4 en 1 esky

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
flyman_76
Lieutenant
Messages : 103
Enregistré le : 06 juil. 2007, 19:32

4 en 1 esky

Message par flyman_76 » 01 mai 2013, 10:55

Bonjour a tous

Ayant des problemes avec mon mini cp et ayant perdu mon hubsan ... Je n est plus rien pour voler , j ai donc sorti du grenier mon vieux hbfp:)

Celui ci. N as pas voler depuis 3 ans... , donc je sort verififie les lipos et les recharges RAS ouf.

Et lorsque je met l helicos sous tension , rien...

Les servos bouge et force aleatoirement aucun signe de vie du moteur et du dd j ai essayer des changer les servos et idem lorsque j en branche qu un le cycle de led est ok si j en branche deux la led eclaire tres peu et un coup passe au vert un coup passe au rouge:/

Le 4 en 1 est un vieux EK2-0702 et l emetteur est un t4 0404?

A savoir que lors de sa derniere utilisation tout fonctionnais parfaitement

Ah oui. Si je branche qu un servo il fonctionne mais que d un coter( si je pousse le stick a gauche le servo tourne a gauche mais si je le pousse a droite il va quand meme a gauche) et lorsque je met l helico sous tension tout brancher les deux servos force a fond et les moteurs ne reponde pas

Je me demandais si c etais possible qu'un des jouets de mes enfants fasse interference? Mon fils a des dizaine de truc telecommander disseminer partout dans la maison et pas forcement eteint... J ai essayer de tous les eteindres ou de verifier leur frequence sa a pas l air d etre ca :(

Merci a l'avance pour votre aide je suis vert de plus pouvoir voler lol
honey bee FP BlackhawkMax pale bois, châssis class 300,full alu,moteur 380,tower proX2, full black :)
Mini CP+ devo7
Hubsan X4
ROUEN

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité