achat du cable XTR lors de la commande...

Répondre
SiM`s
Bleuzaille
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2008, 21:36

Message par SiM`s » 02 mars 2008, 22:22

Bonsoir,

Lors de la commande j'avais le choix entre un cable FMS à 10$ ou bien d'un cable XTR à 20$.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que le logiciel serai compris dedans ou bien une licence pour utiliser le prog vu que j'ai acheté le cable enfin bref.
Aujourd'hui je navigue sur le net et c'est la que j'ai compris que j'ai fait une erreur de compréhension et que c'était qu'un cable, à moi d'acheter le logiciel ensuite...

C'est bien ça ???? Allez dite le que j'ai tout compris à l'envers.

Quoiqu'il en soit, quel est la différence avec le cable FMS tout deux en USB ?

Est-ce que je pourrai utiliser FMS ou pas du tout ?

Je peux pas m'offrire le luxe de payer 200euro un prog alors que mon budjet pour l'hélico lui même été de moins de 150 comme premier achat.

Une solution ?

Avatar du membre
gribouille974
Général
Messages : 356
Enregistré le : 07 janv. 2008, 17:52

Message par gribouille974 » 30 mars 2008, 08:39

a priori , fms est compatible avec beaucoup de câble, un essai s'impose.
Fms est gratuit et même si ce n'est pas le meilleur , aide beaucoup les débutants.

Storm
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2008, 22:34
Localisation : Herblay 95220

Message par Storm » 30 mars 2008, 09:53

Bonjour Sim's, est ce que cela signifie que tu as une telecommande. Quel est elle.

Il y a un monde de différence ne serait ce que sur la qualité entre FMS et REFLEX XTR, FMS est une approche du pilotage, permet de "dégrossir" et comprendre les manoeuvres; Reflex est pro, se rapproche de la réalité.

Si tu es débutant comme moi , surtout ne fait pas la même bêtise que moi , quand tu pourras t'entraîner sur l'un des 2 simu (FMS ou XTR) , paramètre bien tout de suite le mode de pilotage de ta télécommande.

En france généralement c'est le Mode 1 qui prime, c'est à dire gaz et translation latérale sur manche de droite; translation longitudinale et anticouple sur manche de gauche.

Bon simu ;)

Répondre

Retourner vers « Reflex »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité