Page 1 sur 1

Posté : 16 avr. 2008, 23:13
par THawk
Bonsoir à tous,
j'ai tenté de monter un cyclique alu sur mon bell 47 et c'est juste l'horreur. Le truc est super rigide.
L'hélico part en translation...bref, il faut commencer à jouer avec les hauteurs des bielettes c'est à dire en les vissant ou en les dévissant) pour obtenir un plateau à peu près horizontal, mais on arrive jamais à un réglage idéal (un beau statio tous les trims au neutre). Je suis donc moi aussi, revenu à la pièce d'origine en plastique qui est bien plus adaptée. Soit je n'ai pas compris la manière de placer cette pièce et peut-être de la régler, soit elle "se fait" avec le temps...
J'ai lu plus haut dans le post que GEEF59 avait eu exactement le même problème alors, comment faire avec cette pièce ? Quelqu'un a t-il une expérience satisfaisante ou une astuce géniale ?

Merci

Posté : 16 avr. 2008, 23:25
par geef59
Je confirme. Le plateau cyclique alu que j'ai eu, de marque efly, est absolument inutilisable.
Peut ètre celui de marque jperkins est il mieux. En tous cas le pied de rotor inf perkins reçu récemment est impec alors que j'ai eu des difficultés avec celui de marque efly.
Pas de Pb par contre pour le rotor sup.
A +

Posté : 18 avr. 2008, 10:00
par THawk
Pourtant, le mien est un Graupner...

Posté : 22 avr. 2008, 10:25
par tipiak00
J'ai par contre entendu parler de cyclique alu "made in ebay" qui n'étaient pas géniaux = nécessité de dremeliser par endroits, voir poncer pour obtenir le bon débattement :-(

+1 pollux


Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu voilà la réponse que j'ai reçue suite a ma commande ratée d'il y a 15 jours



Samuel

Date: 21/04/2008
Bonjour

Envoyer nous la pièce pour un bon d'achat car nous n'avons plus les pièce esky en aluminium.
cordialement
samuel
Samuel

Date: 21/04/2008
Procédure de renvoi SAV:

remettre le produit dans l'emballage d'origine
celui ci ne doit pas avoir été altéré par l'usage, ni démonté par le client.

le renvoyer à :


faire copie de cet échange dans le colis

et noter sur le paquet le numéro de retour :

Tout paquet qui arrivera sans numéro de retour ne sera pas pris en charge

Bien protéger le produit pour le renvoi.
Les produits abimés ou non protégés ne seront pas acceptés.

Merci
Samuel

Date: 21/04/2008
Nous avons bien eu votre retour votre bon d'achat vous sera envoyé
cordialement
samuel