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Posté : 11 mai 2008, 23:25
par Angels.arael
quand il est fixe c'est qu il a pu s initialiser et la faut surtout pas bouger l helico ou la commande d ac et lorsque il clignote c'est qu il n y arrive pas et faut débrancher pour rebrancher

Posté : 12 mai 2008, 00:01
par Genesis26k
Salut,
Tu as bien vérifié ton entre dent du pignon et de la couronne? Ce n'est pas trop serré? Tu n'as pas de point dur dans la mécanique? Ta courroie d'anticouple n'est pas trop tendue?
Ces trois points pouvants générer des points dur dans le mécanisme, qui correspondraient au moment ou tu démarres le moteur, ce dernier aurait du mal à démarrer. Ca pourrait en expliquer la raison.
Posté : 12 mai 2008, 08:14
par rey
+1 avec génésis, c'est monté trop serré
De plus s'il commence à fumer, il ne durera plus très longtemps, désolé
Posté : 14 juin 2008, 21:52
par eternel
au secour j'ai le meme probleme mon giro d'origine sur king 2 ne fait que clignoter
je branche et je debranche mais rien n'y fait est il mort ?
le servo ne bouge pas non plus
merci de votre aide
Posté : 14 juin 2008, 22:27
par ysnr36
Pareil ! J'ai le même problème avec mon gyro ! Impossible de l'initialiser !
Au secour ! Aidez-nous !
Posté : 14 juin 2008, 22:39
par livingstone
Sur quels gyro ?
Mettez bien vos trim d'AC au neutre avant de mettre sous tension l'hélico, ça devrait marcher.

Posté : 14 juin 2008, 22:39
par eternel
malgres ces nombreuses reponses

gyro d'origine ref EK 2 0704
je viens de recomander un gyro sur ebay
dans le doute
mais je voudrai quand meme des solution en attendant
merci d'avances
ok ca marche mais le servo est tres sensible
je comprend pas il faut remettre a 0 les trim a chaque fois ?
Posté : 14 juin 2008, 22:53
par pilpoil
ok ca marche mais le servo est tres sensible
je comprend pas il faut remettre a 0 les trim a chaque fois ?
Salut,
Oui, pour que ton gyro s'initialise, il faut le trim au neutre de l'AC.
Tu le règles au poil mécaniquement et tu n'auras pratiquement plus besoin de trimer.
Phil.
Posté : 14 juin 2008, 23:03
par eternel
ok super
juste encore un truc
le switch sur le gyro il vaut mieux le laisser en REV ou NOR
j'en suis aux reglages est c'est chaud
merci d'avance

Posté : 14 juin 2008, 23:36
par eternel
grand merci a toi je vais tester

Posté : 14 juin 2008, 23:40
par ysnr36