Posté : 15 mai 2008, 20:20
Coucou tout le monde,
Voici mon Honey bee FP modifié en version "Hughes Max".

Je fais un petit topo suite à des question que j'ai recues :
Helico :
honey bee fp 2
Batterie :
lipo 3 s fixée facilement grâce au montage du suport de batterie du CP + 2 bandes velcro
Radiateurs :
Radiacteurs doublés sur le moteur principal + moteur d'AC car en lipo 3s, ca chauffe !
Barre de bell :
Tige de carbonne de 20CM (au lieu de 17 d'origine) + contres poids d'origine --> Bon compris poid / stabilité --> Résultat : gain en stabilité
Pales :
Pales bois Esky (chez RC711) --> Résultat super stable !!!!! En effet le rotor tourne plus vite car les pales ont moins de portance ! De plus les pales le sont pas du tout souple --> Tres peu d'autocabrage !
Tête de rotor :
Tête standard plus un renfort fabriqué en Alu et vissé sur le dessus/ remplacement du renfort inferieur également par une version alu maison --> Résultat plus aucune souplesse avec les pales bois + cette modif --> Plus du tout d'autocabrage, on donne un ordre il continue comme un grand jusqu'à ce qu'on dise stop
Look :
Fuselage hughes 16 Fdp inclus. Ca ressemble enfin à un vrai helico
Il se monte facilement et est très léger donc cela vole toujours aussi bien (Cf mon post dans la section tunning)
--> Ca donne vraiment un super helico bien stable et qui a un peu plus de geule pour 3 franc six sous de modifs
JU
Voici mon Honey bee FP modifié en version "Hughes Max".
Je fais un petit topo suite à des question que j'ai recues :
Helico :
honey bee fp 2
Batterie :
lipo 3 s fixée facilement grâce au montage du suport de batterie du CP + 2 bandes velcro
Radiateurs :
Radiacteurs doublés sur le moteur principal + moteur d'AC car en lipo 3s, ca chauffe !
Barre de bell :
Tige de carbonne de 20CM (au lieu de 17 d'origine) + contres poids d'origine --> Bon compris poid / stabilité --> Résultat : gain en stabilité
Pales :
Pales bois Esky (chez RC711) --> Résultat super stable !!!!! En effet le rotor tourne plus vite car les pales ont moins de portance ! De plus les pales le sont pas du tout souple --> Tres peu d'autocabrage !
Tête de rotor :
Tête standard plus un renfort fabriqué en Alu et vissé sur le dessus/ remplacement du renfort inferieur également par une version alu maison --> Résultat plus aucune souplesse avec les pales bois + cette modif --> Plus du tout d'autocabrage, on donne un ordre il continue comme un grand jusqu'à ce qu'on dise stop
Look :
Fuselage hughes 16 Fdp inclus. Ca ressemble enfin à un vrai helico

Il se monte facilement et est très léger donc cela vole toujours aussi bien (Cf mon post dans la section tunning)
--> Ca donne vraiment un super helico bien stable et qui a un peu plus de geule pour 3 franc six sous de modifs
JU