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Posté : 26 mars 2008, 12:10
par Iceberg
Bonjour à tous,
Je désire acheter un Bi-rotor et j'hésite entre le lama V4 et V3 de chez E_SKY. J'ai déjà un Honey Bee FP de chez E_SKY et j'en suis content. Je voudrais simplement voler plus. Et comme je ne sais pas faire voler mon Honey Bee dans mon salon, j'ai pensé qu'un modèle plus petit et plus stable pourrais faire l'affaire.
Avez-vous des suggestions?
Bonne journée,
Iceberg
Posté : 26 mars 2008, 12:41
par flo1814
salut,
les deux lama sont les meme,il y a juste deux tite différence:
le fuselage,question de gout,
et sur le lama v4 il n'y a qu'un trou dans le bras du servo,alors que le v3 en a plusieurs
Maintenant il faut prendre celui qui te plait le mieux,car tous les deux sont hyper stable
Dites moi si je me trompe
je pense que c'est une bonne idée de prendre un bi-rotor,vraiment sympa à voler
a+
FlO1814
Posté : 26 mars 2008, 13:09
par tipiak00
flo1814 @ 26 Mar 2008, à 11:41 a écrit :
salut,
les deux lama sont les meme,il y a juste deux tite différence:
le fuselage,question de gout,
et sur le lama v4 il n'y a qu'un trou dans le bras du servo,alors que le v3 en a plusieurs
Maintenant il faut prendre celui qui te plait le mieux,car tous les deux sont hyper stable
Dites moi si je me trompe
je pense que c'est une bonne idée de prendre un bi-rotor,vraiment sympa à voler
a+
FlO1814
+1
Apres on va dire que c'est une question de design des deux modeles
Un peu retro d'un coté; tres futuriste de l'autre
Perso j'adore le look du V3
Posté : 26 mars 2008, 13:12
par pmk
Il y a aussi une différence de châssis. Ca ne joue pas sur la qualité de vol mais sur la possibilité d'adapter (ou non) certaines pièces X trem par exemple.
Posté : 26 mars 2008, 13:26
par tipiak00
Desormais il existe une upgarde xtreme pour le V4 aussi
Posté : 26 mars 2008, 13:30
par vincenzo
Question de goût...les deux sont évolutifs (le v4 s'upgrade à priori assez facilement avec le kit du Blade cx en attendant la sortie annoncée de son propre kit).
Perso je trouve le look du V4 assez moche (trop futuriste avec ses dents de requins...) mais bon, les goûts et les couleurs...

Posté : 26 mars 2008, 13:39
par lujtam
Pour ma part je pencherais plus pour le V4 meme si les palonniers de servo sont plus courts (ça se change facilement

) parce que le plateau cyclique est plus haut que sur le V3 et donc il ne touche pas les moteurs ce qui peut provoquer à la longue le déboitement de cette picèce, c'est le défaut du V3 (j'ai un V3)
Question look je préfère moi aussi le V3

Posté : 26 mars 2008, 13:42
par Bazzoo
Si c'est pour le faire évoluer en Xtreme, il vaut mieux prendre un V3. Le coup des palonniers coupés sur le V4 m'a bien pris la tête pour le mien car il faut absolument les changer pour augmenter les débattements.
Alors oui ça se change facilement, mais c'est encore un coût de pièce en plus pour le faire évoluer (sauf si tu en trouves ailleurs, pour ma part, un copain avait un ancien honeybee à la casse, il m'a donné 2 palonniers, je n'ai donc pas du en racheter).
Par contre, le coup du plateau qui se trouve plus haut, je ne connaissais pas, donc ça peut justifier un V4.
Posté : 27 mars 2008, 00:05
par Iceberg
Merci à tous pour vos conseils. Effectivement, il n'y pas de grosses différences entre la version 3 et 4 du lama . J'ai choisi le V3 pour son look.
Bonne soirée,
@+
Iceberg
Posté : 27 mars 2008, 19:58
par RollingSaone
Salut tout le monde:)T as raison Pierre c est une sage dessision et en plus il n est pas cher...bonne bricole pour les petites reparations que tu as a faire ...

Fred

Posté : 28 mars 2008, 17:11
par Iceberg
Merci Fred,
Bon week-end et vol bien demain. Attention à la casse
