NAZA et F330 DJI
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Re: NAZA et F330 DJI
T'avais mis le gps?
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Re: NAZA et F330 DJI
Ça fait drôle en FPV
Enleve la fonction manual non ?
Mes 2200, je vole 7min environ avec sur mon f330 (1200kv) il me reste 30% dans la lipo
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Enleve la fonction manual non ?
Mes 2200, je vole 7min environ avec sur mon f330 (1200kv) il me reste 30% dans la lipo
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Re: Re : NAZA et F330 DJI
ducat' a écrit :On fait bouillir une 15aine de minutes les trains d'helicos réputés cassants... ça doit marcher avec les bras de quadri...
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Ne pas oublier de demonter l' electro avant de plonger tout ca dans l'eau bouillante.
:D:D:D:arrow:
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Re: NAZA et F330 DJI
C'est pas gentil mais, Hi hi hi!pvilfr a écrit :Et un crash au décollage, un !
On sent que tu lui a mis un bon coup de gaz lorsqu'il recule un peu et puis ensuite re-bon-coup de stick vers l'avant et verticale!
Belle vidéo! C'est vrai que c'est solide le F330! Tu peu lui mettre des belles tartasses, sur l'herbe, à part les hélices c'est impossible de le broyer! C'est les pierres que ça aime pas. Par contre le froid n'a pas vraiment d'incidence sur le matériaux. Il fait pas assez froid
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Re: NAZA et F330 DJI
Marrante la vidéo oui!
J'ai bien aimé le nombre de tours.
Ce que j'ai le plus cassé au final, c'est la plaque supérieure du châssis et les bras.
Je dois en être à 3 plaques supérieures, 3 bras, 2 hélices et 1 plaque inférieure ( avec la gopro qui pendait dans le vide maintenue par son fil ).
Sans compter ma petite fierté car je suis sûr que personne n'est capable de faire aussi bien!
Un axe moteur!
J'ai bien aimé le nombre de tours.
Au contraire, moi je trouve les hélices très solides ( y'a les V1 et les v2 qui sont plus flexibles ).Bilou34 a écrit : Belle vidéo! C'est vrai que c'est solide le F330! Tu peu lui mettre des belles tartasses, sur l'herbe, à part les hélices c'est impossible de le broyer!
Ce que j'ai le plus cassé au final, c'est la plaque supérieure du châssis et les bras.
Je dois en être à 3 plaques supérieures, 3 bras, 2 hélices et 1 plaque inférieure ( avec la gopro qui pendait dans le vide maintenue par son fil ).
Sans compter ma petite fierté car je suis sûr que personne n'est capable de faire aussi bien!
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GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: NAZA et F330 DJI
Nan mais toi t'es hors,concourt Jordan... Py j'ai bien dis sur l'herbe!
Sur un chemin en pierre, le mieux que j'ai pu faire c'est 2 bras, 1 hélices et un axe voilé... Très légèrement!
Pour péter le châssis faut en mettre un coup,quand même... C'était des belles pelles?
Sur un chemin en pierre, le mieux que j'ai pu faire c'est 2 bras, 1 hélices et un axe voilé... Très légèrement!
Pour péter le châssis faut en mettre un coup,quand même... C'était des belles pelles?
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Re: NAZA et F330 DJI
Pour répondre à Bilou34, oui j'ai fait n'importe quoi : dans la panique au lieu de simplement couper les gaz.
Bref au final pas de mal et en plus une vidéo pas banal.
Pour Jordan, c'est sur que je ne fais pas le poids
Allez on en redemende des vidéo de crash...un de ces jours il faudra faire un concours du plus beau...
Bref au final pas de mal et en plus une vidéo pas banal.
Pour Jordan, c'est sur que je ne fais pas le poids
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Re: NAZA et F330 DJI
@bilou: j'ai cassé mon axe sur de la pelousse Lorraine bien tendre ( pas de la paille du sud ). Donc je n'y comprends rien.
La plaque inférieure du chassis pareil, sur de la pelouse.
Le reste en foret donc sol de terre assez dur.
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Re: NAZA et F330 DJI
Définitivement Hors concourt!Jordan83 a écrit :@bilou: j'ai cassé mon axe sur de la pelouse Lorraine bien tendre ( pas de la paille du sud ). Donc je n'y comprends rien.
