HV9780 grippé
Posté : 14 juin 2018, 23:09
Bonjour
J'ouvre ce poste suite à une mésaventure avec un MKS HV9780. Donc aujourd hui j arrive au terrain avec mes 4 lipos chargé et à peine 15 sec sur mon 1 er vol plus de réponse sur l AC donc je pose mon Goblin 380 tout neuf qui tourne sur lui même tan bien que mal en autorot. Heureusement pour moi c etait pas très haut et la terre est labourré donc tres mole. Je recupère la machine sans aucun degat mais le servos AC est tout bloqué. Donc démontage et inspection des pignons, l'un d'entre eux est grippé sur son axe ... super le servos a 15 vols. Je pense qu'il avait un problème des le départ car depuis le 1 er vols de mon goblin car sur des gros appel de pas par moment le queue faisait 1/4 de tour c était aléatoire je pensais que mon coulissaux d AC etait dur mais je penche plutot que par moment le pignon devait se bloqué sur son axe.
Donc voila pensez à vérifier les votres.
J'ouvre ce poste suite à une mésaventure avec un MKS HV9780. Donc aujourd hui j arrive au terrain avec mes 4 lipos chargé et à peine 15 sec sur mon 1 er vol plus de réponse sur l AC donc je pose mon Goblin 380 tout neuf qui tourne sur lui même tan bien que mal en autorot. Heureusement pour moi c etait pas très haut et la terre est labourré donc tres mole. Je recupère la machine sans aucun degat mais le servos AC est tout bloqué. Donc démontage et inspection des pignons, l'un d'entre eux est grippé sur son axe ... super le servos a 15 vols. Je pense qu'il avait un problème des le départ car depuis le 1 er vols de mon goblin car sur des gros appel de pas par moment le queue faisait 1/4 de tour c était aléatoire je pensais que mon coulissaux d AC etait dur mais je penche plutot que par moment le pignon devait se bloqué sur son axe.
Donc voila pensez à vérifier les votres.