, donc faut que je monte tout ça, mais avant je voudrais encore tester car hier je l'avais dans la main et il a glissé, du coup j'ai fini d'achever la canopy, j'espère que c'est tout comme dégâts.
Les tournevis sont parfait, je n'ai pas démonté encore la tête mais en essayant j'ai bien vu que la force n'était pas la même.
Donc Toxiic c'est bon tu peux les prendre c'est vraiment ce qu'il faut pour le 150.
Sinon j'ai pris aussi PP titane, donc faut que je monte tout ça, mais avant je voudrais encore tester car hier je l'avais dans la main et il a glissé, du coup j'ai fini d'achever la canopy, j'espère que c'est tout comme dégâts.
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Re: Ac qui frétille.
orglop450 a écrit :Salut,
Apprendre le vol dos avec... un Rex 150. Logique ou pas... ??Abalam a écrit :Apprendre le vol dos avec le T Rex 150 T es optimiste
A mon avis, entraine toi bien comme il faut avec ton simu sinon ça risque de te couter un peu cher. Et vole autant que possible au-dessus de l herbe !
Je suis OK avec toi pour.. le simu. Dos avec statio si possible 4 positions.. même si perso je me suis lancé en vol dos uniquement en ayant réussi qqes statios dos uniquement canoy vers moi.
Pour ce qui est du type d'hélico CP : taille et modèle...
1- - La taille du 150 : avantages => pas stressant. Assez crashproof et pas trop cher. Inconvénients : pas d'inertie. Peu visible.
2- Modèle. Par exemple NanoCpX versus 150 DFC. Le Nano est plus crashproof +++ AC un poil moins récalcitrant (pour mon Nano et .. mon 150 DFC) mais sans être au niveau de ce que j'ai en "gros" cad 500 et 550. Cpdt le 150 est nettement mieux au cyclique, en puissance dont.. couple. Par contre suivant comme il "tombe" il est reste assez fragile...
Bref, si on dispose des 3 cad simu, NanoCPx et 150 DFC. Je ferais dans cet ordre.. en sachant que l'hélico RC comme bcp de chose, c'est aussi une question de feeling. Ca se passe aussi dans la tête.. En décodé, le vol dos est plus facile avec un 450 ou un 600, mais pour commencer par là (juste après le simu)... Pas évident pour tout l'monde !!
A+
Je vols déja de dos avec un nano cpx mais celui ci manque cruellement de puissance et s'éffondre vite, c'est pour ça que je suis passé sur le t150.
Après j'ai vu aussi le passage en brushless mais qui n'apporte pas de grosses différences,
Et pour le simu, je fait déjà quasiment que ça sur phoenix rc, en se moment c'est le piroflip ( celui ci passe sur simu mais bon j'attend pour le faire en vrais )
ginsu a écrit :Voilà c'est arrivé aujourd'hui.
Les tournevis sont parfait, je n'ai pas démonté encore la tête mais en essayant j'ai bien vu que la force n'était pas la même.
Donc Toxiic c'est bon tu peux les prendre c'est vraiment ce qu'il faut pour le 150.
Sinon j'ai pris aussi PP titane, donc faut que je monte tout ça, mais avant je voudrais encore tester car hier je l'avais dans la main et il a glissé, du coup j'ai fini d'achever la canopy, j'espère que c'est tout comme dégâts.
c'est noté merci
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Re: Ac qui frétille.
Salut !
J'ai eu ce même problème de manque de puissance avec mon Super CP. Je n'ai donc pas pu m'en servir pendant un certain temps jusqu'à ce que sur les conseils de tus, je le passe en brushless.
La différence en vol est juste sidérante, à tel point que je m'en sers à nouveau pour dégrossir mon vol dos et me libérer de certaines appréhensions Il tombe peut être 10 fois par vols et n'a "presque" jamais de dégâts. Tout bénef.
Donc le brushless chez les micros, c'est envisageable mais il ne faut pas faire n'importe quoi.
Tout ça pour te dire de te méfier du T-Rex 150 : bien qu'il soit juste génial, il peut vite te couter cher à l'entretien si tu n'as pas les bons réflexes.
J'ai eu ce même problème de manque de puissance avec mon Super CP. Je n'ai donc pas pu m'en servir pendant un certain temps jusqu'à ce que sur les conseils de tus, je le passe en brushless.
La différence en vol est juste sidérante, à tel point que je m'en sers à nouveau pour dégrossir mon vol dos et me libérer de certaines appréhensions Il tombe peut être 10 fois par vols et n'a "presque" jamais de dégâts. Tout bénef.
Donc le brushless chez les micros, c'est envisageable mais il ne faut pas faire n'importe quoi.
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Re: Ac qui frétille.
Salut,
Entre un Mcpx bl et un nano bl lequel serait donc le mieux ?
Merci l'ami
Entre un Mcpx bl et un nano bl lequel serait donc le mieux ?
Merci l'ami
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Re: Ac qui frétille.
Et bien je ne sais pas du tout ... Je n'ai jamais eu un de ces hélico donc impossible de te conseiller sur ce point.
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