130X qui glisse côté droit!
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
130X qui glisse côté droit!
Hello les helicopteristes... je rencontre un nouveau petit souci avec mon satané 130X.
Je m'explique après changement du train d'attrissage, chassis, roulement d'axe principale, des 3servos linéaire et du fameux 3en1 (et oui grosse chute... )
Je remonte donc tout ça et v'la qu'il m'arrive un petit problème en effet mon 130X ne cesse de vouloir ce faire la mal du côté droit (ac vers moi).
je me dis donc revois ton réglage de cyclique mais envin car il est bien à plat...
Je tente donc un réglage excessif sur le servo de droite pour compenser mais il a toujours tendance à ce barrer .
Je suis perduuuuu la! ....
(Mon 3en1 est bien à plat également.)
D'où ma question que pourrait il avoir mon ziozio?
"A celui là il va finir par me faire perdre la tête..."
Je m'explique après changement du train d'attrissage, chassis, roulement d'axe principale, des 3servos linéaire et du fameux 3en1 (et oui grosse chute... )
Je remonte donc tout ça et v'la qu'il m'arrive un petit problème en effet mon 130X ne cesse de vouloir ce faire la mal du côté droit (ac vers moi).
je me dis donc revois ton réglage de cyclique mais envin car il est bien à plat...
Je tente donc un réglage excessif sur le servo de droite pour compenser mais il a toujours tendance à ce barrer .
Je suis perduuuuu la! ....
(Mon 3en1 est bien à plat également.)
D'où ma question que pourrait il avoir mon ziozio?
"A celui là il va finir par me faire perdre la tête..."
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Salut à toi.
Il y a plein de sujet déjà sur ce soucis.
En cherchant un peu tu auras vite fait de lire que seul une compensation par les subtrim réglera le problème; Même si en FBL normalement faut pas. Là t'as pas trop le choix sinon celui de renvoyer ton module 3en1 pour un autre. Mais se sera la loterie car tu auras autant de chance de retomber sur le même défaut, d'usine entendons nous bien.
Enfin ça c'est valable que dans le cas ou ta mécanique est au poil.
Il y a plein de sujet déjà sur ce soucis.
En cherchant un peu tu auras vite fait de lire que seul une compensation par les subtrim réglera le problème; Même si en FBL normalement faut pas. Là t'as pas trop le choix sinon celui de renvoyer ton module 3en1 pour un autre. Mais se sera la loterie car tu auras autant de chance de retomber sur le même défaut, d'usine entendons nous bien.
Enfin ça c'est valable que dans le cas ou ta mécanique est au poil.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Salut MazzerA, j'ai effectivement vue des sujets mais il parle plus d'un 130X qui part de travers au décollage ce qui n'est pas mon cas le mien decolle bien droit.
Par compte niveau sub trim quand je fais un réglage (car j'ai aussi tenté)il n'est pas mémorisé, car à chaque changement de lipo ça recommence je dois re sub trimé...aurais je loupé quelque chose sur le réglage des sub trims.
Par compte niveau sub trim quand je fais un réglage (car j'ai aussi tenté)il n'est pas mémorisé, car à chaque changement de lipo ça recommence je dois re sub trimé...aurais je loupé quelque chose sur le réglage des sub trims.
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Je voudrais pas t'offenser en te posant une question comme ça...mais
Ce sont les "Trim" que tu règles ou les "SubTrim" ?
C'est pas pareil...
Dans notre cas ce sont bien les "SUB Trim" qu'il faut régler hein
Ce sont les "Trim" que tu règles ou les "SubTrim" ?
C'est pas pareil...
Dans notre cas ce sont bien les "SUB Trim" qu'il faut régler hein
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Qu'on soit bien sûre de ton problème.
Moteur débranché, si tu mets des gaz...le plateau commence à pencher ?
Si c'est le cas...ben...c'est le défaut d'usine qui traîne encore.
Essayes déjà comme ça.
Au moins on sera fixer sur l'origine du problème.
Sinon essayes de faire une vid's ou des photos d'assez près de ta machine et des pièces maitresses.
On sait jamais. Un détail peut nous sauter aux yeux.
Moteur débranché, si tu mets des gaz...le plateau commence à pencher ?
Si c'est le cas...ben...c'est le défaut d'usine qui traîne encore.
Essayes déjà comme ça.
Au moins on sera fixer sur l'origine du problème.
Sinon essayes de faire une vid's ou des photos d'assez près de ta machine et des pièces maitresses.
