Si tu veux tenter de la bidouille sur un DF53 je te conseillerais plutôt de virer le chassis d'origine qui pèse une tonne et d'essayer d'adapter la mécanique du DF53 dans un chassis superskids

un DF53 en 3S dans un chassis superskids la ça aurait de la gueule

et la tu pourrais caser les batteries que tu veux (du 2s ou du 3s)...
Par contre pour l'électronique c'est chaud, car Esky n'a aucun bi-rotor qui fonctionne avec des moteurs de taille 370, donc tu peux faire une croix sur l'option 4en1 made in Esky...
Je pense que pour mettre du 3S dans ton DF53 tu pourrais plutôt utiliser la technique du "doublage des mosfets" décrite sur cette page (c'est un 4en1 de DF4 mais ça pourrait être similaire pour du Bi-rotor) et en plus de cette technique de doublage de Mosfets il faudrait aussi ajouter un petit radiateur de mosfet (type radiateurs de Ram autocollants comme ceux ci a la limite un coup de Dremel pour les raccourcir si c'est trop gros).
Si tu veux bien faire aussi tu protège tes moteurs avec des fusibles de voiture (du 7.5 Ampères pour un 370) pour éviter de cramer ton 4en1 en cas de blocage des pales au cours d'un crash...
Et aussi il est impératif de mettre un radiateur (ou même 2 radiateurs) sur chaque moteur pour éviter leur mort prématurée...
Je te conseille chaudement de lire en détail ce super dossier sur la protection du 4en1 sur heli4.com (comme par hasard le super dossier il est déjà sur le site

).
En tout cas vive la bidouille et aussi bon courage
Moi aussi j'attends les pièces pour me lancer dans une bidouille : DF5#10 avec 4en1 Esky + moteurs XTrem SE180 + Lipo 2S...
Et bon ce genre de bidouille c'est un peu un pari ou ça passe ou ça casse
