Posté : 12 avr. 2008, 09:10
Voilà, on est nombreux à priori à se prendre la tête sur le cyclique alu du V3...
Je constate que l'on crée une multitude de post à ce sujet, et que les réponses sont fragmentaires, différentes, voires sans doute erronées dans certains cas...
Comme je fait parti des ceusses qui se prennent la tête, j'ai tout lu sur le sujet et à la fin, je constate que j'ai à chaque fois une réponse et ... son contraire...
Ne serait-il pas posssible, une fois pour toute, de se faire une bonne et vrai synthèse sur le sujet ????
Mais avec l'aide de gens compétents SVP qui ont vraiement l'expérience du truc...
Voilà les quelques questions "importantes", que j'ai relevé dans les posts, si vous en voyez d'autres...
1/ Il est clair qu'il y a plusieurs type de copie qui circulent, il me semble important de les identifier, pour différencier le propos à chacune d'elles... Et comparer / à la pièce officielle...
2/ Il est dit qu'il faut impérativement règler les servos au dernier trou pour obtenir des translations rapides...
Mais attention, ça détruit le servos ???... Là je commence à craquer
3/ Certains on comme moi, un phénomène de déviation marquée à gauche sur les translations vers l'avant...
Est-ce normal? ou créé par le cyclique alu (une copie, le vrai?)
Voilà, ça soulage ! Je sais pas si ça fera avancer l'affaire, mais je pense qu'il y a des débutants comme moi qui apprécieront d'avoir des réponses claires et précisent...
Merci d'avance les pros !
Edit : Je me suis peu être trompé de rubrique, si un modo passe par là... merci d'avance
Je constate que l'on crée une multitude de post à ce sujet, et que les réponses sont fragmentaires, différentes, voires sans doute erronées dans certains cas...
Comme je fait parti des ceusses qui se prennent la tête, j'ai tout lu sur le sujet et à la fin, je constate que j'ai à chaque fois une réponse et ... son contraire...
Ne serait-il pas posssible, une fois pour toute, de se faire une bonne et vrai synthèse sur le sujet ????

Mais avec l'aide de gens compétents SVP qui ont vraiement l'expérience du truc...
Voilà les quelques questions "importantes", que j'ai relevé dans les posts, si vous en voyez d'autres...
1/ Il est clair qu'il y a plusieurs type de copie qui circulent, il me semble important de les identifier, pour différencier le propos à chacune d'elles... Et comparer / à la pièce officielle...
2/ Il est dit qu'il faut impérativement règler les servos au dernier trou pour obtenir des translations rapides...
Mais attention, ça détruit le servos ???... Là je commence à craquer

3/ Certains on comme moi, un phénomène de déviation marquée à gauche sur les translations vers l'avant...
Est-ce normal? ou créé par le cyclique alu (une copie, le vrai?)
Voilà, ça soulage ! Je sais pas si ça fera avancer l'affaire, mais je pense qu'il y a des débutants comme moi qui apprécieront d'avoir des réponses claires et précisent...
Merci d'avance les pros !

Edit : Je me suis peu être trompé de rubrique, si un modo passe par là... merci d'avance
