meilleur chargeur
- HélitwisterHawk
- Lieutenant
vOILA PLUSIEUR MOI QUE JE CHERHCE UN CHARGEUR AVEC UNE PLUS GROSSE AUTONOMIE!!!!!
Alors voila j'ai un twister hawk et mon autonomie est de 10-15 min (pas beaucoup).
Alors je me suis dit que mes mots clé sur google n'était pas bon masi j'ai eu beau chercher je n'est pas trouvé alors je me suis dit que vous vous pouvriez surment trouver.
MERCI D'AVANCE.
Alors voila j'ai un twister hawk et mon autonomie est de 10-15 min (pas beaucoup).
Alors je me suis dit que mes mots clé sur google n'était pas bon masi j'ai eu beau chercher je n'est pas trouvé alors je me suis dit que vous vous pouvriez surment trouver.
MERCI D'AVANCE.
Plus grande passion:aéromodélisme.
Hélicoptère: Twister Hawk version coast guard (Bi-rotor avec 2 Accus) PicooZ Libellule et DF4, HBK3
Mes vidéos
Hélicoptère: Twister Hawk version coast guard (Bi-rotor avec 2 Accus) PicooZ Libellule et DF4, HBK3
Mes vidéos
- geef59
- Chancelier Suprême
Ce n'est pas le chargeur qui changera quoi que ce soit.
C'est la batterie.
Mais une batterie contenant plus sera aussi plus lourde et donc tu voleras plus difficilement.
A toi d'essayer.
Pour moi, je me contente des 10 min.
Achète plutot une seconde lipo.
Bons vols
C'est la batterie.
Mais une batterie contenant plus sera aussi plus lourde et donc tu voleras plus difficilement.
A toi d'essayer.
Pour moi, je me contente des 10 min.
Achète plutot une seconde lipo.
Bons vols
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
- Francoisd
- Admin - Webmaster
+1 avec geef59.
Le chargeur n'a rien à voir avec lautonomie de ton accu. Sauf s'il ne charge pas assez mais c'est plutôt rare.
Le chargeur n'a rien à voir avec lautonomie de ton accu. Sauf s'il ne charge pas assez mais c'est plutôt rare.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chevalier Jedi
Hé oui! Il faut pouvoir envoyer 40 A dans ce cas!
Petit calcul pifométrique:
En admettant que l'on utilise une batterie 20C, cela veut donc dire que l'on a besoin d"une batterie de 40000/20 soit 2000 mA. Prévoyons un peu de sécurité, cela doit passer avec une batterie de 2200 mA.
Il faut donc un chargeur pouvant délivrer 2.2A
N'importe quel bon chargeur débite 5A, donc on n'a que l'embarras du choix si on voit le problème sous cet angle.
Petit calcul pifométrique:
En admettant que l'on utilise une batterie 20C, cela veut donc dire que l'on a besoin d"une batterie de 40000/20 soit 2000 mA. Prévoyons un peu de sécurité, cela doit passer avec une batterie de 2200 mA.
Il faut donc un chargeur pouvant délivrer 2.2A
N'importe quel bon chargeur débite 5A, donc on n'a que l'embarras du choix si on voit le problème sous cet angle.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- HélitwisterHawk
- Lieutenant