Posté : 02 mai 2008, 15:09
Bah perso, alors que je ne le maitrise pas encore, j'ai déjà du investir dans le kit FP max complet...
L'accus esky 1000 mah 10 C est pas mal, tu as 20 minutes de saut de puce avec.
Sur le miens, j'ai mis des accus Radein 11 V 1300 mah 15 C de chez Rc711... pas cher et ça envoit de la patate au moteur ! Mais j'ai mis un 4en1 de CP2, je ne sais pas si le 4en1 d'origine va aimer...
Sinon, très pratique le superskids, c'est presque obligatoire pour les lipos... c'est très solide en plus, j'en suis le témoin
Après, mon moteur d'AC a cramé après 8 vols avec les lipos... j'ai du passer au direct drive.
Et la, je monte mes pales caliber...
Pourtant, je n'arrive pas à le maitriser
Sinon, commande des pièces d'avance ! Des connecteurs court et des "rotor head set", se sont les deux pièces qui cassent à tout les coups. Une barre de bell aussi, ça casse facilement.
En lipo, n'oublis pas de mettre des radiateurs sur les moteurs
@+
L'accus esky 1000 mah 10 C est pas mal, tu as 20 minutes de saut de puce avec.
Sur le miens, j'ai mis des accus Radein 11 V 1300 mah 15 C de chez Rc711... pas cher et ça envoit de la patate au moteur ! Mais j'ai mis un 4en1 de CP2, je ne sais pas si le 4en1 d'origine va aimer...
Sinon, très pratique le superskids, c'est presque obligatoire pour les lipos... c'est très solide en plus, j'en suis le témoin

Après, mon moteur d'AC a cramé après 8 vols avec les lipos... j'ai du passer au direct drive.
Et la, je monte mes pales caliber...
Pourtant, je n'arrive pas à le maitriser

Sinon, commande des pièces d'avance ! Des connecteurs court et des "rotor head set", se sont les deux pièces qui cassent à tout les coups. Une barre de bell aussi, ça casse facilement.
En lipo, n'oublis pas de mettre des radiateurs sur les moteurs

@+