Connecter mon BLE2SYS

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Avatar du membre
Pepito
Lieutenant
Messages : 117
Enregistré le : 11 mars 2017, 10:11

Connecter mon BLE2SYS

Message par Pepito » 29 juil. 2022, 10:18

Bjr à tous,
J'essaie désespérément de connecter mon BLE2SYS à mon iphone comme à mes tablettes Samsung et Asus et je n'y parviens pas. Pourtant, qu'il s'agisse de smartphone comme des tablettes, il me semble que cet accessoire soit reconnu. Pour l'appairer à l'annonce de donner un code j'ai bien tapé de 1 à quatre 0 et toujours rien. Sur StudioX je pense aussi qu'il reconnaît cet accessoire puisque je le vois au menu mais je n'accroche pas.
Avec StudioX nous avons pourtant hier réussi à régler mon Trex.
Qu'est ce que je ne fais pas correctement ? Merci de vos retours pour des réglages sur le terrain avec iphone, voire tablette.
Bons vols à tous.

Avatar du membre
Pepito
Lieutenant
Messages : 117
Enregistré le : 11 mars 2017, 10:11

Re: Connecter mon BLE2SYS

Message par Pepito » 01 août 2022, 00:42

Peut être que mon expérience du moment peut s'avérer utile à d'autres.
Dans le même temps que je postais cet SOS, j'avais aussi contacté le service d'aide de Beast pour avoir leur soutien. J'ai eu un interlocuteur (par email) qui m'a répondu très rapidement tout d'abord quant à l'actualisation de ma version StudioX qui datait beaucoup, je reprends l'apprentissage de l'hélico après avoir stocké la machine près de 3 ans.
Studio à jour, j'ai pu accéder au paramétrage de la machine qui depuis a fait ses premiers vols.
S'agissant du BLE2SYS Stefan, mon interlocuteur, m'a guidé vers la page dont le lien suit pour actualiser aussi cet accessoire. Immédiatement le problème fut résolu.



https://wiki.beastx.com/index.php?title ... STX_device



SI cette aventure peut vous être utile...
En tout cas bravo et merci à Beast qui m'a accompagné rapidement et efficacement.

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38358
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Connecter mon BLE2SYS

Message par pachy » 07 août 2022, 18:28

Merci pour le retour !
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité