Logo 480 xxtrem
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Re: Logo 480 xxtrem
Le truc c'est qu'il n'y aurait pas que ça, je voudrais avoir uniquement des machines qui tournent avec du 6S 3300 ou 5000, la ça me fait des servo et des accus a acheter ce qui n'est pas raisonnable vu ce que j'ai déjà.
Il me faut un traîner donc a la base même sans rien avoir a acheter c'était déjà pas raisonnable lol
C'est de la faute a Quentin le sien m'a trop plu au meeting
Il me faut un traîner donc a la base même sans rien avoir a acheter c'était déjà pas raisonnable lol
C'est de la faute a Quentin le sien m'a trop plu au meeting
Marne (51) - 35 ans
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Re: Logo 480 xxtrem
Ouais les servos sont vachement profond car ce sont des standards avec un boîtier de mini, comme les rjx en fait qui font 15x36x36.
Marne (51) - 35 ans
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Re: Logo 480 xxtrem
Ah oui donc c'est mort pour les servos!
Pour les Lipos, le 3300mAh c'est vraiment top je trouve, au moins c'est léger.
Et enfin, je ne pourrais que te conseiller de craquer, c'est trop le pied cet helico!
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Pour les Lipos, le 3300mAh c'est vraiment top je trouve, au moins c'est léger.
Et enfin, je ne pourrais que te conseiller de craquer, c'est trop le pied cet helico!
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Re: Logo 480 xxtrem
Combien d'autonomie tu as avec des 3300?
Les vols de 3,30 ça me soule c'est aussi pour ça que j'ai revendu le gob.
Les vols de 3,30 ça me soule c'est aussi pour ça que j'ai revendu le gob.
Marne (51) - 35 ans
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Logo 480 xxtrem
Je voles 3min30, il reste 3,80/cellule, ou un poil plus,donc ça va je trouve. Enfin moi ça me suffit
Après Nicolas voles avec des GA 5000mAh aussi mais ça fait beaucoup
Quitte a reprendre des Lipos plus grosses par la suite, mais franchement prends toi ça, c'est que du bonheur!
Et dis toi qu'au pire te le revends, ça partira tout seul vu la réputation que cet helico est en train de se faire!
A+
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Après Nicolas voles avec des GA 5000mAh aussi mais ça fait beaucoup
Quitte a reprendre des Lipos plus grosses par la suite, mais franchement prends toi ça, c'est que du bonheur!
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Re: Logo 480 xxtrem
Les hacker 3800 en 20c sont top car pas très lourde et on vole 5 mn en 3d..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
Re: Logo 480 xxtrem
Salut mayeut t arrêtes pas a ça . J ai des savox ,au cyclique a te passer pour une bouchée de pain je te les laisses si tu veux . Dans un premier temps envoi ton adresse par mp je te les prêtes volontiers si ça peut te dépanner et t assurer que tu puisse le mettre en ordre de vol sans te poser la question de servo actuellement !
Pour moi ça roule impeccable !
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- MaYeuT
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Re: Logo 480 xxtrem
Merci pour ta proposition c'est cool
Vous allez me faire craquer
Ceci dit du coup je suis hors budget, pour le moment, va falloir que j'attende un peu...ou que je revende une bécane mais ça m'embête.
Je vais calculer un peu
Vous allez me faire craquer
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Re: Logo 480 xxtrem
Nouveau (heureux) propriétaire d'un Logo 480 XX, j'aurais quelques petites questions concernant le montage:
- Avez-vous monté le kit anti-static et si oui comment ( en pré-percant le tube ?)
- Comment centrer le tube de queue entre le support avant et arrière ( en gros le tube doit dépasser de combien de chaque coté ) ?
- Les chapes sont-elles serrés à fond sur la commande d'anti-couple ?
D'avance merci pour votre aide ...
Bruno
- Avez-vous monté le kit anti-static et si oui comment ( en pré-percant le tube ?)
- Comment centrer le tube de queue entre le support avant et arrière ( en gros le tube doit dépasser de combien de chaque coté ) ?
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- Avez-vous monté le kit anti-static et si oui comment ( en pré-percant le tube ?)
-oui avec une petite mèche de 1,5 MM
- Comment centrer le tube de queue entre le support avant et arrière ( en gros le tube doit dépasser de combien de chaque coté ) ?
J essai de bien le caler a l avant (je dirai 8 a 10 MM des poulies d ac et je fais la tension de la courroie sur le boîtier d ac a l arrière
- Les chapes sont-elles serrés à fond sur la commande d'anti-couple ?
-pour moi oui elles sont a fond pour avoir mon pâlo a 90 degrés et le slider d ac a peu près centré sur le coulisseau
Bons vols cette machine géniale !
-oui avec une petite mèche de 1,5 MM
- Comment centrer le tube de queue entre le support avant et arrière ( en gros le tube doit dépasser de combien de chaque coté ) ?
J essai de bien le caler a l avant (je dirai 8 a 10 MM des poulies d ac et je fais la tension de la courroie sur le boîtier d ac a l arrière
- Les chapes sont-elles serrés à fond sur la commande d'anti-couple ?
-pour moi oui elles sont a fond pour avoir mon pâlo a 90 degrés et le slider d ac a peu près centré sur le coulisseau
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Re: Logo 480 xxtrem
Tout pareil!
J'ai fait le Maiden sans le kit antistatique, et j'ai percé après avec une petite mèche, ça se fait tout seul!
Mais comme j'avais terminé mon câblage, j'ai pas été jusqu'au moteur, j'ai fixé ça sur le support de canopy, ça va nickel et j'ai vérifié avec un ohmmètre, il y a bien continuité entre l'ac et le moteur.
Pour les chapes d'ac, serrées a fond aussi, et pour le tube, moi il est a ras du support Alu, il dépasse presque pas et ça tient.
J'ai pas cherché plus que ça au montage.
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J'ai fait le Maiden sans le kit antistatique, et j'ai percé après avec une petite mèche, ça se fait tout seul!
Mais comme j'avais terminé mon câblage, j'ai pas été jusqu'au moteur, j'ai fixé ça sur le support de canopy, ça va nickel et j'ai vérifié avec un ohmmètre, il y a bien continuité entre l'ac et le moteur.
Pour les chapes d'ac, serrées a fond aussi, et pour le tube, moi il est a ras du support Alu, il dépasse presque pas et ça tient.
J'ai pas cherché plus que ça au montage.
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Re: Logo 480 xxtrem
Le montage avance (lentement) et j'arrive sur la conf de mon 1er Brain...
La doc Mikado indique +-12° de pas collectif , vous avez mis quoi en pas collectif et cyclique ?
Bruno
La doc Mikado indique +-12° de pas collectif , vous avez mis quoi en pas collectif et cyclique ?
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Re: Logo 480 xxtrem
Bon je squatte un peu le topic mais j'ai encore un petit souci ....
Dans le menu de réglage des neutres des servos du Brain, en respectant les palonniers à 90° et la longueur des tringles ( comme sur la doc) je me retrouve avec un pas de -5° .
Pas très logique à moins que l'axe de sortie des servos MKS HV9767 soit positionné plus haut que sur les Savox SH1250 du combo d'origine .... ( je n'arrive pas à avoir les specs techniques des 2 modèles ...)
Si vous utilisez des MKS, pourriez-vous m'indiquer les longueurs de tringles utilisées
D'origine c'est :
- servo -> plateau : 13mm
- plateau -> pied de pale : 16mm
D'avance Merci
Dans le menu de réglage des neutres des servos du Brain, en respectant les palonniers à 90° et la longueur des tringles ( comme sur la doc) je me retrouve avec un pas de -5° .
Pas très logique à moins que l'axe de sortie des servos MKS HV9767 soit positionné plus haut que sur les Savox SH1250 du combo d'origine .... ( je n'arrive pas à avoir les specs techniques des 2 modèles ...)
Si vous utilisez des MKS, pourriez-vous m'indiquer les longueurs de tringles utilisées
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D'avance Merci
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Re: Logo 480 xxtrem
Le collectif tu met 12 degrés, le pas cyclique ça se règle pas! Tu met le Max admis par la géométrie et c'est tout!
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Re: Logo 480 xxtrem
Salut les gars
Les tringles ne sont pas forcément pile aligné avec le plateau suivant les palonniers et les servos utilisés. C'est pas grave si tu respecte pas la notice donc, ce qu'il faut c'est que lorsque le plateau est au milieu de sa course et bien à plat tu est 0° de collectif.
Je ne crois pas avoir déjà eu un helico ou les longueurs de tringles données dans la notice soit bonnes. Même avec des combo align.
Les tringles ne sont pas forcément pile aligné avec le plateau suivant les palonniers et les servos utilisés. C'est pas grave si tu respecte pas la notice donc, ce qu'il faut c'est que lorsque le plateau est au milieu de sa course et bien à plat tu est 0° de collectif.
Je ne crois pas avoir déjà eu un helico ou les longueurs de tringles données dans la notice soit bonnes. Même avec des combo align.