La plaque inférieure du châssis pareil, sur de la pelouse.
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Re: Re : NAZA et F330 DJI
Moi aussi je casse, c'est le froid
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Re: NAZA et F330 DJI
Petite info perso, j'ai fait un petit blog sur le F330 et autres multis.
C'est par ici :http://www.f330.fr
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Re: NAZA et F330 DJI
Salut tout le monde et bons vœux à tous pour 2014 !
Je viens de passer mon f330 en FPV et Naza... Cool comme expérience, nouvelle façon de voler mais...
Mon f330 KK2 pour faire l'acrobate me manque !
Du coup, je remonte un 2ème f330...
- Pour l'accro : je reprends mes afro Simonk et mes NTM 1200kv et kk2
- pour le naza FPV, je vais mettre des sunnysky 980kv et des rctimer simonk 20A (les rouges car les blancs, j'en ai eu 2/5 qui coupaient).
Qu'en pensez-vous ? J'hésite entre des 2212 et des 2216 pour les moteurs... Et les esc ?
Merci de vos réponses @+
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Je viens de passer mon f330 en FPV et Naza... Cool comme expérience, nouvelle façon de voler mais...
Mon f330 KK2 pour faire l'acrobate me manque !
Du coup, je remonte un 2ème f330...
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Re: NAZA et F330 DJI
J'ai reçu le train d'atterrissage pour mon F330 et le tout à moins de 10 euros !
J'ai mis des infos sur mon blog ici : http://www.f330.fr/index.php/post/Un-tr ... e-10-euros
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Re: NAZA et F330 DJI
je confirme, j'ai des 2212/980Kv avec des hélices 8-5" ou 9-5" et c'est parfait !
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Re: NAZA et F330 DJI
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Re: NAZA et F330 DJI
Tiens j'ai testé des tripales en 9-5" ce matin sur mon F330.
J'ai mis quelques infos ici.
http://www.youtube.com/watch?v=7QI5ZG9W9Sg[/video]
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Re: NAZA et F330 DJI
Pourquoi tu mrts ton gps sur le chassis ?
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Re: NAZA et F330 DJI
Le gps sur le châssis c'est pour pas gêner quand je le renge et quand je crash : blink:
Il fonctionne très bien comme ça et cela me convient bien.
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Re: NAZA et F330 DJI
Très bonne idée!pvilfr a écrit :Le gps sur le châssis c'est pour pas gêner quand je le renge et quand je crash : blink:
Il fonctionne très bien comme ça et cela me convient bien.
Tu as remarqué une amélioration avec les Tripales?
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Re: NAZA et F330 DJI
Pour les tripales, déjà un jolie bruit.. bon d'accord c'est pas forcement ce que l'on recherche...
Sinon, moins de vibration surtout lors des descentes verticales.
Il est annoncé qu'a taille identique une tripale procure 50% de traction en plus mais un rendement moins bon.
Bref, je n'ai pas noté de différence notable coté conso.
Je vais poursuivre les essais.
Sinon, moins de vibration surtout lors des descentes verticales.
Il est annoncé qu'a taille identique une tripale procure 50% de traction en plus mais un rendement moins bon.
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Re: NAZA et F330 DJI
Oui, grande discutions...
Une pale de plus, plus de porté à vitesse de rotation équivalente mais plus grande trainé...
Comme plus de porté, à masse égale on diminue donc la vitesse de rotation, donc moins de traîné... Je pense que ça doit être kif-kif en conso, mais si c'est plus stable, ça doit valoir le coup...
Est-ce que c'est plus vif à la mise des gazs?
Une pale de plus, plus de porté à vitesse de rotation équivalente mais plus grande trainé...
Comme plus de porté, à masse égale on diminue donc la vitesse de rotation, donc moins de traîné... Je pense que ça doit être kif-kif en conso, mais si c'est plus stable, ça doit valoir le coup...
Est-ce que c'est plus vif à la mise des gazs?
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Re: NAZA et F330 DJI
Je n'ai pas l'impression que c'est plus vif.
Bon je n'ai pas assez de recul pour pouvoir l'affirmer.
