Je ne peux pas me connecter chez StudioX
Posté : 26 mars 2018, 16:33
Je ne peux pas me connecter
Bonjour,
J'ai acquis (occaz) un 600e équipé d'un module BeastX.
Pour le mettre à mon compte, je m'en suis ouvert un qui m'est attaché.
Je parviens aisément à me connecter à ce compte avec mon PC de bureau et ma tablette
mais je suis rejeté en permanence lors de mes tentatives de connexion avec mon pc portable, celui que je souhaite avoir avec moi sur le terrain.
J'ai déjà laissé des messages sur info@beastx.com et sur leur procédure SAV du site, je n'ai aucune réponse.
C'est désespérant maintenant que le soleil revient et que j'aimerais m'essayer avec cette machine après l'avoir upgradé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez vous pu remédier à ce dysfonctionnement.
Merci beaucoup pour vos retours.
P. SALLENT

Bonjour,
J'ai acquis (occaz) un 600e équipé d'un module BeastX.
Pour le mettre à mon compte, je m'en suis ouvert un qui m'est attaché.
Je parviens aisément à me connecter à ce compte avec mon PC de bureau et ma tablette
mais je suis rejeté en permanence lors de mes tentatives de connexion avec mon pc portable, celui que je souhaite avoir avec moi sur le terrain.
J'ai déjà laissé des messages sur info@beastx.com et sur leur procédure SAV du site, je n'ai aucune réponse.
C'est désespérant maintenant que le soleil revient et que j'aimerais m'essayer avec cette machine après l'avoir upgradé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez vous pu remédier à ce dysfonctionnement.
Merci beaucoup pour vos retours.
P. SALLENT