NOUVEAU T-REX 500L Dominator
- irotaké
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
@forglout.
Peux tu me donner les cotes maxi entre les flancs du châssis pour l'emplacement des lipos ?
Peux tu me donner les cotes maxi entre les flancs du châssis pour l'emplacement des lipos ?
TAUPE PILOTE # 6
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
si je rappel bien faut pas que ça dépasse 43 mm car il faut penser au scratch, je te confirme ça ce soir, moi j'ai pu mettre des turnigy 6s 3000 mah en 30-40c.
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
ok ainsi que la cote maxi en hauteur aussi car j 'ai des lipo qui font 137x43x48.
Merci d'avance
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TAUPE PILOTE # 6
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
alors ma lipo fait : 140x45x43 et donc la place dans le 500 est : 46 de large et 49 de haut, en longueur tu as de la marge, ce sont des dimensions arrondi au demi mm; voilà msieur. Pense bien au scratch.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
fortglout a écrit :alors ma lipo fait : 140x45x43 et donc la place dans le 500 est : 46 de large et 49 de haut, en longueur tu as de la marge, ce sont des dimensions arrondi au demi mm; voilà msieur. Pense bien au scratch.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Ca y est, kit et lipo reçus.
Pour la qualité et en apparence, et bah c'est du Align, idem au 450L.Pour l'instant ca me convient très bien.
Je m'attendais a une différence de taille plus faible que ca.
Plus qu'a trouver le temps de commencer le montage <_<
Pour la qualité et en apparence, et bah c'est du Align, idem au 450L.Pour l'instant ca me convient très bien.
Je m'attendais a une différence de taille plus faible que ca.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
n'oubli pas photos
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Tu verra c'est pas plus compliqué que le 450, je l'ai monté en une soirée.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
salut tout le monde,
j'ai lu quelque part que le DS525 était un peu léger pour le T500, quelqu un pourrait me conseiller un servo correct, du genre MKS ou BK,je pense qu' on peu augmenter un peu la taille de celui ci avec un support ad-hoc ?
Juste au cas ou, l'AC ne me conviendrait pas comme ca.
merci.
j'ai lu quelque part que le DS525 était un peu léger pour le T500, quelqu un pourrait me conseiller un servo correct, du genre MKS ou BK,je pense qu' on peu augmenter un peu la taille de celui ci avec un support ad-hoc ?
Juste au cas ou, l'AC ne me conviendrait pas comme ca.
merci.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Essai déjà comme ça, pour moi ça fonctionne très bien, quand j'avais mon esp j'étais en 510 pour le cyclique et en 520 pour l'ac et zéro problème.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Salut tout le monde,
je viens de monter le kit du 500L et il me reste à installer l’électronique.
J'hésite à monter l' ESC d'origine avec le bec interne qui est limité à 5A maxi.
j'ai déjà eu des probléme sur un 450 pro et un 250 pro pour le quel j'ai du passé avec un UBEC extern.
je viens de monter le kit du 500L et il me reste à installer l’électronique.
J'hésite à monter l' ESC d'origine avec le bec interne qui est limité à 5A maxi.
j'ai déjà eu des probléme sur un 450 pro et un 250 pro pour le quel j'ai du passé avec un UBEC extern.
Frank-Neuf Berquin 59
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
salut,
au vu de ce qui se dit sur l'esc align, j ai prévu de lui mettre un HobbyWing 100A V3, il a un BEC HV,mais je ne l ai pas encore monté,
donc pas de retours encore.
Tiens nous au courant,Bon montage
au vu de ce qui se dit sur l'esc align, j ai prévu de lui mettre un HobbyWing 100A V3, il a un BEC HV,mais je ne l ai pas encore monté,
donc pas de retours encore.
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
effectivement le bec interne du HW 100A est intéressant:
Réglable 6.0V / 7.4V / 8.4V; Continue: 10A/pointe: 25A
Coupure de sécurité BEC
Réglable 6.0V / 7.4V / 8.4V; Continue: 10A/pointe: 25A
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
finalement j'utilise l'ESC 70A du combo sans le bec interne et un YEP 20A HV SBEC pour l'Electronique.
YEP 20A HV SBEC:
Max Cont Current: 20A
Input Voltage: 2-12 cells li-XX or 6-35 cells Ni-MH/Ni-CD battery
Output Voltage: Jumper selectable 5V/5.5V/6V/7V/9V
YEP 20A HV SBEC:
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Hello
Étant un possesseur du t 500 L,j aurais une petite question ?
Es que les canopy des t 500 pro est compatible avec le t500 L ?
La canopy d origine est belle mais je voudrais quelque chose d un peu plus voyant dans le ciel
Merci
Étant un possesseur du t 500 L,j aurais une petite question ?
Es que les canopy des t 500 pro est compatible avec le t500 L ?
La canopy d origine est belle mais je voudrais quelque chose d un peu plus voyant dans le ciel
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
hello
je dois être a une trentaine de petit vols avec mon 500 et j ai du jeu au niveau de ma tête (ça d influe pas sur le vol) ...les dumpers seraient déjà usées ou es un jeu normal .
J ai contrôler le serrage de l axe et ras ....
Merci
je dois être a une trentaine de petit vols avec mon 500 et j ai du jeu au niveau de ma tête (ça d influe pas sur le vol) ...les dumpers seraient déjà usées ou es un jeu normal .
J ai contrôler le serrage de l axe et ras ....
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Salut,
Un jeu au niveau des pieds de pales ou du hub?
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
salutDove a écrit :Salut,
Un jeu au niveau des pieds de pales ou du hub?
au niveau du hub ,quand je prends le pied de pales et que je lève y a un petit jeu .
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Le trou de l'axe au niveau de la fixation du hub doit être un poil grand.
Sur mon T550 j'avais du jeu de partout, ça n’empêche pas de voler
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
yo
Ok donc normale on va dire
Merci
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Salut
attention au boitier d'AC les vis de fixation des platine alu avec les roulement axe sont un poil trop long,
ci qui donne du jeu dans le boitier, j'ai résolue le problème en meulant les vis.
A+frank
attention au boitier d'AC les vis de fixation des platine alu avec les roulement axe sont un poil trop long,
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Salutfrankeli59 a écrit :Salut
attention au boitier d'AC les vis de fixation des platine alu avec les roulement axe sont un poil trop long,
ci qui donne du jeu dans le boitier, j'ai résolue le problème en meulant les vis.
A+frank
Pour moi c est tout bon .Le boitier est bien fermé .
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Bonjour à tous
j'ai une 20aine de vols sur mon trex 500l.
Suite à un crash, je l'ai upgradé :
- contro hobbywing 100a V3 Platinum (excellent rapport qualité prix), bec 10a hv
- servos hv align.... très bons pas très chers
- beastx depuis le début (v4)
- pales rjx
au bilan :
bonne machine pour apprendre (c'est mon cas), mais comparé à mon goblin 380..... c'est pas aussi bien.
le format est bon, les pièces pas chers, mais les couronnes et les pignons ac sont fréquemment hs....
avec des lipos 3300mah, 8mn de vols à 65%, 6mn à 80%
j'en suis content, même si je trouve qu'un goblin ou un protos est mieux.
Son plus gros défaut : le bruit en vol (pas de courroie)
j'ai une 20aine de vols sur mon trex 500l.
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bonne machine pour apprendre (c'est mon cas), mais comparé à mon goblin 380..... c'est pas aussi bien.
le format est bon, les pièces pas chers, mais les couronnes et les pignons ac sont fréquemment hs....
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VOODOO 700 - 400 / LOGO 480 - 550 - 600 - 690
GOBLIN 380 / 420 / 500 / 570 / THUNDER SPORT / MINI COMET / FIREBALL
OXY 3 - 4 - 4 max - 5 / PROTOS 380 - 500
Henseleit TDR
XLpower 550
VBAR CONTROL TOUCH
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- Chevalier Jedi
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Je pense que si tu casses souvent les pignons d'ac c'est que tu touches souvent le sol avec les palles d'ac et pour la couronne ton entre dent doit pas être parfait, j'ai eu un 500esp et un 500l, j'ai jamais changé ces pièces, juste changé 2 ou 3 fois les pignons des 515m(35€ environ) que j'ai j'ai remplacé par la fin par des pignons plastique des 510(7€ environ).
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- Débutant
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Re: NOUVEAU T-REX 500L Dominator
Salut à tous, je viens vous demander si on pouvait loger un accueil 7s A123 dans le 500 dominator ?
Merci :-)
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