Je ne pourrais pas voler avant mercredi. Il faudra patienter...
Bon je n'ai pas assez de recul pour pouvoir l'affirmer.
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Re: NAZA et F330 DJI
Tiens finalement j'étais impatient et j'ai sorti le F330 de nuit...
Mal m'en a pris, pas mal de vent et avec les tripales c'était plus que chaud ! Le F330 était hyper sensible
Déjà au décollage il s'est tourné sur le côté (trop de vent) et du coup j'ai légèrement abimé le bout d'une tripale.
Bref il va falloir que je rééquilibre tout ça !
Alors je peux dire qu'avec du vent c'est pas cool les tripales. J'ai déjà volé par des temps venté et c'est moins compliqué en bipales.
Mal m'en a pris, pas mal de vent et avec les tripales c'était plus que chaud ! Le F330 était hyper sensible
Déjà au décollage il s'est tourné sur le côté (trop de vent) et du coup j'ai légèrement abimé le bout d'une tripale.
Bref il va falloir que je rééquilibre tout ça !
Alors je peux dire qu'avec du vent c'est pas cool les tripales. J'ai déjà volé par des temps venté et c'est moins compliqué en bipales.
Modifié en dernier par pvilfr le 07 janv. 2014, 08:12, modifié 1 fois.
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Re: NAZA et F330 DJI
Tu a repris les gains ? Ca change de passer de bi à tri pales, j'avais essayé en 8x6.
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Modifié en dernier par pvilfr le 07 janv. 2014, 08:19, modifié 1 fois.
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Pour les gains j'ai le réglage dynamique en X1 sur la telecommande.
bon j'avoue, j'ai été un peu trop pressé dans mes essais et peut être mes conclusions.
En tout cas, il va falloir que je ponse ma tripales qui a touché le sol...
bon j'avoue, j'ai été un peu trop pressé dans mes essais et peut être mes conclusions.
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Re: NAZA et F330 DJI
Petit essai vite fait ce matin, toujours avec du vent.
J'ai poussé les gains à 160 sur toutes les voies et c'est bien mieux.
L'autre soir, gain trop bas par grand vent.
Voilou... a suivre
J'ai poussé les gains à 160 sur toutes les voies et c'est bien mieux.
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Re: Re : NAZA et F330 DJI
Merci !pvilfr a écrit :Le gps sur le châssis c'est pour pas gêner quand je le renge et quand je crash : blink:
Il fonctionne très bien comme ça et cela me convient bien.
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Re: NAZA et F330 DJI
bonjour
je retrouve pas ce qui a été dit au sujet sur le naza qui décolle d un seul coup a 2M et non pas progressivement.
pourtant avant que je passe la radio en mode 1 il decollé en douceur et la ca par d un seul coup.
pas terrible sous les arbres dans mon jardin... ca élague toujours un peux au décollage...
es ce une histoire de gain ? pourtant tout est pareil mais et ca change rien....
je retrouve pas ce qui a été dit au sujet sur le naza qui décolle d un seul coup a 2M et non pas progressivement.
pourtant avant que je passe la radio en mode 1 il decollé en douceur et la ca par d un seul coup.
pas terrible sous les arbres dans mon jardin... ca élague toujours un peux au décollage...
es ce une histoire de gain ? pourtant tout est pareil mais et ca change rien....
- vivazapata
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Re: NAZA et F330 DJI
Salutjege33 a écrit :bonjour
je retrouve pas ce qui a été dit au sujet sur le naza qui décolle d un seul coup a 2M et non pas progressivement.
pourtant avant que je passe la radio en mode 1 il decollé en douceur et la ca par d un seul coup.
pas terrible sous les arbres dans mon jardin... ca élague toujours un peux au décollage...
es ce une histoire de gain ? pourtant tout est pareil mais et ca change rien....
C'est le dernier firmware qui fait ça
C'est décollage après 50% des gaz après tu retrouves ta plage 0 100%
Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
CB100 ; CB 180D ; V200D01
DRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE
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- Lieutenant
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Re: NAZA et F330 DJI
merci pour ta reponse
ce n est pas terrible quand meme
ce n est pas terrible quand meme
- Bilou34
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Erreur 25 Naza DJI
Juste pour partager ma petite expérience...
Y'a 2 semaines je me suis fait chauffer par Ludo pour faire des tentatives de figures inédites avec le F330 et son Naza...
Donc l'idée; monter en manuel, puis, consigne de descente à fond... L'idée c'est d'arriver à stopper les moteurs puis redémarrage et stabilisation avant de toucher le sol... Si possible!
Donc bon Ben bien sur j'l'ai éclaté! J'ai réussi à arrêter les moteurs en cours de descente, le problème c'est la remise des gazs... Certain moteurs démarrent plus vite et le p´tiot ce retrouve sur la tranche et boum dans la terre. Ça a fait un beau "Pok"! La terre était bien molle, bien boueuse. Résultat: un bras et deux hélices... Pas si grave.
Jusqu'à ce que je décide de le remonter aujourd'hui. La boue avait bien séché donc facile à nettoyer. Changement du bras et hop on branche pour aller voler. Ben non en faite! <_<
En branchant la LiPo, j'ai la LED qui flash Rouge-jaune-vert... Ou un truc qui ressemble... Je branche l'assistant pour voir ce que ça dit car sur la doc, ça dit au minimum re calibration...voir plus. Donc au branchement l'assistant me dit: "error 25" contacter votre distributeur DJI ou DJI pour réparation" Aïe... Ça fait peur.
Donc je tente quand même un calibration avancé mais dans l'assistant je vois les infos des acceleros et du gyro. Un des axes ne donné pas de valeur mais "error". Je me dit que c'est mal barré, ça sent le composant éclaté. Donc bien sur la calibration ne fonctionne pas et je suis un peu deg et je commence à chercher ma facture d'achat pour contacter Mon vendeur.
A tous hasard, je regarde sur gogole si y'a pas déjà un gars qui a solutionné ça. Je re-tente une calib´ en tentant un redémarrage en cours de manip, ça marche pas.
Autre tentative, y'a un gars qui a démonter son Naza, et en le tapant bien fort contre la table, ça fait repartir le bouzin!
Logique je me dit... Ça vas lui décoller la pulpe dans l'autre sens.
Je démonte, je claque bien fort sur les trois axes, je remonte.... Et ça MARCHE!
Re-calib´ on remonte les hélices et hop c'est reparti! J'avais aussi une soudure qui avait sauté sur le Tx vidéo... Mais ça c'était pas dur à réparer!
Donc conclusion:
En cas d'erreur "ERROR 25", si un des accéléromètre renvoi une erreur en lieu et place d'une valeur, mettez lui une bonne tarte pour tester avant de le renvoyer.
Si aucun aucune des valeurs n'est mauvaise, dans ce cas la un calib´- avancé suffit. Voilà!
Y'a 2 semaines je me suis fait chauffer par Ludo pour faire des tentatives de figures inédites avec le F330 et son Naza...
Donc l'idée; monter en manuel, puis, consigne de descente à fond... L'idée c'est d'arriver à stopper les moteurs puis redémarrage et stabilisation avant de toucher le sol... Si possible!
Donc bon Ben bien sur j'l'ai éclaté! J'ai réussi à arrêter les moteurs en cours de descente, le problème c'est la remise des gazs... Certain moteurs démarrent plus vite et le p´tiot ce retrouve sur la tranche et boum dans la terre. Ça a fait un beau "Pok"! La terre était bien molle, bien boueuse. Résultat: un bras et deux hélices... Pas si grave.
Jusqu'à ce que je décide de le remonter aujourd'hui. La boue avait bien séché donc facile à nettoyer. Changement du bras et hop on branche pour aller voler. Ben non en faite! <_<
En branchant la LiPo, j'ai la LED qui flash Rouge-jaune-vert... Ou un truc qui ressemble... Je branche l'assistant pour voir ce que ça dit car sur la doc, ça dit au minimum re calibration...voir plus. Donc au branchement l'assistant me dit: "error 25" contacter votre distributeur DJI ou DJI pour réparation" Aïe... Ça fait peur.
Donc je tente quand même un calibration avancé mais dans l'assistant je vois les infos des acceleros et du gyro. Un des axes ne donné pas de valeur mais "error". Je me dit que c'est mal barré, ça sent le composant éclaté. Donc bien sur la calibration ne fonctionne pas et je suis un peu deg et je commence à chercher ma facture d'achat pour contacter Mon vendeur.
A tous hasard, je regarde sur gogole si y'a pas déjà un gars qui a solutionné ça. Je re-tente une calib´ en tentant un redémarrage en cours de manip, ça marche pas.
Autre tentative, y'a un gars qui a démonter son Naza, et en le tapant bien fort contre la table, ça fait repartir le bouzin!
Logique je me dit... Ça vas lui décoller la pulpe dans l'autre sens.
Je démonte, je claque bien fort sur les trois axes, je remonte.... Et ça MARCHE!
Re-calib´ on remonte les hélices et hop c'est reparti! J'avais aussi une soudure qui avait sauté sur le Tx vidéo... Mais ça c'était pas dur à réparer!
Donc conclusion:
En cas d'erreur "ERROR 25", si un des accéléromètre renvoi une erreur en lieu et place d'une valeur, mettez lui une bonne tarte pour tester avant de le renvoyer.
Si aucun aucune des valeurs n'est mauvaise, dans ce cas la un calib´- avancé suffit. Voilà!
- TYMALIEN
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Re: NAZA et F330 DJI
Hello,
Une tite vidéo de vols aujourd'hui en 330 avec orousseau, il avait pas sa cam donc c'état du vol à vue, mais quand même bien sympatoche...
http://youtu.be/ytnrOa61gpg
Une tite vidéo de vols aujourd'hui en 330 avec orousseau, il avait pas sa cam donc c'état du vol à vue, mais quand même bien sympatoche...
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dx7 spektrum
Hyperion 720inet 3
Mini protos microbeast/ brain
trex 550e dfc / microbeast
Phoenix v4
[url]http://aecpa.e-monsite.com/[/url]
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- TYMALIEN
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Re: NAZA et F330 DJI
bilou t'as de la chance c'est vraiment costaud ses bêtes là!
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- Choubipay
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Re: NAZA et F330 DJI
Chui jaloux Tymalien !
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Qav400 (CC3D) - Porket Racer 240 (Naze32 Acro) - F330 (Naza Lite GPS)
Power Peak Robbe Twin 1000W - iCharger 1010Bplus 300W - HK Quattro 4x6
Cessna 182 - Minium Edge 540 Kyosho - Mini Pop Wing - Radjet 800 - Progress (indoor)
14 400 Bayeux - 34 ans
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Re: NAZA et F330 DJI
Tu m'as tué Bilou
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Calmato ST GP 1400 (8/1) Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Swift II -FPV- (91 vols)
DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
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Re: NAZA et F330 DJI
la prochaine fois que tu vas à bernay choubipay, on fera une aprèm à 3 avec orousseau, ça va ch...
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Re: NAZA et F330 DJI
Je le redis :
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Re: NAZA et F330 DJI
j ai un petit souci d autonomie apres avoir chargé le 330
avec une lipo de 2200 ca tien grand max 4 min...
ma config f330 naza v2 gps,
kit led gaui,
nacelle stabilisé 1 servo (36G), + gopro
moteur hb 2822 je pense passé sur des sk3
pale graupner 8x5 que je trouve pas terrible a coté des dji...
rx video 5.8ghz pour voir ce que je film
sans la nacelle et le retour video (fpv)ca tenait 8 min et la, a penne 4 min....
tout plein fait ca fait 1015 grammes c correct!
que pensez vous de ces moteurs
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
moins puissant donc plus d autonomie mais mais de puissance, je comprend bien ?
qu en pensez vous ?
avec une lipo de 2200 ca tien grand max 4 min...
ma config f330 naza v2 gps,
kit led gaui,
nacelle stabilisé 1 servo (36G), + gopro
moteur hb 2822 je pense passé sur des sk3
pale graupner 8x5 que je trouve pas terrible a coté des dji...
rx video 5.8ghz pour voir ce que je film
sans la nacelle et le retour video (fpv)ca tenait 8 min et la, a penne 4 min....
tout plein fait ca fait 1015 grammes c correct!
que pensez vous de ces moteurs
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
moins puissant donc plus d autonomie mais mais de puissance, je comprend bien ?
qu en pensez vous ?
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