Posté : 26 avr. 2008, 18:17
BONJOUR A TOUS LES DEBUTANTS COMME MOI,
PREMIER VOLE CE JOUR APRES DES HEURES DE SIMULATEUR....APRES VIF CONSEIL DES EXPERTS DE CE SITE.
J'AI ALOURDIE LA BARRE DE BELT ET REGLER LE DF4#1 COMME EXPLIQUE SUR HELI4
JE MES SUIS FAIT UNE PETITE LISTE DE PIECES EN STOCK POUR PARRAI UN CRATCH.
1ER VOLE : STABLE APRES UN PETIT REGLAGE DE TRIM CONCLUANT MAIS ENCORE DU TRAVAIL SIMU OBLIGE
DF4#1 D'ORIGINE POUR L'INSTANT,CE QUE JE CONSEIL AUX BLEU COMME MOI AVANT D'INVESTIR
UNE FOIS LA BETE D'OMPTE ,JE VERRAI BIEN
ENCORE MERCI POUR LES CONSEIL DES PRO
PS IL MANQUE JUSTE DES ESSAIS SUR LE DF4# 1 ANNEE 2008 MECANIQUE OBLIGE

PREMIER VOLE CE JOUR APRES DES HEURES DE SIMULATEUR....APRES VIF CONSEIL DES EXPERTS DE CE SITE.
J'AI ALOURDIE LA BARRE DE BELT ET REGLER LE DF4#1 COMME EXPLIQUE SUR HELI4
JE MES SUIS FAIT UNE PETITE LISTE DE PIECES EN STOCK POUR PARRAI UN CRATCH.
1ER VOLE : STABLE APRES UN PETIT REGLAGE DE TRIM CONCLUANT MAIS ENCORE DU TRAVAIL SIMU OBLIGE
DF4#1 D'ORIGINE POUR L'INSTANT,CE QUE JE CONSEIL AUX BLEU COMME MOI AVANT D'INVESTIR
UNE FOIS LA BETE D'OMPTE ,JE VERRAI BIEN
ENCORE MERCI POUR LES CONSEIL DES PRO
PS IL MANQUE JUSTE DES ESSAIS SUR LE DF4# 1 ANNEE 2008 MECANIQUE OBLIGE