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Re: Logo 480 xxtrem
Maiden flight aujourd'hui pour le Logo 480 après pas mal de tâtonnements sur des équipements nouveaux pour moi (Brain, YGE)
Seulement 2 lipos de réglages mais les 1er impressions sont excellentes avec une machine beaucoup plus vive et agile que mon ancien Logo 550 SX et avec de la puissance à revendre et une belle présence en vol.
Bref j'ai encore la banane
Désolé pour les couleurs mais c'est sous un ciel de Normandie :
La configuration :
- Kit Logo 480 XX combo Moteur Scorpion ( pignon et couronne d'origine )
- YGE 120LV ( je sais un 90 suffit largement mais c'est un investissement pour plus tard)
- Servo MKS HV9767 + MKS HV9780
- Module FBL Brain avec 2 Sat Spektrum
- Edge 473 et Rotor Tech 72
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Seulement 2 lipos de réglages mais les 1er impressions sont excellentes avec une machine beaucoup plus vive et agile que mon ancien Logo 550 SX et avec de la puissance à revendre et une belle présence en vol.
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Re: Logo 480 xxtrem
Il fait super beau en Normandie aujourd'hui!!
Tu es dans quel coin?
Sinon tu t'es fait plaisir sur la Config! Cool que le Maiden se soit bien passé, il est au top cet helico!
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Tu es dans quel coin?
Sinon tu t'es fait plaisir sur la Config! Cool que le Maiden se soit bien passé, il est au top cet helico!
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Re: Logo 480 xxtrem
Un peu au Nord de Rouen ... là il pleut !
Petite question concernant le Brain ...vous activez la pré-compensation de pas et de cyclique ?
Ah et je cherche toujours des fixations rapides pour la canopy ...
Bruno
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Re: Logo 480 xxtrem
Dommage ça fait un peu loin. Quoique je suis sur Lisieux donc ça va.
Pour la pré compensation, non, jamais eu besoin de ça sur aucun de mes Brain (Protos 500, Mini Protos, Logo 600 et quelques vols de Logo 480).
Tu aurais dû tester le Vbar sur ce Logo, il est juste magique! Je pensais pas autant aimer le feeling!
Pour les fixations de canopy, j'en cherches aussi! Même si d'origine ça va très bien.
En fixations spécialement conçues pour le 480 y'a rien, et en adaptable ça risque d'écarter la bulle a l'arrière
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Pour la pré compensation, non, jamais eu besoin de ça sur aucun de mes Brain (Protos 500, Mini Protos, Logo 600 et quelques vols de Logo 480).
Tu aurais dû tester le Vbar sur ce Logo, il est juste magique! Je pensais pas autant aimer le feeling!
Pour les fixations de canopy, j'en cherches aussi! Même si d'origine ça va très bien.
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Re: Logo 480 xxtrem
J'ai juste constaté une petite derive de l'AC sur les appels de pas à bas régime ( 65% de gaz ...). Avec plus de tours : RAS
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Logo 480 xxtrem
J ai bricolé des fixation avec les fixation rapide du protos 700 aimantées (les meilleur fixe canopy que j ai jamais vu sur le p700 ,c est le truc le mieu réussi ... )
Avec ce systèmes ,j enfile la canopy et les aimant se clipsent seul des que la bulle est a peu près en place
J ai aussi mis du velcro pour la fermeture arrière (je l avais fait sur mon logo 500 aussi et depuis j aime bien ,ça ferme bien a l'arrière ,sur le 700 il y a des petits aimants pour bien fermer le tout ,c est super bien .
Le scratch mâle est collé a l epoxy sur la bulle et je mets du scratch femelle pour faire une languette qui maintient les deux bord une fois que la canopie joint bien .
Les fix sont assez cher mais ça vaut le coup ,faut juste recouper et percer les partie qui recevront les aimant fixés à la bulle .
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Avec ce systèmes ,j enfile la canopy et les aimant se clipsent seul des que la bulle est a peu près en place
J ai aussi mis du velcro pour la fermeture arrière (je l avais fait sur mon logo 500 aussi et depuis j aime bien ,ça ferme bien a l'arrière ,sur le 700 il y a des petits aimants pour bien fermer le tout ,c est super bien .
Le scratch mâle est collé a l epoxy sur la bulle et je mets du scratch femelle pour faire une languette qui maintient les deux bord une fois que la canopie joint bien .
Les fix sont assez cher mais ça vaut le coup ,faut juste recouper et percer les partie qui recevront les aimant fixés à la bulle .
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Modifié en dernier par sh------- le 24 sept. 2014, 22:40, modifié 1 fois.
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Re: Logo 480 xxtrem
Merci shadowspy je vais regarder cette solution... peut-être une piste aussi du coté RC Booya pour Raptor G4 :
http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0
Sur le site de RC Booya, ils annoncent un filetage M3 comme le logo et une longueur d'environ 14mm contre 15mm mesuré sur le support de canopy mikado....
http://www.rcbooya.com/thunder-tiger-raptor.html
Bruno
http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0
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Re: Logo 480 xxtrem
Avec une petite entretoise de 1 MM tu rattrapes la différence , et encore ça ne peux que mieu joindre sur l arrière avec ce système .
Pour tout dire je les avait sous la main celle du protos 700 donc je les ai réutilisé .
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Pour tout dire je les avait sous la main celle du protos 700 donc je les ai réutilisé .
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Re: Logo 480 xxtrem
Effectivement les Fixation du G4 on vraiment l'air pas mal!
J'hésite a commander d'ailleurs, mais j'attends ton retour avant!
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J'hésite a commander d'ailleurs, mais j'attends ton retour avant!
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Re: Logo 480 xxtrem
Salut!
J'ai volé dimanche avec mon Logo 480, gros pied, mais sur un vol j'ai eu un truc très bizarre! Sur une figure violente j'ai perdu le moteur! C'est reparti presque aussitôt et j'ai pu le poser, mais ça fait tout drôle.
J'ai pensé au pignon ou a la couronne, mais non, tout est en bon état, rien n'as bougé, et j'ai fini ma Lipo normalement.
Choubipay a filmé, au cas ou ça se reproduirai, mais rien!
Regardez, sur la vidéo juste après la coupure: l'hélico vas très bien, et je reproduis même la manœuvre plusieurs fois sans problèmes. (Regardez a 20 secondes)
http://youtu.be/NqqWuLGYhvs
Vous avez une idée? J'utilise le Gov du Vbar, et tout l'électro d'´origine.
Si ça pouvais ne pas se reproduire ça serait cool, j'ai cru que le moteur ne repartirai pas!
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J'ai volé dimanche avec mon Logo 480, gros pied, mais sur un vol j'ai eu un truc très bizarre! Sur une figure violente j'ai perdu le moteur! C'est reparti presque aussitôt et j'ai pu le poser, mais ça fait tout drôle.
J'ai pensé au pignon ou a la couronne, mais non, tout est en bon état, rien n'as bougé, et j'ai fini ma Lipo normalement.
Choubipay a filmé, au cas ou ça se reproduirai, mais rien!
Regardez, sur la vidéo juste après la coupure: l'hélico vas très bien, et je reproduis même la manœuvre plusieurs fois sans problèmes. (Regardez a 20 secondes)
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Re: Logo 480 xxtrem
Plantage du Logo 480XX aujourd'hui à cause d'un saut de courroie sur la poulie de l'AC....
Quelqu'un connait une astuce comme sur le 550SX ??
Bruno
Quelqu'un connait une astuce comme sur le 550SX ??
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Re: Logo 480 xxtrem
Salut ,j ai le même soucis , pour le moment elle tient bien ,j essai de bien la centrer sur la poulie pour qu elle ne sorte pas a l effort et tend bien la courroie ,mais c est fou qu elle sorte car le passage entre la poulie et le roulement est très serré .
Il y a l option speedix sinon , je compte la prendre un de ces 4 au moins ça sortira plus.
Il y a l option speedix sinon , je compte la prendre un de ces 4 au moins ça sortira plus.
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Re: Logo 480 xxtrem
Tu penses à cet upgrade Spedix ?
Ca risque de ne pas être simple à adapter avec l'entre-axe different sur le 480XX (27 sur le 550 et 22,3 sur le 480XX). J'avais vu un montage avec deux roulements qui me semble plus simple à réaliser mais pas moyen de retrouver le post....
Bruno
Ca risque de ne pas être simple à adapter avec l'entre-axe different sur le 480XX (27 sur le 550 et 22,3 sur le 480XX). J'avais vu un montage avec deux roulements qui me semble plus simple à réaliser mais pas moyen de retrouver le post....
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Re: Logo 480 xxtrem
http://www.ckado.com/SX-91016-boitier-a ... 60_fr.html
Je parle de cet upgrade ,physiquement je vois pas comment la courroie peut sortir ,mais je ne l ai pas essayé ,j attends qu il le fasse encore des misères pour me décider .
Je parle de cet upgrade ,physiquement je vois pas comment la courroie peut sortir ,mais je ne l ai pas essayé ,j attends qu il le fasse encore des misères pour me décider .
- renaud67
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Re: Logo 480 xxtrem
Il me semblait que Mikado était passait avec des galets plus large..
Je pense que l'option spedix sera largement suffisante..
Voir adapter un galet de logo 550 SX qui doit être plus large que les premières séries..
viewtopic.php?f=248&t=53659
Je pense que l'option spedix sera largement suffisante..
Voir adapter un galet de logo 550 SX qui doit être plus large que les premières séries..
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Re: Logo 480 xxtrem
Y)
Pourquoi cela saute en fait...quelqu'un le sais???
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Re: Logo 480 xxtrem
Ca doit sauter quand elle est un poil détendue..
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Logo 480 xxtrem
Oui ,quand l ac a beaucoup de pas. Ça force sur le moyeu et ça la tends d un côté et la détends de l autre et elle saute .
J essai de bien la tendre mais pas trop car sinon les autorots sont trop freiné et c est assez délicat de garder les tours .
J essai de bien la tendre mais pas trop car sinon les autorots sont trop freiné et c est assez délicat de garder les tours .
Tout a fait d'accord de plus large rebords et un roulement qui fait la quote exact pour "emprisonner "la courroie entre la poulie et le roulement .Yoy24 a écrit :Ha, merci...
Perso je ne comprend pas pourquoi il ne font pas tout simplement des "rebord" de poulie bien plus large pour régler cela!?
Modifié en dernier par sh------- le 11 oct. 2014, 20:34, modifié 1 fois.
- Yoy24
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Re: Logo 480 xxtrem
Ha, merci...
Perso je ne comprend pas pourquoi il ne font pas tout simplement des "rebord" de poulie bien plus haut pour régler cela!?
Perso je ne comprend pas pourquoi il ne font pas tout simplement des "rebord" de poulie bien plus haut pour régler cela!?
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Re: Logo 480 xxtrem
+1 comme les Goblin par ex..
Ca leur couterait que dalle ..
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Re: Logo 480 xxtrem
un poil détendue et un gain gyro trop élevé qui a fait rentrer l'AC en oscillation rapide en pleine boucle plein pas dans mon cas ....( c'est le metier qui rentre comme on dit !)
Le boitier Spedix est une bien belle piece mais à presque 80€ (avec la dérive spécifique) ça pique un peu les yeux !
L'option roulement mikado plus large ( 7mm au lieu de 4mm) me parait une bonne option......je vais contacter Ckado lundi pour savoir si ils ont bien cette nouvelle version en stock.
Bruno
Le boitier Spedix est une bien belle piece mais à presque 80€ (avec la dérive spécifique) ça pique un peu les yeux !
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Re: Logo 480 xxtrem
Ça saute aussi sur 480? Je vais retendre ma courroie alors!
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Re: Logo 480 xxtrem
Oui ,ça saute comme sur les 600 ,la courroie sort et j ai même réussi a lui faire faire 180 degrés (dents de la courroie a l extérieur )
Ca m est arrivée 3 ou 4 fois ,heureusement ça accroche encor un peu quand on scolicite pas trop l ac et on peut poser sans encombre
Ca m est arrivée 3 ou 4 fois ,heureusement ça accroche encor un peu quand on scolicite pas trop l ac et on peut poser sans encombre
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Re: Logo 480 xxtrem
Oui, ça j'y ai eu le droit sur le 600!
J'ai posé sans m'en rendre compte, dents vers l'extérieur et ça volait encore bien
Ma courroie de 480 est peu tendue, et ça a jamais sauté. Mais je vais la retendre un peu par précaution.
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J'ai posé sans m'en rendre compte, dents vers l'extérieur et ça volait encore bien
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Re: Logo 480 xxtrem
En ce qui me concerne je régle la tension de la courroie d'ac de mon 600 SX à chaque séance de vol. Avec l'expérience, j'ai constaté que la tension de la courroie est extrêmement sensible aux variations de température.
Cet été quand je volais par plus de 30°, je réglais la courroie avec la bonne tension sur le terrain, et une fois rentré à la maison avec l'helico dans le garage ( 20°) la courroie était trop détendue pour pouvoir voler. C'est à ce point.
C'est pareil l'hiver, mais dans l'autre sens. C'est un constat que j'ai fait avec mes deux logos équipés de courroie kevlar, la jaune.
Cet été quand je volais par plus de 30°, je réglais la courroie avec la bonne tension sur le terrain, et une fois rentré à la maison avec l'helico dans le garage ( 20°) la courroie était trop détendue pour pouvoir voler. C'est à ce point.
C'est pareil l'hiver, mais dans l'autre sens. C'est un constat que j'ai fait avec mes deux logos équipés de courroie kevlar, la jaune.
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