sons sur x-bl

Répondre
Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 24 mai 2008, 00:23

hello,
je n'arrive plus à mettre de sons sur les controleurs depuis leurs upgrade en 2.0.

je n'est toujours pas pu mettre le reste à jour, toujours en attente de la réparation de mon x-3d, bonne nouvelle il l'ont réparé gratos et envoyé mais je n'est pas encore reçu.

Bref si vous avez eu ce problème et trouvé une solution :-)

Amitiés et bons vols
Régis
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 24 mai 2008, 13:51

regisw @ 24 May 2008, à 00:23 a écrit : hello,
je n'arrive plus à mettre de sons sur les controleurs depuis leurs upgrade en 2.0.

je n'est toujours pas pu mettre le reste à jour, toujours en attente de la réparation de mon x-3d, bonne nouvelle il l'ont réparé gratos et envoyé mais je n'est pas encore reçu.

Bref si vous avez eu ce problème et trouvé une solution :-)

Amitiés et bons vols
Régis

Salut Regis,

il n'y a apparemment pas de solution. Falkor a détecté le soucis, et va regarder, mais c'est (à l'évidence) pas une priorité.
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]

- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.

Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 24 mai 2008, 18:35

ok j'imagine bien :-)
ça veut dire que personne ne peux plus mettre de sons ou ça marche encore chez certains ?
J'avoue que j'aimais bien mon petit "rencontre du 3ème type" au démarrage
tut tuut tut tuuut tuuuuuuut :-)
lol, bons vols A+
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

Répondre

Retourner vers « Silverlit - X-UFO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité