Page 1 sur 1

Je ne peux pas me connecter chez StudioX

Posté : 26 mars 2018, 16:33
par Pepito
Je ne peux pas me connecter :pleur4:
Bonjour,
J'ai acquis (occaz) un 600e équipé d'un module BeastX.
Pour le mettre à mon compte, je m'en suis ouvert un qui m'est attaché.
Je parviens aisément à me connecter à ce compte avec mon PC de bureau et ma tablette
mais je suis rejeté en permanence lors de mes tentatives de connexion avec mon pc portable, celui que je souhaite avoir avec moi sur le terrain.
J'ai déjà laissé des messages sur info@beastx.com et sur leur procédure SAV du site, je n'ai aucune réponse.
C'est désespérant maintenant que le soleil revient et que j'aimerais m'essayer avec cette machine après l'avoir upgradé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez vous pu remédier à ce dysfonctionnement.
Merci beaucoup pour vos retours.

P. SALLENT

Re: Je ne peux pas me connecter chez StudioX

Posté : 26 mars 2018, 17:52
par pachy
Tu es sur d’avoir la bonne version de studiox car il y en a plusieurs selon que tu aies un beastx ou un beastx plus ?

Re: Je ne peux pas me connecter chez StudioX

Posté : 26 mars 2018, 20:54
par Tax
Bonsoir,
Problème de mise à jour de driver?.

Re: Je ne peux pas me connecter chez StudioX

Posté : 27 mars 2018, 10:56
par Pepito
Bjr,
Merci pour ces pistes à explorer, je vais je pense télécharger complètement l'application.
Mauvais temps pour tous donc on reste cloîtrés.

Re: Je ne peux pas me connecter chez StudioX

Posté : 27 mars 2018, 17:38
par Pepito
Vos pistes sont venues avec la réponse dans le même temps de chez BeastX.
J'ai d'abord charge l'update et mis à jour mon appli. là je pensait mon driver à jour.
Echec de connexion.
Mon intervenant Beast m'a orienté vers le pare-feu, je l'ai temporairement arrêté et là tout est OK.
Je ne comprends pas pourquoi le pare-feu me bloque cette connexion et me laisse à plein d'autres,
je vais chercher mais déjà je peux mettre à jour mon 600e à partir de mon portable.
Merci pour vos concours et merci Heli4

Pepito