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Genesis26k
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Message par Genesis26k » 25 mai 2008, 13:50

Tu découpes simplement une bandelette de feuille A4 classique, tu l'insères entre les premières dents et tu fais tourner à la main jusqu'a ce que la bendelette sorte de l'autre coté. Elle doit sortir en accordéon avec des plis bien marqués et aucune déchirure.
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Message par lagambas » 25 mai 2008, 13:52

Genesis26k @ 25 May 2008, à 13:50 a écrit : Tu découpes simplement une bandelette de feuille A4 classique, tu l'insères entre les premières dents et tu fais tourner à la main jusqu'a ce que la bendelette sorte de l'autre coté. Elle doit sortir en accordéon avec des plis bien marqués et aucune déchirure.
Salut,
Ok je vais faire ca pour voir.
Merci beaucoup pour cette astuce.

Je sens que je vais progresser!!!

Tu as quoi comme simu?? Tu as phoenix??

A+.
Ben.
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Message par lagambas » 25 mai 2008, 13:56

Salut,
Bon, je viens de le faire et aucun soucis, la bandelette est ressortie en bel accordéon mais pas déchirée.

Tout bon de ce coté donc.

Je pense plus à un ESC défectueux.

A+.
Ben.
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Message par Genesis26k » 25 mai 2008, 13:59

Bon et bien au moins voilà un point d'écarté, tant mieux :)

Pour le simu, oui j'ai phoenix, c'est pour ça que je t'ai demandé de m'envoyer un vol enregistré. Tu dois savoir faire bien sur. :)
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Message par lagambas » 25 mai 2008, 14:20

Genesis26k @ 25 May 2008, à 13:59 a écrit : Bon et bien au moins voilà un point d'écarté, tant mieux :)

Pour le simu, oui j'ai phoenix, c'est pour ça que je t'ai demandé de m'envoyer un vol enregistré. Tu dois savoir faire bien sur. :)
Salut,
Oui je sais faire.
Pas de soucis.
Il faudrait que l'on se voir en multisession ca serait pas mal non plus??

A+.
Ben.
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Message par HélitwisterHawk » 25 mai 2008, 15:58

Désolé de cette réponse tardive mais oui mon pif va mieu ^^. Donc oui un FP est complètement diffèrent. Seulement la barre de bell a souvent tendance à ce désaxer. Mais maintenant j'arrive à le faire aller à environ 1 mètre ou + à tenir un stationnaire pendant quelques second (pas parfait) :D.
Je voulais savoir si c'était normal que dans les "crashes" (pas très grave) le rotor supèrieur a tendance a partir, enfin se déboiter.

Je tacherais à prendre des vidéo.

PS: juste comme, ça le FP drangonfly 4# 1 peut-il faire des looping.
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Message par Genesis26k » 25 mai 2008, 19:04

Twister, n'oublie pas que je demande à mes padawans de faire un minimum de recherches :)

Pour la tête de rotor qui se déboite, s'est un problème connu. Apparemment Poulpe a donné une solution sur cette page du site heli4. Essaie donc de l'appliquer.

Pour ce qui est des loopings, d'après ce que j'ai lu, c'est possible. Mais avec ou sans modification je ne sais pas. Etant donné que ce n'est à la base pas fait pour, je ne me suis pas penché sur le sujet. Je te laisse poser la question ou faire des recherches dans la section concernée :)

Qu'est ce que tu entends par la barre de bell se désaxe?
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Message par lagambas » 25 mai 2008, 20:44

Salut,
Genesis, as tu eu mon MP??

A+.
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Message par Genesis26k » 25 mai 2008, 22:36

MP? non je n'ai rien reçu du tout, tu as envoyé quand?
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Message par lagambas » 25 mai 2008, 23:08

Genesis26k @ 25 May 2008, à 22:36 a écrit : MP? non je n'ai rien reçu du tout, tu as envoyé quand?
Salut,
Non mince je me trompe, j'ai fais envoyer un mail depuis le formulaire du forum.
Tu aurais donc du recevoir par mail.

A+.
Ben.
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Message par HélitwisterHawk » 26 mai 2008, 17:01

Donc merci d'avoir trouvé l'article de poulpe ça m'aidera. Au niveau des looping c'est pas grave et pour la bre de bell c'est bon.
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Message par lagambas » 26 mai 2008, 17:13

Salut,
Petit bonjour à toi helitwister.
Entre padawan ca se fait. ;)

A+.
Ben.
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Message par Genesis26k » 26 mai 2008, 22:03

Oh la la qu'ils sont gentils tout plein ces padawans :) je suis sur que j'ai les meilleurs lol :)

Bon, Benoit, j'ai visionné ton enregistrement de vol. C'est pal mal du tout, il y a du potentiel. Bon c'est sur que les corrections se font à grand coup de manche, surtout au niveau de l'AC :) mais c'est tout à fait normal.

Dans le simu tu prends le king je suppose pour te rapprocher le plus possible du belt c'est bien mais n'hésite pas à te faire la main plutôt sur un modèle plus pataud comme le BELL dans la section SCALE ou fais toi plaisir en téléchargeant, si ce n'est déjà fait, le airwolf qui est vraiment très agréable à piloter.

Tu auras avec ces gros modèle, plus de facilité à assimiler les différents sens. Une fois que tu auras bien les commandes en main, je te conseillerai alors de taper sur du plus difficile, pour acquérir alors les reflexes.

J'ai vu que tu tenais très bien le statio de derrière. Prends l'habitude de mettre l'option de limitation de terrain avec soit la cible d'atterissage, ou mieux, le carré, et essaie de ne pas trop dépasser les limites en faisant des petites translations latérales lentes.

Concentre toi sur le fait de ne pas prendre ou perdre d'altitude, essaie de rester linéaire en jouant avec les gaz. Automatiquement quand tu balances en translation, monte les gazs en meme temps et réduits les quand tu arrêtes la translation.

Pour les translations latérales, si tu as du mal, commence par l'hélico légèrement de biais. Et petit à petit augmente l'angle jusqu'à être complètement de coté.

Pour le statio de face, si tu peines, la petite astuce au début, consiste a trimmer considérablement à gauche ou à droite et en arrière, de ce fait, l'hélico partant toujours dans ces deux même sens, tu auras que 2 directions sur lesquelles te concentrer.

Voilà donc les 3 points que tu peux travailler par petits exercices. Et n'oublie pas de te lacher de temps en temps en guise de récompense ;) Ca ne peut qu'affuter tes reflexes. Pense bien à prendre au début un gros hélico bien lent :)
Chez moi les gros hélico ont un problème d'AC, si toi aussi et si tu n'arrives pas à résoudre ce problème dis moi le je t'expliquerai.

J'attends un enregistrement de ces 3 points pour samedi prochain :)

Twister et Bertrand vous avez aussi des simu, c'est valable pour vous aussi. Au boulot.

Bertrand tu peux aussi m'envoyer un enregistrement avec aerofly.

Twister avec FMS je ne sais pas, je vais regarder.

A bientôt messieurs.

N'hésitez pas en cas de questions. :)
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Message par lagambas » 26 mai 2008, 22:41

Salut,
Effectivement j'ai des problèmes d'AC avec les gros hélicos. Donc là si tu peux m'aider ca sera super.

Sinon je te rassure, je me lache et prends des gros hélicos mais pas les gros dont tu veux parler.
Je fais pas mal avec le TREX500 electric car on le voit mieux surtout. Il a aussi l'avantage de rester assés réactif et donc de faire assés réel.

J'essaye de te refaire une "belle" vidéo.
Merci pour tous tes conseils.

A+.
Ben.
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Message par Genesis26k » 26 mai 2008, 22:54

Ok :)

Donc pour les gros hélico, tu sélectionnes d'abord le modèle que tu veux, tu valides, ensuite tu retournes dans le menu créer avion.

Tu vas dans l'onglet tail rotor puis tu choisis heading hold au lieu de rate dans gyro mode.

Puis en dessous dans servo delay tu mets par exemple 0.6, dans revolution mixing tu mets 0, et dans sensiblitité tu mets vers les 80-85%

Pour finir tu enregistres ton modèle en lui mettant un nom la ou il y a COPY en bas à droite de la fenêtre.

:) bons vols
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Message par lagambas » 26 mai 2008, 22:57

Genesis26k @ 26 May 2008, à 22:54 a écrit : Ok :)

Donc pour les gros hélico, tu sélectionnes d'abord le modèle que tu veux, tu valides, ensuite tu retournes dans le menu créer avion.

Tu vas dans l'onglet tail rotor puis tu choisis heading hold au lieu de rate dans gyro mode.

Puis en dessous dans servo delay tu mets par exemple 0.6, dans revolution mixing tu mets 0, et dans sensiblitité tu mets vers les 80-85%

Pour finir tu enregistres ton modèle en lui mettant un nom la ou il y a COPY en bas à droite de la fenêtre.

:) bons vols
Salut,
OK super je viens de copier/coller tes explications et je regarde ca demain.
Merci encore.

A+.
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Message par surzone » 27 mai 2008, 18:01

Gen,

J'aimerai bien te faire suivre un enregistrement d'aerofly mais je n'y suis pas arrivé !! bon ok j'ai pas trop cherché aussi... je retente ce soir car là je suis au travail.
a++
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Message par Genesis26k » 27 mai 2008, 18:48

Salut Bertrand :)

C'est très simple. Une fois que tu as chargé ton modèle et le paysage, (prends des classiques car il faut avoir les mêmes pour la visualisation) Vas dans le menu et fais "enregistrer le vol" ou appuies sur la touche "R" du clavier. Quand tu as finis presse à nouveau la touche R du clavier. Là, ton vol est chargé en mémoire. Tu n'as plus qu'à aller dans le menu, et tu fais "mémoriser le vol enregistré".

Tu le trouveras ensuite pour me l'envoyer, dans

"C:\Program Files\IPACS\AeroFly Professional Deluxe\recordings" si tu as installé la simu par défaut. Sinon va dans ton dossier d'installation.

A bientôt :)

Tiens Benoit, vu que tu as phoenix, j'ai posté un petit enregistrement avec l'airwolf.

rien d'exceptionnel, je m'entraine à faire du propre et fluide. Faut pas oublier que moi aussi je suis débutant lol ;)

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Message par surzone » 27 mai 2008, 23:03

ok j'ai fait un capture, je te l'envoie sur ton email msn.
a++
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Message par lagambas » 28 mai 2008, 19:18

Salut,
Bon alors quelques nouvelles.
J'ai recu à 13H15 mon contrôleur tout neuf. Un origine ESKY.
J'ai monté ca dans l'après midi et fait le tracking avec les pales bois neuves.

Tout content, je vois vers 17H30 que le temps se maintien et qu'il n'y a pas de vent!! Trop bon.
Seul soucis, ma femme n'est pas encore rentrée du boulot, du coup je suis (comme la première fois) obligé d'emmener la petite (3 ans et demi).
Pas facile pour la concentration.

Je vais vers un endroit que j'avais repéré avec de la belle herbe. Cela se trouve à coté d'un stade, mais l'entrée du stade est fermée au publique.
Là l'herbe est un peu haute mais je veux absolument tenter le coup.

Je prépare le kit training (avec le petite qui n'en fait qu'à sa tête) puis demande à la petite de se pousser. Evidemment elle refuse!!!
Un peu d'énervement (c'est jamais bon avant un vol de débutant) et je tente le coup.
Je vois de suite que malgré l'équilibrage tenté avec la lipo vers l'avant il a tendance à partir en arrière. Là il n'a toujours pas décollé mais juste un peu surélevé.
Je règle le trim.
Au même moment je commence à remettre les gaz doucement et regarde en une fraction de seconde ce que fait la petite derrière moi ... chose à ne pas faire!!!

Lorsque je regarde à nouveau l'appareil je vois que celui ci part sur le coté et que l'herbe se prend dans les barre du training ... et là avant d'avoir pu faire quoi que ce soit il bascule très rapidement sur la gauche ... bilan, axe de pales tordu!!!

Là j'ai donc fait très fort.
Au premier vol j'avais au moins pu le faire décoller ... alors que là il n'a même pas quitté le sol!!!

Moralité, ne jamais emmener la petite lors des permiers vols afin de rester concentré au maximum.

Heureusement que j'avais repris quelques axes d'avance, car c'est déjà réparé.

Au fait petite question. Je pense que c'est cela que l'on appel un top mais voilà ce qui m'est arrivé.
Lorsque j'ai branché la lipo tout s'est bien initialisé. La RC était tout OK. Et d'un coup le moteur a démarré sans raison puis s'est arrêté 2 ou 3 sec plus tard.
Ca fait peur mais ca ne s'est pas reproduit!!

Désolé pour la longeur mais je voulais vous faire part de mon apprentissage laborieux ... mais je vais y arriver!!! :lol:

A+.
Ben.
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Message par Genesis26k » 28 mai 2008, 20:43

Eh bien!! C'est pas de bol <_< . C'est sur que tu avais toutes les conditions pour crasher la bestiole. Mais bon, quand ça démange, ça démange, je comprends. Tu t'en es bien tiré quand même, ça va.

Vouaip c'est etrange ton moteur qui a démarré tout seul et aussi longtemps. Les servos ont bougé aussi en même temps ou pas? Ton trim des gazs est à quel niveau? Moi quand je l'avais au milieu, ça lui arrivait de temps en temps de vouloir partir tout seul. Ca n'est peut etre que ça.

Bertrand j'ai bien reçu ton enregistrement aérofly. C'est un peu brouillon lol mais je pense que tu t'eclatais un peu. Pour la prochaine, montre moi quelque chose d'un peu plus structuré. Lis mon dernier post pour avoir les détails.
On voit quand même que tu touches un peu quelques gestes techniques mais tu avais l'air d'avoir un peu de mal avec le statio normal.

Essaie dans un premier temps de te concentrer sur ce statio même si c'est moins marrant que voltiger dans tous les sens :)

Fixe toi un point sur le sol et essaie d'y atterrir proprement et en douceur.

Action moussaillon :D Et...A la bien lol
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Message par lagambas » 28 mai 2008, 21:30

Genesis26k @ 28 May 2008, à 20:43 a écrit : Vouaip c'est etrange ton moteur qui a démarré tout seul et aussi longtemps. Les servos ont bougé aussi en même temps ou pas? Ton trim des gazs est à quel niveau? Moi quand je l'avais au milieu, ça lui arrivait de temps en temps de vouloir partir tout seul. Ca n'est peut etre que ça.
Salut,
Au départ tout s'est bien initialisé. Pas de soucis et je ne sais pas du tout ce qui a pu emballer le moteur.
Je met le tri de gaz au plus bas donc en plus ca ne vient pas de là.
J'espère que ca n'est ce 3ème contrôleur qui débloque ou alors j'ai une malédiction avec ces appareils!!

Question:
Au fait quel est le meilleur type de terrain pour débuter??
Herbe rase, ou gravier très fins, ou terrain stabilisé, bitume??

A+.
Ben.
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Message par HélitwisterHawk » 01 juin 2008, 12:31

Désolé Genesos26k Je ne m'entraine pas beaucoups en ce moment car j'ai pas encore reçu le KIT training. je l'attend avec impassience
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Message par Genesis26k » 01 juin 2008, 20:36

Ben, excuse du retard :). Pour les novices, tous les sols sont nuls lol. Le must c'est qu'il n'y en ait pas du tout. :) Sinon si tu à le choix, prends le terrain qui accroche le moins. Moi je pratique sur d stabilisé, c'est nickel. L'herbe vraiment rase avec un sol plat dessous est très bien aussi. Ca amortit en cas de crash :D. Bitume à éviter. Beaucoup de bobo très vite. Au fait, on est dimanche et j'ai toujours pas eu ton enregistrement ;)

Twister, pas de souci. au contraire, très sage décision que d'attendre ton kit. Tiens moi au jus :)
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Message par lagambas » 01 juin 2008, 20:40

Salut,
C'est bien ce qui me semblait que l'idéal était le stabilisé ... mais rien par chez moi!!!

Et l'herbe dès qu'elle est un peu haute, j'ai donné!!

Désolé pour la vidéo phoenixRC mais j'ai pas eu le temps d'en faire une belle ...
Pourtant j'ai refais du simulateur car de toute facon avec de la flotte tous les jours je ne peux même pas essayer de voler!!!

Il faut à tout prix que je trouve un terrain qui me convienne et ou il n'y a pas de monde!!

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Message par Genesis26k » 01 juin 2008, 20:54

Ouais c'est déprimant toute cette pluie quasiment tous les jours. et quand c'est pas la pluie, c'est le vent pfffff. Heureusement qu'il y a le simu en effet.

Tu as meme pas un terrain de boules avec du bon gravier, histoire de faire au moins tes statios?

Tu as pu voir mon vol avec le airwolf?

A bientot.
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Message par lagambas » 01 juin 2008, 22:27

Salut,
Oui j'ai vu ton vol avec le airwolf. Nickel.

Si il y a des terrains de boule, mais toujours du monde aux alentours ....

Faut que je continue mes recherches pour trouver cela au plus vite.

A+.
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Message par lagambas » 05 juin 2008, 13:07

Salut,
Bon quelques news de vols réels!!

Je suis allé hier tenter le coup sur un terrain en stabilisé que j'avias repéré.
Il est à 25 kms de chez moi mais ca n'est pas trop grave.

Le soucis c'est qu'il y avait pas mal de vent en rafale .. bref, pas l'idéal pour commencer!!
J'ai fais quelques mini décollages (je ne parlerais pas de réel stationnaire) mais très peur à cause de vent.
A un moment, je voyais que le vent se levait, je repose et coupe les gaz et heureusement car malgré cela il a commencé à se soulever de l'avant!! :(
Là je me suis dit, "c'est le signe qu'il faut que tu arrêtes". Donc par peur de tout recasser j'ai laissé tombé!!
Je pense que c'était mieux.

Aujourd'hui, toujours envie de tenter ces premiers stationnaires correctes!
Mais beaucoup de vent.
Je me suis rendu sur un terrain de boule que j'avais repéré.
Là personne est le terrain est un peu à l'abris du vent.

C'est la peur au ventre et les mains tremblantes que j'ai tenté à nouveau "le vrai décollage".
Je surveillais les arbres de temps en temps pour éviter le pire.
Et j'ai réussi ENFIN à faire des stationnaires sympa. Biensur ca ne restait pas au cm près sur place mais j'arrivai à pas mal contrôler.
Altitude de environ ... 40 à 50 cm. Je n'ai pas osé tenter plus haute à cause de ce foutu vent!!
J'ai enfin pu passer une lipo et demi (je pense que la seconde est vidée à un peu plus de la moitié).

Enfin voilà, pas de crash et je suis rentré manger super content.
J'essaye d'y retourner dès que je peux.

J'ai pu constater que les mini crash précédent n'avaient pas fait de dégat particulier et que j'avais bien réglé l'hélico après les réparations et les changements de servos. :D :P

Encore une chose ... le simulateur m'a bien aidé pour en arriver là tout seul.
Sans cela, je pense que j'aurais recrashé ...

Désolé pour la longueur.

En bonus une photo prise avec mon téléphone ... c'est mieux que rien. :P

Image

A+.
Ben.
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Message par HélitwisterHawk » 05 juin 2008, 17:11

Moi j'ai reçu mon kit training et jelai fais voler hier soir dans mon jardin (auncun vent) Bon pas encore de stationnaire. Je viens de me rendre conte qu'avec un kit tring on se sent 10x + en sécurité. Un vrai bonheur.


PS: Genesis26k lagambas surzone vous habitez où ??
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Message par lagambas » 05 juin 2008, 18:01

HélitwisterHawk @ 5 Jun 2008, à 17:11 a écrit :
PS: Genesis26k lagambas surzone vous habitez où ??
Salut,
Moi je suis dans le centre de la France en Lozère, Marvejols.
Je ne sais pas si tu connais ... mais c'est perdu mais superbe en terme de paysages.

Je reviens d'avoir été tenté de refaire quelques stationnaires et j'ai terminée la seconde lipo ... mais trop de rafales de vent.
Alors il faut jongler pour voler et sur la fin je commencais à me faire peur.
Il vallait mieux arrêter.

Tu es d'ou toi heliT??

A+.
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Message par HélitwisterHawk » 05 juin 2008, 20:04

Moi je suis de la région rouanaise.

Enfaite c'était pour savoir si tous les padawan de Genesis pouvait faire une rencontre mais apparament non car tu habite loin (et moi un peu jeune)

Sinon chez moi aussi il souffle mais j'attend le soir car le temps est souvent plus dégagé(petite astuce ^^)

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Aufaite ton Belt CP tu la un peu amélioré en m'étant des options non ?? :blink:
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Message par lagambas » 05 juin 2008, 20:09

Salut,
Oui effectivement tu n'es pas tout près!!
Je crois que génésis est du coté de Lyon donc pour moi c'est possible d'aller par là.
Tu n'as plus qu'à descendre nous rejoindre!!

C'est vrai que l'idée d'une rencontre tuteur padawan pourrait être sympa.

Remarque pour toi, venir par le train est peut être pratique ??

A+.
Ben.
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Message par lagambas » 07 juin 2008, 08:35

Salut,
Bon alors pas de nouvelles de notre très cher tuteur??
Il est trop pris en ce moment? Peut être en déplacement?

S'il te plait passes nous voir ... :D

A+.
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Message par HélitwisterHawk » 07 juin 2008, 09:38

Dommage en ce moment la où j'habite il y a du vent toute la journée donc j'ai que dix minute le soir pour faire voler mon DF4#1
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Message par lagambas » 07 juin 2008, 09:43

HélitwisterHawk @ 7 Jun 2008, à 09:38 a écrit : Dommage en ce moment la où j'habite il y a du vent toute la journée donc j'ai que dix minute le soir pour faire voler mon DF4#1
Salut,
Tout comme toi je suis aussi un peu dégoutté .... Il a tellement plu ces dernières semaines que maintenant qu'il ne pleut plus il y a du vent ... pas facile la vie de padawan!! :D :lol:

A.
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Message par Genesis26k » 07 juin 2008, 21:46

Hello les gars :)

Pas trop présent en ce moment en effet. C'est pas la grande foforme mais sachez que vous pouvez me laisser des questions ou autres, si vous en avez, par mail ou sur msn même en mode hors connexion, je serai toujours dispo pour vous. Je check mes mails régulièrement. Et si problème bien sur pensez à poster sur le forum, tout le monde se fera un plaisir de vous aider.

Benoit super tes progrès dis donc! Content que tu avances un peu. Pas mal même visiblement, bravo. Il a une belle gueule aussi ton belt.

Merci pour ton coucou sur msn ;) ça fait plaisir. C'est à toi la jolie R1 sur la photo?

Twister toi aussi visiblement tu progresses bien, c'est génial. En plus tu as l'air bien raisonnable! Nickel continue comme ça.

Bon bertrand j'ai des news assez régulièrement donc pas de souci, il évolue très bien aussi et devient un as de la mécanique :) il a remonté son king intégralement et l'a reglé impeccable.

J'ai 3 padawans consciencieux, interessés et interessants :)

A bientôt.

Twister c'est quoi ton prénom?
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Message par lagambas » 07 juin 2008, 21:53

Salut,
Ah content d'avoir de tes nouvelles, ca fait plaisir.
Pour la moto ca n'est pas un R1 mais un CBR1000RR ... que je viens de vendre pour des raisons de santé!! Là je suis dégoutté ... mais bon!

Pour les progrès oui ca n'est pas trop mal. Si seulement le temps était de mon coté ca serait encore mieux.

Je vais réesayer de te contacter par msn des fois que tu ais quelques minutes à perdre ... :lol:

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Message par HélitwisterHawk » 08 juin 2008, 10:25

Moi c'est vrai qu'en ce moment mon hélico je le fais pas voler à plus de 50 cm(pas comme au début)mais j'ai compris l'astuce d'un FP, ne pas être brutal sur les commande, enfin pas comme avec mon bis brotor :D


En faites désolé Genesis26k je pense qu'il est préférable que je ne le dise pas désolé :(

Au faite je sus allé à rouen hier et je suis allé à modélisme 76, avant je rentris dans un magasin de modélisme j'étais pas super exité. Mais maintenant :blink: Je suis totalement PSYCOPATHE. Et j'ai trouvé une adresse de site de modélisme déjà poster dans le classement magasin de modélisme, il vachement MAL fait.

Dites m'en des nouvelhttp://www.mrcmod" onclick="window.open(this.href);return false;élisme.com
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Message par Genesis26k » 08 juin 2008, 13:00

lagambas @ 7 Jun 2008, à 21:53 a écrit : Pour la moto ca n'est pas un R1 mais un CBR1000RR
Hannnn comment j'ai pu confondre un R1 et un CBR lolol honte à moi. On va dire que la photo est petite lol
Dommage que tu aies du la vendre! C'est rageant. Pas trop grave j'espère tes prob de santé!
Moi j'a un 600 Bandt N C'est ma 7eme bécane. Je vais m'arreter à celle là. J'a un peu tout essayé. Ma préferée était la 600FZR-R genesis débridée. Une bombasse :) Mais trop dangereux.

Twister, je ne te force pas la main. Tu es libre de ne pas dévoiler ton prénom :) mais c'est dommage, c'est plus sympa. T'inquiète pas, on se moquera pas promis :) Moi c'est Bedros. Si un jour on se rencontre, je ne vais pas t'appeler hélitwisterhawk j'espère ;)
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Message par lagambas » 08 juin 2008, 13:10

Salut,
En fait pour revenir à la moto je suis un fanatique de CBR ... c'est pour cela que mon site est consacré à la CBR ... http://www.lagambas.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais suite à une opération du dos (hernie discale) j'ai été obligé de la vendre ... on verra la saison prochaine.
Ca me laisse tout le temps pour me mettre à fond à l'hélico qui était un de mes rêves depuis .... 26 ans !!!! C'est beau la persévérence. :lol:

Pour revenir à HéliT, oui donnes nous ton prénom, ca sera plus sympa.

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