Posté : 28 avr. 2008, 11:19
Salut à tousse
Après une petite absence dûe à une indigestion de pales brisées sauce rotor flambé sur mon belt, j'en ai profité pour upgrader mon lama v3.
Au menu, changement axe rotor supérieur, entrainement des pales inférieures et swashplate, par des pièces alu esky.
Egalement, montage de pales extrème et queue de fuselage incassable, pièces en provenance de Paulobel, qui a même fait une jolie peinture de la turbine et de la queue de fuselage...
Après remontage et premiers essais, réglages, il s'avère que le lama a gagné énormément en stabilité et en réactivité. Il est beaucoup plus vif et précis
Voili, voilà, une modif que je recommande, ça vaut le coup ( et le coût... )

A + + +
Rémy
Après une petite absence dûe à une indigestion de pales brisées sauce rotor flambé sur mon belt, j'en ai profité pour upgrader mon lama v3.
Au menu, changement axe rotor supérieur, entrainement des pales inférieures et swashplate, par des pièces alu esky.
Egalement, montage de pales extrème et queue de fuselage incassable, pièces en provenance de Paulobel, qui a même fait une jolie peinture de la turbine et de la queue de fuselage...



Après remontage et premiers essais, réglages, il s'avère que le lama a gagné énormément en stabilité et en réactivité. Il est beaucoup plus vif et précis


Voili, voilà, une modif que je recommande, ça vaut le coup ( et le coût... )

A + + +
Rémy