retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s

Répondre
Avatar du membre
brice59310
Capitaine
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:32
Localisation : orchies 59

retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s

Message par brice59310 » 26 août 2019, 18:10

coucou tout le monde
un pur bonheur ce 450 dominator en 3s :super: ,les réglages d'origines sont trés doux avec un statio nickel à 50% des gas ,ce qui rassure et aussi ca permet de progresser calmement,bon mis àpart que le CH'ti au début avait choisi un grand terrain avec des cailloux...là :| bien qu'étant à distance raisonnable de ma machine j'ai entendu siffler une caillasse qui n'est pas passer loin de mes oreilles :aille: ,résultat mes pales d'AC ont étaient un peu raboter......du coup maintenant ,aire en macadam obligé,il est vrai que les pales d'AC sont vraiment trés basses je trouve, mais bon ca reste une machine trés agréable pour se lancer et surtout prendre du plaisir, allez bon vols et à la prochaine ;) .fabrice

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s

Message par steph66 » 26 août 2019, 21:01

Bravo :)

Pour l'AC il est peut-être possible de mettre une cale entre le chassis et le train d'atterrissage au niveau de la fixation arrière.

D'habitude l'AC tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vu depuis le coté droit de ton hélico. Donc si une pale touche un gravier, il part vers l'avant de l'hélico, et toi tu es derrière l'hélico ?

Tu peux amener avec toi 1m2 de moquette, tu mets le coté lisse vers le haut, ou un balai pour nettoyer ton spot d'atterrissage :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
brice59310
Capitaine
Messages : 186
Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:32
Localisation : orchies 59

Re: retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s

Message par brice59310 » 27 août 2019, 12:27

Bonjour stéph66,
Oui c est ce que je ferais, la pour les premier vols j'ai mis le kit training mais par le suite je vais voir pour le surelever un peu, je prendrais de la moquette ou balatom ainsi qu un balai,merci pour tes conseils.bon vols Fabrice

Répondre

Retourner vers « T-rex 450 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité