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Posté : 26 févr. 2008, 20:27
par flo55
tout a l heure j ai pris mon lama pour une ptite balade tranquille, et voila que la queue part vers la droite alors qu avant tout été nickel.
j ai essayer de régler le 4 en 1 mais rien na faire!!!!!!!!! :huh:
j ai jouer avec les trims de la télécommande et là rien a faire non plus...........
là jsuis pommé :unsure: :unsure:
que dois je faire????????????????????????

Posté : 27 févr. 2008, 12:34
par flo55
????????????????? :blink:

Posté : 27 févr. 2008, 12:56
par highway
Salut.

Est ce que tu débranches bien ton 4 en 1 après chaques modifs pour que les nouveaux réglages soient pris en compte ?

Posté : 27 févr. 2008, 13:04
par pilpoil
Salut,

Dans le cas ou tu as tout déjà essayé, réglages 4 en 1, trim, etc ...

Est ce que quand tu accélères ça amplifie le problème ou inversement à un certain régime assez bas ton problème disparait pratiquement ?

Si c'est le cas, je pense que tu es bon le changement du moteur fatigué.

Phil.

Posté : 27 févr. 2008, 14:01
par flo55
je n ai pas débranché le systeme 4 en 1 après chaque reglage.

le moteur serais déjà fatigué au bout de 4 voir 5 voles!!!!! :blink: :blink:
c est constant ça ne change pas, que ce soit a plein gaz ou au minimum, c est toujours pareil.

sinon au manche j arrive quand même a le contrôler, mais il faut que je compense avec la manette, et quand certaine chose ce complique, je suis un peu perturber par ce truc, la preuve hier j ai manger le mur ça va pas de dégats mais le cadre a eu chaud.

j ai une pale qui est légèrement fendue, vient il de la le problème?????

hier j ai aussi remarqué que le rotor du haut tourne environ 5 sec après le démarage de celui du bas, quand je suis au minimum des gaz est ce normal?????

bein avec tout ça........ :D :D

Posté : 27 févr. 2008, 14:41
par pilpoil
flo55 @ 27 Feb 2008, à 13:01 a écrit : je n ai pas débranché le systeme 4 en 1 après chaque reglage.

le moteur serais déjà fatigué au bout de 4 voir 5 voles!!!!! :blink: :blink:
c est constant ça ne change pas, que ce soit a plein gaz ou au minimum, c est toujours pareil.

sinon au manche j arrive quand même a le contrôler, mais il faut que je compense avec la manette, et quand certaine chose ce complique, je suis un peu perturber par ce truc, la preuve hier j ai manger le mur ça va pas de dégats mais le cadre a eu chaud.

j ai une pale qui est légèrement fendue, vient il de la le problème?????

hier j ai aussi remarqué que le rotor du haut tourne environ 5 sec après le démarage de celui du bas, quand je suis au minimum des gaz est ce normal?????

bein avec tout ça........ :D :D
il faut normalement débrancher ton 4 en 1 ajuster le potar proportionnel et réessayer.

Ton moteur doit être bon. Tu n'avais pas réglé ton 4 en 1 de la bonne façon.

Je te conseille d'avoir toutes tes pales intactes pour faire ces réglages.

C'est normal que ton rotor supérieur parte après celui du bas.

Phil.

Posté : 27 févr. 2008, 18:53
par flo55
ok merci bien ;)

Posté : 27 févr. 2008, 21:37
par Bluemanta
rotor haut qui démarre 5 sec après celui du bas.... = gyro disproportionné.

Repart au neutre (cran de visse à l'horizontal sur le 4en1) et corrige en débranchant et rebranchant entre chaque changement.

Posté : 27 févr. 2008, 22:15
par flo55
ok!!!!! merci!!!!!

Posté : 27 févr. 2008, 23:43
par Bluemanta
Enfin, je reprends... quand tu dis "mets 5 secondes avant de démarrer" tu entends par là qu'en augmentant progressivement les gazs, tu as un des rotors qui nécessite plus de puissance pour se mettre en rotation, c'est bien ça?

Car si en mettant plein gaz, t'as un délai de 5s avant que le rotor du bas démarre....là c'est pas normal par contre.

Posté : 28 févr. 2008, 09:50
par flo55
Bluemanta @ 27 Feb 2008, à 22:43 a écrit : Enfin, je reprends... quand tu dis "mets 5 secondes avant de démarrer" tu entends par là qu'en augmentant progressivement les gazs, tu as un des rotors qui nécessite plus de puissance pour se mettre en rotation, c'est bien ça?
oui c est tout a fait ça....

Posté : 28 févr. 2008, 21:41
par Bluemanta
Oui donc je confirme, c'est bien le proportional qu'il faut régler.