Posté : 25 avr. 2008, 01:52
Salut a tous.
J'ai monté ce soir un microspeed tout neuf et bien sur, les premiers essais furent fatals à une helice 4530, mais quel progres sur mon wasp v2.
Bref, la 4530 touche un meuble , je coupe tout desuite (alim lipo) pour repartir, pas de casse. Et là, je psychote... je trouve le direct drive mons puissant que deux minutes avant.
Alors un choc peut-il réduire la puissance du microspeed ?
Sinon, je joue encore un peu et bien sur, puissance baissant, le microspeed ne tourne en fin de charge quasiment plus quand le rotor est en roue ; je baisse les gaz et l'ac repart de plus belle.... explication est là ?
Et puisque j'y suis, j'ai vu dans le forum que l'on pouvait inverser la polarité du microspeed pour inverser son sens de fonctionnement mais un doute restait quant à son rendement dans un sens ou l'autre...
Sur le site de graupner, rien n'est dit.
J'ai monté ce soir un microspeed tout neuf et bien sur, les premiers essais furent fatals à une helice 4530, mais quel progres sur mon wasp v2.
Bref, la 4530 touche un meuble , je coupe tout desuite (alim lipo) pour repartir, pas de casse. Et là, je psychote... je trouve le direct drive mons puissant que deux minutes avant.
Alors un choc peut-il réduire la puissance du microspeed ?
Sinon, je joue encore un peu et bien sur, puissance baissant, le microspeed ne tourne en fin de charge quasiment plus quand le rotor est en roue ; je baisse les gaz et l'ac repart de plus belle.... explication est là ?
Et puisque j'y suis, j'ai vu dans le forum que l'on pouvait inverser la polarité du microspeed pour inverser son sens de fonctionnement mais un doute restait quant à son rendement dans un sens ou l'autre...
Sur le site de graupner, rien n'est dit.