Page 1 sur 1
Posté : 21 mars 2008, 12:53
par jokletox
Slt à tous,
Profitant du jardin de Coco77300 pour régler mon Twinster Hawk, je me suis aperçu qu'il tout seul dans le sens anti-horaire. On prend un tournevis et hop, un coup de moins dans le proportionnal. Mais même vis et trim à fond, il tourne tjs.
C'est assez gênant qu'on on essayé d'apprendre les translation et les virages...
Quelqu'un aurait'il une idée pour qu'il arrête de tourner tout seul, le bougre ?
Posté : 21 mars 2008, 18:18
par cl ment
Peut-être un moteur naze?
Regarde si en le changeant ça change quelque chose, mais je ne suis pas un pro, alors...
Cl ment
Posté : 21 mars 2008, 18:23
par cagouille033
jokletox @ 21 Mar 2008, à 11:53 a écrit :
Slt à tous,
On prend un tournevis et hop, un coup de moins dans le proportionnal. Mais même vis et trim à fond, il tourne tjs.
est-ce que tu as débranché et rebranché ton accu pour réinitialiser le proportionnel apres avoir visé ?
sinon tes réglages ne sont pas pris en compte.
Posté : 21 mars 2008, 21:46
par Cocoboy
cagouille033 @ 21 Mar 2008, à 18:23 a écrit :
jokletox @ 21 Mar 2008, à 11:53 a écrit :
Slt à tous,
On prend un tournevis et hop, un coup de moins dans le proportionnal. Mais même vis et trim à fond, il tourne tjs.
est-ce que tu as débranché et rebranché ton accu pour réinitialiser le proportionnel apres avoir visé ?
sinon tes réglages ne sont pas pris en compte.
he Jokletox, rappel toi on le faisait au debut, mais pas apres, sans la coque !!!
++
Posté : 21 mars 2008, 23:33
par jokletox
Mmm, j'ai un doute là... T'es sûr ? Ca serait quand même bien con ! Je regardeais ça.
Posté : 26 mars 2008, 19:54
par jokletox
Bon et bien au risque de passer pour un boulet, c'était en effet un probléme de réinitialisation du 4en1.
Nou avions brancher-débrancher au début des test puis complétement zappé ça au bout d'un moment.
Merci cagouille033 pour ce rapel des régles fondamentales des Bi-rotor