On sait jamais. Un détail peut nous sauter aux yeux.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Ce sont bien les sub trims que je règle, pour ce qui est de l'essai moteur débranché je n'est pas essayé.
Sinon j'ai essayé cette après midi en mettant du sub trim et il ne bougeait pas d'un poil... Juste que quand je change de lipo je dois revoir mon sub trim de l'aileron car il a tendance à repartir vers la droite. "Moins certe" mais je dois systématiquement y retoucher après chaque lipo.
Sinon j'ai essayé cette après midi en mettant du sub trim et il ne bougeait pas d'un poil... Juste que quand je change de lipo je dois revoir mon sub trim de l'aileron car il a tendance à repartir vers la droite. "Moins certe" mais je dois systématiquement y retoucher après chaque lipo.
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Bien le bonjour du matin, donc après le petit test "moteur débranché, bein mon cyclique s'incline comme tu me l'a précisé plus haut...
C'est quand même triste de vendre encore des 3en1 à 60€ pièces qui merdouille comme ça. <_<
Donc si j'ai bien compris rien à faire d'autre que sub trimer a chaque vol (quel galère tout ça )
C'est quand même triste de vendre encore des 3en1 à 60€ pièces qui merdouille comme ça. <_<
Donc si j'ai bien compris rien à faire d'autre que sub trimer a chaque vol (quel galère tout ça )
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Je me souviens avoir remarqué que, lorsque j'avais ce soucis là, il avait tendance à déraper un peu en début de vol. Puis après quelques correction de cyclique tout se stabilisait.
Mais ce n'est quand même pas normale que tu soit obligé de changer les valeur de subtrim entre chaque vol.
C'est probablement parce qu'il n'est pas encore assez bien affiné.
Après...va pas t'attendre à ce que ça tienne un statio comme un 700.
Il y aura toujours un peu de "glisse". Si la correction au cyclique est minime et ponctuelle...bah...c'est pas si anormale que ça...alors VOLES ! Mais en revanche, s'il penche vraiment de façon permanente et constamment à corriger...faudra re-contrôler complètement la mécanique afin d'être sûre que seul le module 3en1 est en défaut. Le cas échéant il faudra le retourner en SAV et en demander un autre. Le problème est connu chez HH et donc ils sont très arrangeant avec les shop pour ce modèle.
C'est pourquoi je me permet d'insister :
Mets des photos STP. Et une, pas deux ni quatre, UNE vidéo dans laquelle, même si tu dois le tenir à la main, on puisse voir le comportement que tu décris et surtout, montres la mécanique en action et surtout...faire silence pour que l'on puisse entendre au mieux tous les bruits. Le son est un indicateur précieux et précis.
Je suis sûre que dès lors on en aura pas pour longtemps à trouver exactement de quoi il retourne.
Fais cet effort pour les photos et vid's.
Le reste on y cogitera tous ensemble et ton 130x va être une vrai turbine !
Allez !
On y va !
On y crois !
On lâche pas !
Mais ce n'est quand même pas normale que tu soit obligé de changer les valeur de subtrim entre chaque vol.
C'est probablement parce qu'il n'est pas encore assez bien affiné.
Après...va pas t'attendre à ce que ça tienne un statio comme un 700.
Il y aura toujours un peu de "glisse". Si la correction au cyclique est minime et ponctuelle...bah...c'est pas si anormale que ça...alors VOLES ! Mais en revanche, s'il penche vraiment de façon permanente et constamment à corriger...faudra re-contrôler complètement la mécanique afin d'être sûre que seul le module 3en1 est en défaut. Le cas échéant il faudra le retourner en SAV et en demander un autre. Le problème est connu chez HH et donc ils sont très arrangeant avec les shop pour ce modèle.
C'est pourquoi je me permet d'insister :
Mets des photos STP. Et une, pas deux ni quatre, UNE vidéo dans laquelle, même si tu dois le tenir à la main, on puisse voir le comportement que tu décris et surtout, montres la mécanique en action et surtout...faire silence pour que l'on puisse entendre au mieux tous les bruits. Le son est un indicateur précieux et précis.
Je suis sûre que dès lors on en aura pas pour longtemps à trouver exactement de quoi il retourne.
Fais cet effort pour les photos et vid's.
Le reste on y cogitera tous ensemble et ton 130x va être une vrai turbine !
Allez !
On y va !
On y crois !
On lâche pas !
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
J'ai posté un poil avant d'avoir vu ta réponse du matin...
Donc on a bien que le syndrome du "module penchant".
Seul remède = subtrim.
Essayes avec un peu de trim pour affiner facilement si tu remarques encore de fortes différences entre deux vols.
Mais perso...Un réglage de subtrim: OK. Mais régler entre chaque vol...non. Refus catégorique et le module ? Ben...en demande d'échange au SAV.
Donc on a bien que le syndrome du "module penchant".
Seul remède = subtrim.
Essayes avec un peu de trim pour affiner facilement si tu remarques encore de fortes différences entre deux vols.
Mais perso...Un réglage de subtrim: OK. Mais régler entre chaque vol...non. Refus catégorique et le module ? Ben...en demande d'échange au SAV.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Le coups du test moteur débranché permet d'être sûre que le module n'est pas victime de parasites dus aux vibrations.
L'autre avantage est qu'il permet de régler, facilement et sans danger, le subtrim. On constatera plus facilement si le plateau cesse de pencher ou non pour adapter au mieux la valeur de subtrim.
L'autre avantage est qu'il permet de régler, facilement et sans danger, le subtrim. On constatera plus facilement si le plateau cesse de pencher ou non pour adapter au mieux la valeur de subtrim.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Merci MazzerA, mon 130X est au petit oignon avec un petit sub trim à 9 flèche à gauche il ce comporte très bien il ne dérive plus et j'espère que ça va durer, j'ai fais 3 lipos cette après midi et je n'ai pas eu besoin d'y retoucher... Nickel quoi.
Comme quoi parfois c'est devant notre nez mais on ne le vois pas.
Quand même grave de vendre du matériel mal réglé... (Merci HH)
En tout cas pour moi souci résolu jusqu'au prochain
Comme quoi parfois c'est devant notre nez mais on ne le vois pas.
Quand même grave de vendre du matériel mal réglé... (Merci HH)
En tout cas pour moi souci résolu jusqu'au prochain
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
YEAAAAAAAAR !
Ravis pour toi. Sincèrement.
Tu vas te fendre l'air avec.
ALLEZ !
Bons vols.
Ravis pour toi. Sincèrement.
Tu vas te fendre l'air avec.
ALLEZ !
Bons vols.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
Aller je vous mets deux petites vidéos histoire de voir le comportement du plateau cyclique lors du fameux problème de 3en1 (connu par HH).
1er vidéo : sub trim à 0
http://youtu.be/T30WtbPCFSE
2eme vidéo :sub trim à 9 "flèche à gauche "
http://youtu.be/vJEOUWmtdF4
Ca pourra peux aider à savoir si votre 3en1 est victime de ce défaut...
1er vidéo : sub trim à 0
http://youtu.be/T30WtbPCFSE
2eme vidéo :sub trim à 9 "flèche à gauche "
http://youtu.be/vJEOUWmtdF4
Ca pourra peux aider à savoir si votre 3en1 est victime de ce défaut...
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
Y a pas de question à se poser là dessus...il le font tous.
Les exceptions sont devenu les modèles seins d'origine...LOL (ou pas...)
Les exceptions sont devenu les modèles seins d'origine...LOL (ou pas...)
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
-
- Général
- Messages : 300
- Enregistré le : 02 déc. 2011, 22:00
Re: 130X qui glisse côté droit!
Hello,
Je confirme, le miens acheté fin janvier 2015 à eu le même problème , il partir vers l'arrière lui.
A +
Je confirme, le miens acheté fin janvier 2015 à eu le même problème , il partir vers l'arrière lui.
A +
Msrx, Blade 130x, Mini prôtos
- manle60
- Chevalier Jedi
- Messages : 1768
- Enregistré le : 07 mars 2012, 16:52
- Localisation : clermont de l'oise
Re: 130X qui glisse côté droit!
C'est bien triste quand même que même les dernières version ne sont pas au point...
Sinon pour moi toujours impeccable.
Donc je dirais "souci Résolu"
Merci MazzerA!...
Sinon pour moi toujours impeccable.
Donc je dirais "souci Résolu"
Merci MazzerA!...
Dept 60
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
Age: 45ans
Eflite Blade Msr (The Best for me)
2 Blade 130X / T-rex 550 E v2 Dfc
Avion:
Polyclub 3 axes "équipé vol de nuit"
Extra 330 lc
Mig-29 hobbyking en 4S
Dx8/Mode 1 . Imax B6 . Phoenix Rc V5
- MazzerA
- Maître Jedi
- Messages : 4418
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:54
- Localisation : La Chapelle du Genet (49)
Re: 130X qui glisse côté droit!
De nada ombre !
C'est toujours un plaisir.
A la prochaine.
C'est toujours un plaisir.
A la prochaine.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité