Site Deviation

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
freewee
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2019, 10:27

Site Deviation

Message par freewee » 19 mars 2023, 11:26

Bonjour
A ceux qui utilisent encore Deviation, pourriez vous me confirmer que le site officiel est obsolète, car venant d' acquerir une DEVO 10, dans l' espoir de faire fonctionner des engins plus récents, en conservant l' usage de mes hélicos précedents (4#3B et T REX 450 avec RX 2801 pro), j' ai bien réussi à les faire fonctionner correctement après flashage Déviation, mais je me rend compte en essayant de me connecter au forum Deviation qu' il n' y a pas moyen de s' inscrire, en tout cas pas de réception de message de manière à confirmer l' inscription...
Ce qui limite grandement l' intérêt de Deviation pour usage avec du matos plus récent, s' il n' y a plus de suivi et de discussions possibles sur un forum dédié! :(
Merci

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3528
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Site Deviation

Message par Sp@r0 » 19 mars 2023, 16:52

J'ai toujours ma DEVO 10 sous deviation mais je ne m'en sers plus depuis lonnngnggtteemmmps ...... les enfants l'utilise pour faire du simu sur le pc du salon lol
Fâcheusement tu ne trouveras pas beaucoup de support :( la plupart des utilisateurs sont passé sous opentx avec une des nombreuses radio compatibles ou spécialement faite pour :) au passage opentx support le protocol devo du RX2801 ;)
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

freewee
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2019, 10:27

Re: Site Deviation

Message par freewee » 19 mars 2023, 18:13

Merci!
Je vais donc regarder du côté de opentx!

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité