Quel gyro

Répondre
Rapetotor
Capitaine
Messages : 154
Enregistré le : 27 févr. 2017, 10:50

Quel gyro

Message par Rapetotor » 19 janv. 2021, 18:19

Bonjour,

J'ai un Trex 700N V1 (entres autres) équipé actuellement d'un OS105HZ et d'un Skokum 540 comme gyro.
Je compte le passer en turbine et, j'ai lu quelque part mais je ne sais plus ou que certains gyros étaient plus adaptés que d'autres pour ces motorisations (vibrations).

Pouvez vous m'aider dans ce choix, j'aimerais pas trop voir l'hélico se désintégrer en vol... :pleur4: :pleur4:
Merci d'avance

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Quel gyro

Message par ludaero » 20 janv. 2021, 09:47

Salut Rapetotor, alors j'ai eu que deux modules sur mon Glogo turbine et effectivement j'ai eu des phénomènes bisares sur un.
J'ai donc testé le Skookum SK540 et il y a eu un crash, perte de l'ac (mécanique ou électronique je sais pas) mais du coup impossible de le gardé en piro statio il y a eu un gros wag au cyclique aussi et il s'est jeter par terre….
Du coup je suis passé en Vbar néo pro et plus de problème il vol niquel maintenant.

Avatar du membre
igloo
Maître Jedi
Messages : 4373
Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
Localisation : Au nord... du Var

Re: Quel gyro

Message par igloo » 22 janv. 2021, 16:48

Salut. Le SPIRIT est un bon produit avec manifestement beaucoup d'utilisateurs à turbines sans retour négatif de ce fait, voire de retour négatifs tout court. Va faire un tour sur leur forum et pose même la question, le taulier en général répond à tout le monde et je ne l'ai jamais vu raconter des c.... pour raison commerciale

Répondre

Retourner vers « T-rex 700 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité