[Alerte arnaque] Juntdexp.com

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

[Alerte arnaque] Juntdexp.com

Message par akoirium » 03 nov. 2021, 10:29

Salut....

Rien a voir avec ceux qui nous intéresse ici (ou pas) mais je relaye mon expérience ici si jamais quelqu'un serais tenté de commander sur ce site de vente ligne récent ( moins de 6 mois) domicilié aux US selon les trackers "whois" mais en réalité en chine ! :
https://www.juntdexp.com/

Face a notre merveilleux gouvernement ayant décider de taxer une fois de plus les contribuables plustot que les grosses multinationales ...
Vous avez tous constater que les frais de port et de douane on indécemment Explosé sur tous les produits hors europe !
On en as maintenant pour plus chère de frais de port et douane que de produit ( introuvable en France ou en europe car on est incapable de le fabriquer )!!!

Bref toujours les même qui paye !!!


Et donc... dans ma quette de faire tout ce que je peut pour éviter de me faire arnaquer par l’état ... je me suis fait arnaquer par les chinois :D
Bref ce site propose la livraison gratuite ( y compris au moment du payement ) a l'instar de alliexpress bangoods ou ebay....

Heureusement que je suis méfiant et que j'ai bien fait attention que la protection d'achat de paypal s'applique a la transaction !...

J'ai donc commandé des pièces pour mon tracteur tondeuse de course .... en me disant ... cool je vais pas me faire entubé par l’état sur ce coup !....

Mais ... comme je le soupçonnais...le vendeur n'a jamais envoyer la commande !...
Donc ouverture de litige Paypal...
Réponse du vendeur a paypal ( qui ne répond pas a mes mails !) : Une grossière tentative d'enfumage avec un FAUX numéro de suivi fedex ( lol ... fedex... LE pire transporteur) ....
Renvoie des captures d’écran attestant de l'escroquerie ( nom et lieu ne correspondant pas a mon adresse !) ...
Et PayPal me rembourse et bannis le site de sa plateforme .... ;)

Mais bon ... pour tous.... et vous eviter de perdre du temps ou / et de l'argent ....
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !!!!

J'ai dejas signaler sur tous les sites de signalement que ce site est une arnaque ;)...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23296
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: [Alerte arnaque] Juntdexp.com

Message par Yoy24 » 03 nov. 2021, 20:14

Yop)

Merci akoirium pour ce retour...!

;)
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: [Alerte arnaque] Juntdexp.com

Message par akoirium » 10 nov. 2021, 10:28

De rien ;)

si ca peut eviter a certains de se faire avoir ... c'est donc avec plaisir ! ;)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité