Outrage 550
- jpgabz
- Chevalier Jedi
- Messages : 2295
- Enregistré le : 01 mai 2008, 01:31
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Outrage 550
Il faut absolument refaire le réglage du jeu moteur après chaque changement de couronne. Sur une couronne neuve le point dur peut être plus ou moins important que celui de l'ancienne couronne et à la vitesse ou ça tourne ça se détruit très rapidement.
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48966
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Outrage 550
Pour info ceci et la couronne de Chris…
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Outrage 550
Ok, jpgabz merci du conseil.
Donc si mes souvenirs sont bons, faut que je serre la couronne contre le pignon à l'endroit du point dur?
PS: merci pour la photo Patrick
Donc si mes souvenirs sont bons, faut que je serre la couronne contre le pignon à l'endroit du point dur?
PS: merci pour la photo Patrick
- jpgabz
- Chevalier Jedi
- Messages : 2295
- Enregistré le : 01 mai 2008, 01:31
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Outrage 550
Absolument, aucun jeu sur le point le plus dur (un petit coup de marqueur permet de le retrouver facilement) mais sans que ça force sur ce dernier bien sur. Perso je refais le jeu tous les 15 vols environ avec des contrôles réguliers, ainsi plus aucun problème de couronne.
-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
FBL !!!
Salut!!
Alors y a encore des Outrage 550 par ici ?!?!?
Pour ma part, et avec un gros temps de retard sur certains, je viens enfin de passer au FBL !!
En fait j'ai mon 550 depuis 2 an 1/2 (jamais crashé) et je voulais le faire évoluer un peu. En plus je venais de vendre mon Trex 450, que j'avais aussi passé en FBL.
Très content du passage en flybarless, ça amène quand même plus de stabilité, tout est plus "propre", même avec mon niveau de petite voltige. Et il me semble que je vois un léger mieux au niveau de la consommation..
J'ai mis la tête Outrage (pièces nécessaires : R50N575-1 R50N575-2 R50N575-3 R50N575-4 R50N575-5 R50N575-9) et un BeastX
Alors y a encore des Outrage 550 par ici ?!?!?
Pour ma part, et avec un gros temps de retard sur certains, je viens enfin de passer au FBL !!
En fait j'ai mon 550 depuis 2 an 1/2 (jamais crashé) et je voulais le faire évoluer un peu. En plus je venais de vendre mon Trex 450, que j'avais aussi passé en FBL.
Très content du passage en flybarless, ça amène quand même plus de stabilité, tout est plus "propre", même avec mon niveau de petite voltige. Et il me semble que je vois un léger mieux au niveau de la consommation..
J'ai mis la tête Outrage (pièces nécessaires : R50N575-1 R50N575-2 R50N575-3 R50N575-4 R50N575-5 R50N575-9) et un BeastX
Henseleit TDR / Outrage 550 Spektrum dx6i / dx7
Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»
Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Outrage 550
Ben, le mien étant réparé... faudrait que je le ressorte. J'espère que c'est comme le vélo, parce que ça fait un moment que je n'ai pas refait d'hélico... ah si... le Blade mCPX il y a quelques jours
- jpgabz
- Chevalier Jedi
- Messages : 2295
- Enregistré le : 01 mai 2008, 01:31
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Outrage 550
Bonsoir à tous !
Je déterre ce sujet pour vous demander s'il vous reste des kits outrage 550 au fond du garage, sous la poussière ... ou encore quelques pièces détachées ?
Je ressort mon outrage qui, après un méchant crash, est resté des années sur l’étagère dans l'état, et je voudrai lui donner une seconde vie, surement dans un beau fuselage
Si il vous reste du matos faites moi signe
Peut être que certain d'entre vous volent encore avec ??? je serai surpris mais pourquoi pas
Je déterre ce sujet pour vous demander s'il vous reste des kits outrage 550 au fond du garage, sous la poussière ... ou encore quelques pièces détachées ?
Je ressort mon outrage qui, après un méchant crash, est resté des années sur l’étagère dans l'état, et je voudrai lui donner une seconde vie, surement dans un beau fuselage
Si il vous reste du matos faites moi signe
Peut être que certain d'entre vous volent encore avec ??? je serai surpris mais pourquoi pas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité