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Serrage excessif de la couronne /!\

Posté : 25 oct. 2018, 09:05
par olivier65
Hello,
Je vous fait part et vous mets en garde suite à ma mésaventure :
Ma couronne d'origine commençait à vivre sa vie à chaque crash (du grand classique)
Alors j'ai décidé de la changer j'aurais du m'abstenir...
Quand elles sont neuves elles sont difficiles à emboiter et j'ai pas voulu laisser de jeu et j'ai du trop la serrer; pourtant ca avait l'air de tourner.
Bref, décollage normal, idlup un ptit tour sur le dos, au bout d'une minute, passage en autoprotection ESC ou accu a genoux
Je pose, me dit que l'accu devait pas être chargé (bizarre) je redécolle accu "neuf" le moteur principal refuse de prendre les tours.
Verdict : couronne trop serrée=roulement qui chauffe=copeaux de plastique fondus(couronne ou châssis)=roulement détruit= jeu trop important= moteur refuse de démarrer