Aide t rex 150x ta rtf

Répondre
titi2601
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2019, 11:02

Aide t rex 150x ta rtf

Message par titi2601 » 27 oct. 2019, 14:57

Bonjour
J adore align
J ai fait du pas fixe
J adore les petits helico
Je vais commence le pas variable
Je voudrzis le 150x ta rtf je sais qu il est vif
Je sais qu il il est regle
Peut on changer les courbes pour le rendre doux
Par contre comment regler un si petit helico avec incidencemetre
Besoin d aide

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par BRUNO2 » 27 oct. 2019, 15:32

Il est fragile aussi, peut etre plutot le K110 comme petit hélico. Tu vole dans quelle région pour trouver un club pour t'aider ?

titi2601
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2019, 11:02

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par titi2601 » 28 oct. 2019, 08:44

Bjr
Merci pour ta reponse
Mais pas le temps d aller en club manque de temps
Pour le k110 pas interresse delai de livraison trop long
Pour les pieces pareil
Je prefere en france align marque reconnue et qualite aussi
Ce que je voudrais savoir simplement c est si on peut agie sur le reglage de t rex
Et comment le regler en etant si petit au niveau de l incidence
Merci

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par ludaero » 28 oct. 2019, 09:35

Salut alors tu dit pas intéresser par le k110 mais tu dit ne pas vouloir allez en club... c'est comme vouloir rouler en formule 1 sans jamais vouloir mettre les pieds sur un circuit et sans savoir rouler!!

Le t-rex est ultra fragile et coute très cher au crash (j'ai vu un petit frottage de pales anodin au club qui à couté 70e... le k110 serais reparti sans même le toucher)

A ce prix je pense que tu as autant prendre un 450!!

J'avais donné ses conseils à un débutant au club, il l'a quand même pris, je lui ai régler puis.... il la revendu suite au crash (actuellement en vente sur matos rc ) à toi de voir.

Sinon la machine est très saine si on sais voler, l'ac est très bon. Tout se règle via l'app et un smartphone en Bluetooth et pas mal de réglage dans la radio aussi mais c'est relativement intuitif.

Pour régler le pas voici comment faire:

Image

titi2601
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2019, 11:02

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par titi2601 » 30 oct. 2019, 08:53

Bonjour
Je te remercie pour ta reponse
C est vrai tu as raison pratiquant depuis longtemps tu sais de quoi tu parles j aime le beau matos coup de foudre sur ce modele comme je recherche plutot des petits modeles pouvant me poser en face de chez moi champs a perte de vue.
Par manque de temps pour aller dans un club.pour le xk110 trop de delai je le veux neuf sur les pieces trop delai aussi ca m interresse pas.
Donc a t entendre serait il pas mieux de rester sur un pas fixe dans le genre sr120.
Merci a toi

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par ludaero » 30 oct. 2019, 10:19

Je n'ai pas la vérité absolue, donc peut être que je ne suis pas objectif mais dans ce format le k110 est tellement redoutable!

Le délai est un frein la première fois que tu commande mais si tu anticipe ton besoin (et franchement avec l'expérience sur ce moustique de tous les membres du forum tu aura vraiment les bon conseils) tu ne te retrouvera plus sans pouvoir voler.
Il faut anticiper sur ton stock de spare, s'il te reste que 5 ou 6 couronnes par exemple tu recommande!

Perso les fois ou je me suis retrouver coincé j'ai fait un petit message sur le forum pour me faire dépanner et en 3 jours j'ai toujours réussis à revoler!!

C'est pas dit que tu te retrouve coincé également avec le trex d'ailleurs!

Par contre attention avec ses formats, j'en ai connu quelque uns qui n'ont jamais été retrouvé dans le champ car trop petit!

Le côté coup de cœur après on peu rien y faire et c'est souvent difficile de faire le choix de la raison, quoi qu'il en soit si tu choisis le trex je t'aiderais de mon mieux pour le régler et te donné les conseils dont tu a besoin.

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par 12bandit » 30 oct. 2019, 11:54

Salut Titi.
A ta place je suivrai les conseils de Ludo, je suis d accord avec lui sur toute la ligne et crois en notre expérience on sait de quoi on parle.
Tu as l aire d être quelq'un de pressé.
La précipitation et l hélico ne s entendent jamais a long terme

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3528
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par Sp@r0 » 30 oct. 2019, 12:49

titi2601 a écrit :
30 oct. 2019, 08:53
Bonjour
Je te remercie pour ta reponse
C est vrai tu as raison pratiquant depuis longtemps tu sais de quoi tu parles j aime le beau matos coup de foudre sur ce modele comme je recherche plutot des petits modeles pouvant me poser en face de chez moi champs a perte de vue.
Par manque de temps pour aller dans un club.pour le xk110 trop de delai je le veux neuf sur les pieces trop delai aussi ca m interresse pas.
Donc a t entendre serait il pas mieux de rester sur un pas fixe dans le genre sr120.
Merci a toi
Alors pour répondre directement à ta question le CP et le FP c'est quand même assez différent niveau feeling pour être honnête le FP (pas fixe) cela vole mal comparativement à un CP ou les commandes sont beaucoup plus efficaces. Donc je te suggère de partir sur un CP !

Bien que je sois à 2000% d'accord avec ludo et bandit sur le fait que le 150x est une machine très très coûteuse, fragile et pas très adapté à un débutant .... Prends ce qui te fait plaisir :)

Bon après perso je trouve la version RTF pas très intéressante car tu pourras pas vraiment réutiliser la radio c'est une DXE je crois. Tu pourra le rendre doux aux manches mais ce cela reste une très petite machine avec peu d’inertie et de poids cela restera très rapide quoi que tu fasses. Fait toi plaisir mais assume juste tes choix :) c'est une belle machine avec des pièces assez onéreuses et pas super solide au crash...
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

fangeo
Capitaine
Messages : 194
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:23

Re: Aide t rex 150x ta rtf

Message par fangeo » 30 oct. 2019, 16:59

Prends les deux! Quand tu seras dégrossi avec le k110, tu pourras te faire plaisir avec le rex....... :p
Rochefort, Belgique... Xk k110, Devil 380, Oxy 3 TE, Trex 450 pro fb old school... Dx7s... Rf 7.5... 1 femme, 2 enfants, 3 chats, 1 chien, 2 tortues...

Répondre

Retourner vers « T-rex 150 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité