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Posté : 09 févr. 2008, 13:14
par eliot38
salut je viens de recevoir mon lama V3 et je pense qu'il y a des réglages a faire quand je mais les gaze pour décoller l'avion vibre beaucoup et plus je mai de gaze plu il vibre et se déporte ver la droite
de coi sa pourrai venir ??
merci et bon vole a tousse
Posté : 09 févr. 2008, 13:23
par jeff
...................
Posté : 09 févr. 2008, 13:26
par eliot38
pourquoi ta mal au yeux ^^
Posté : 09 févr. 2008, 13:44
par eliot38
salut je viens de recevoir mon lama V3 et je pense qu'il y a des réglages a faire,quand je mets les gazes pour décoller l'helico vibre beaucoup et plus je mets de gaze plus il vibre et il se déporte vers la droite aussi
de quoi sa pourrai venir ??
merci et bon vole a tous
Posté : 09 févr. 2008, 14:14
par eliot38
je regard tout sa et je te dit
manche au neutre c'est a dire
Posté : 09 févr. 2008, 14:39
par eliot38
ok je viens de regarder le plateau cyclique (déjà pour confirmation le plateau cyclique c'est la pièce qui est raccorder au 2 petites pièces blanches??)
si c'est sa quand les 2 pièces blanches sont alignées le plateau et pencher ver l'arrière gauche de l'helico.
sinon j'ai repéré une légère torsion de ma bar de bell mai très très léger
sinon pour les vibration c'est tout l'elico qui vibre et des fois sa fait des a coups
sa viens peut être de mes pales qui sont pas serrées (je peut les faire bouger de droite a gauche sans aucune difficultés!
Posté : 09 févr. 2008, 14:56
par eliot38
j'ai remis ma barre de belle droite mon plateau aussi même si les éléments blanc son pas très bien alignés
je fais un test et je te dit si sa va mieux ou pas
merci de ton aide
Posté : 09 févr. 2008, 15:06
par eliot38
toujours le même effet il vibre toujours
j'ai enlevée le bulle pense tu que sa vienne de sa
mes palles son un peut casser,malle serrées elles bouge presque toutes seule?
ou peut être régler le 4en1?
Posté : 09 févr. 2008, 15:18
par eliot38
tu peut me passer un lien pour mètre les photo sur le net stp
Posté : 09 févr. 2008, 15:29
par eliot38
Posté : 09 févr. 2008, 15:33
par eliot38

]photo ici[/url]
Posté : 09 févr. 2008, 15:38
par eliot38
aahhh ok de quoi sa peut venir alors ??
Posté : 09 févr. 2008, 15:48
par eliot38
non je suis pas aller voir je vais aller faire un tour et je te recontact après merci de ton aide
Posté : 09 févr. 2008, 16:15
par eliot38
il y a pas de solution a mon prob
mon prob est que mon hélicoptère au d'écolage part un peut en arrière et a gauche
(mon helico vibre moins je pense que sa venais de mais palles qui été casser)
Posté : 09 févr. 2008, 16:39
par eliot38
merci je vais voire
Posté : 09 févr. 2008, 18:15
par eliot38
bon ba je suis aller le faire volai et j'ai tout flinguer
-bar de bell tordu
-que casser
-train d'atterrissage casser
-bulle morte
-et le plastique qui entour l'axe du bas et fendu
tous sa en 1 vole
Posté : 09 févr. 2008, 23:05
par Elmo
ha voui qd mm tu y es allé franco là, t'avais pris bcp de hauteur ?
sinon, récemment, j'avais un symptome proche du tien qui venait d'un axe tordu suite petit crash...
Posté : 09 févr. 2008, 23:22
par eliot38
oui j'avais pas mâle de hauteur j'arriverai pas a stabiliser sa hauteur
mai moi mon mon elico vibrai mai je lavai encore pas fais volai c'est juste quand je maité les gaz
Posté : 09 févr. 2008, 23:43
par Paulobel
mai moi mon mon elico vibrai mai je lavai encore pas fais volai c'est juste quand je maité les gaz
Je viens de lire les posts de ce sujet pour apporter mon aide mais franchement, je me demande comment j'ai fait pour aller au bout. Les fautes d'orthographe rendent la lecture pénible et la compréhension difficile. Une faute par-ci par-là c'est normal, ça arrive à tous le monde, mais une faute à chaque mot...
Posté : 10 févr. 2008, 02:15
par livingstone
C'est vrai qu'un petit effort sur l'orthographe permettrait de rendre tes post plus attractifs pour le lecteur.
Mais bon, tu ne savais pas ..
Mais à présent tu vas essayer et c'est ça qui est important.
Sinon, pour en revenir à ton problème, il ne faut pas jamais tenter un vol tant que l'on a pas résolu le problème mécanique de sa machine. C'est reculer pour mieux sauter, avec de la casse supplémentaire à l'arrivée.
C'est pas grave, le Lama se démonte trés bien, pour cela, Fufu t'a déjà donné tous les liens utiles. Je te redonne CELUI LA pour les réglages et
CELUI CI pour tout savoir sur le Lama.
Aller courage tu vas y arriver

Posté : 10 févr. 2008, 13:49
par eliot38
ok je fais de mon mieux pour les fautes dsl
mon problème était résolut quand je suis aller faire voler mon hélico.
je l'ai craché, parce que je n'avait pas fait de simulation avant, et je ne m'étais pas familiarisé avec les commandes
voila pourquoi il y a eu toute cette casse !
Posté : 10 févr. 2008, 14:06
par eliot38
quelqu'un pourrait me dire à quoi servent ces pieces???????

]My Webpage[/url]
Posté : 10 févr. 2008, 14:47
par pilpoil
Ce sont les supports de pales en Alu.
Phil.
Posté : 10 févr. 2008, 14:50
par eliot38
c'est super bien sa,je les est casser aussi
merci de votre aide les gas
et de m'avoir aider malgré mes fautes d'orthographe^^
Posté : 10 févr. 2008, 17:12
par livingstone
Un petit conseil, ne met pas les pieds de pales en alu, c'est cher et çà ne vole pas mieux, voire même le contraire. Pale Xtreme, plateau alu, axe rallongé, débattements au maximum et voila un Lama stable prêt à bondir...

Posté : 10 févr. 2008, 17:19
par eliot38
ok mai c'est quoi les béatement???
et de quoi sa viens quand le 4en1 allume sa diode rouge a un certain niveau des gazes