XK K 110 besoin d'aide
- Toni
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XK K 110 besoin d'aide
Bonsoir tout le monde,
Sous vos conseils, j'ai commandé un XK K110. La radio étant livré en mode 2, je l'ai passé en mode 1 et le manche de gauche ne reviens pas complètement au neutre. D'autre part j'imagine qu'il faut revoir tous les réglages de la radio si je change de mode. Il y a aussi du tracking. Ne sachant pas vraiment par ou commencer, j'attends vos avis avant de faire quoi que se soit.
D'avance merci.
Sous vos conseils, j'ai commandé un XK K110. La radio étant livré en mode 2, je l'ai passé en mode 1 et le manche de gauche ne reviens pas complètement au neutre. D'autre part j'imagine qu'il faut revoir tous les réglages de la radio si je change de mode. Il y a aussi du tracking. Ne sachant pas vraiment par ou commencer, j'attends vos avis avant de faire quoi que se soit.
D'avance merci.
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- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Tu a déja tripoté un cp ?
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html
Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager
OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...
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- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
J'ai déjà volé sur un cp, mais je n'y connais rien en réglages. J'ai bien regardé tout ce qui concerne l'équilibrage des pales et le réglage de la mécanique, mais j'avoue que la je suis un peu perdu et ne sais pas par ou commencer.
- igloo
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Bonsoir,
Déjà pour ton manche de gauche, tu retournes la radio, tu ouvres le cache en caoutchouc en haut à droit qui permet l'accès aux vis correspondant à ton manche de gauche (celui de la profondeur - AC en mode 1) et tu dévisses la vis du bas jusqu'à ce qu'elle devienne lâche (et que ton manche de profondeur devienne libre). Au début, c'est un peu dur à dévisser (filetage dans le plastique), c'est normal.
Déjà pour ton manche de gauche, tu retournes la radio, tu ouvres le cache en caoutchouc en haut à droit qui permet l'accès aux vis correspondant à ton manche de gauche (celui de la profondeur - AC en mode 1) et tu dévisses la vis du bas jusqu'à ce qu'elle devienne lâche (et que ton manche de profondeur devienne libre). Au début, c'est un peu dur à dévisser (filetage dans le plastique), c'est normal.
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Bonsoir igloo,
C'est ce que j'ai fais, mais le ressort ne remet pas le manche au milieu, mais en dessous du neutre.
C'est ce que j'ai fais, mais le ressort ne remet pas le manche au milieu, mais en dessous du neutre.
- xavier91
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Re: XK K 110 besoin d'aide
J'ai eu ce problème, il faut intervertir les 2 manches.
- xavier91
- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Mets aux gaz celui qui ne revient pas bien au milieu.
Tu passes en mode 1 et tu recalibres.
Tu passes en mode 1 et tu recalibres.
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Bonsoir xavier91
Merci de ton conseil, je vais essayer. En ce qui concerne la notice, peut on la trouver en Français, ou il y a t'il un condensé sur les réglages de la radio ?
Merci
Merci de ton conseil, je vais essayer. En ce qui concerne la notice, peut on la trouver en Français, ou il y a t'il un condensé sur les réglages de la radio ?
Merci
- xavier91
- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Pas de notice en français à ma connaissance mais c'est de l'anglais simple.
Fais le changement pour les manches et passe en mode 1.
Si le sens des commandes est inversé, sois tu tournes les manches de 180° si les fils sont assez long. Sinon il faudra intervertir les 2 fils externes des prises des potars. Les manches droits et gauches sur mon émetteurs n'étaient pas cablés pareils !
On verra après pour les réglages si tu as besoin d'aide.
Fais le changement pour les manches et passe en mode 1.
Si le sens des commandes est inversé, sois tu tournes les manches de 180° si les fils sont assez long. Sinon il faudra intervertir les 2 fils externes des prises des potars. Les manches droits et gauches sur mon émetteurs n'étaient pas cablés pareils !
On verra après pour les réglages si tu as besoin d'aide.
- igloo
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Fait une recherche sur youtube avec le mot clé "xk X6", même sans parler anglais, on comprend comment s'y prendre.
Pour le XK110 lui même, tu peux le faire voler direct en sortie de boite dans 90% des cas. Sinon, recalibrer les manches arrange les 8% qui restent et recalibrer le Gyro solde les 2% qui restent. Si tu débutes, reste dans le mode 6 G au début et avec les DR (80%) et expo (-30%) des réglages usines (ceux qui sont dans ta radio sortie de boite). Pour s'en rappeler, c'est simple, tous les switches en bas, sauf celui à droite intitulé Th Hold qui doit rester en haut (c'est la coupure moteur). Tu allumes la radio. Si elle bip, c'est que les switches ne sont pas comme je bien de le décrire et que ton manche de gaz n'est pas à zéro. Tu branches la batterie de ton hélico, tu le mets dans un espace dégagé, tu te recules, tu mets le seul switch encore en haut (Th hold) vers le bas et tu montes doucement le manche de gaz. A un moment, l'heli décolle, la magie et les ennuis commencent....
Pour le XK110 lui même, tu peux le faire voler direct en sortie de boite dans 90% des cas. Sinon, recalibrer les manches arrange les 8% qui restent et recalibrer le Gyro solde les 2% qui restent. Si tu débutes, reste dans le mode 6 G au début et avec les DR (80%) et expo (-30%) des réglages usines (ceux qui sont dans ta radio sortie de boite). Pour s'en rappeler, c'est simple, tous les switches en bas, sauf celui à droite intitulé Th Hold qui doit rester en haut (c'est la coupure moteur). Tu allumes la radio. Si elle bip, c'est que les switches ne sont pas comme je bien de le décrire et que ton manche de gaz n'est pas à zéro. Tu branches la batterie de ton hélico, tu le mets dans un espace dégagé, tu te recules, tu mets le seul switch encore en haut (Th hold) vers le bas et tu montes doucement le manche de gaz. A un moment, l'heli décolle, la magie et les ennuis commencent....
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Merci igloo pour ces précisions et de ton aide. je vais intervertir les manches et je vais essayer de rentrer tes réglages.
- igloo
- Maître Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Te fatigues pas à les rentrer, comme je te le disais, ils sont déjà dedans. Essaie de voler direct comme ça et si ça ne va pas (genre il part sur le côté ou en avant/arrière sans que tu lui aies donné l'ordre), commence par faire la manip de calibration des manches. Si ça ne va toujours pas, essaie celle de la calibration du gyro et si ça ne va encore pas, reviens nous voirToni a écrit :Merci igloo pour ces précisions et de ton aide. je vais intervertir les manches et je vais essayer de rentrer tes réglages.
- xavier91
- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Les manches ont été calibrés en usine mais il va les intervertir. Il faut donc les re-calibrer. Les 2 potars de gauche passent à droite et inversement.
- Warthog57
- Pipelette
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Alors toni ça avance tes soucis?
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- xavier91
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Toni il doit être en train de regretter d'avoir ouvert sa radio ou encore pire... d'avoir ouvert ce post !
-
- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Ou d'être passé au cp lol
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- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Pas eu le temps aujourd'hui de bricoler un peu la radio, et comme tu dis xavier, j’espère que je ne vais pas regretter de l'avoir ouvert. Lol . En aucun cas, d'avoir ouvert ce post. J'espère avoir un peu de temps demain. Pas de bol car j'aurai aussi les réglages de la mécanique à revoir, le plateau cyclique n'ai pas à l'horizontal et il y a beaucoup de tracking. Il va falloir tout reprendre à zéro, ça sera une bonne leçon ce XK K110.
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Comme quoi les problèmes d'un hélico n'est pas proportionnel à sa taille.Lol
- xavier91
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39
Re: XK K 110 besoin d'aide
Salut Toni,
Je plaisantais pour l'émetteur. Tu ne risques pas grand chose et tu n'as pas le choix si tu souhaites rester en mode1.
En revanche ne touche pas aux réglages mécaniques de ton hélico. En tout cas pas avant de l'avoir testé en vol. Et si tu débutes dis-toi que les problèmes viendront du pilote. Le tracking se voit en stationnaire et de toute façon il n'est pas réglable. Si t'en as c'est qu'un truc est tordu.
Ne te focalise pas sur la géométrie. C'est tout petit, pas de la super précision mais au total ça vole super bien quand même.
Tu risques de faire pire en essayant de mettre tout bien droit. Et là je suis sérieux !
Xavier.
Je plaisantais pour l'émetteur. Tu ne risques pas grand chose et tu n'as pas le choix si tu souhaites rester en mode1.
En revanche ne touche pas aux réglages mécaniques de ton hélico. En tout cas pas avant de l'avoir testé en vol. Et si tu débutes dis-toi que les problèmes viendront du pilote. Le tracking se voit en stationnaire et de toute façon il n'est pas réglable. Si t'en as c'est qu'un truc est tordu.
Ne te focalise pas sur la géométrie. C'est tout petit, pas de la super précision mais au total ça vole super bien quand même.
Tu risques de faire pire en essayant de mettre tout bien droit. Et là je suis sérieux !
Xavier.
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1082
- Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07
Re: XK K 110 besoin d'aide
Ou qu'un palonnier n'est pas à l a bonne place.
Rien d'insurmontable en somme.
Rien d'insurmontable en somme.
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- Toni
- Lieutenant
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:23
Re: XK K 110 besoin d'aide
Salut tout le monde,
L'inversement des manches c'est fait et tout est bon. Le problème c'est que tout est inversé, j'ai donc inversé les commandes sur la radio, j'ai vérifié si les ordres étaient correct, ouf !!!, c'est bon. Mais, il y a un mais, sur la radio, les voyants de trim s'allument vers l'arrière, alors que je donne un ordre vers l'avant, et vice et versa. Un autre souci, la radio bipe sans arrêt, Je n'ai pas touché aux réglages mécanique. Je crois que je vais vous donnez beaucoup de boulot mes pauvres amis
L'inversement des manches c'est fait et tout est bon. Le problème c'est que tout est inversé, j'ai donc inversé les commandes sur la radio, j'ai vérifié si les ordres étaient correct, ouf !!!, c'est bon. Mais, il y a un mais, sur la radio, les voyants de trim s'allument vers l'arrière, alors que je donne un ordre vers l'avant, et vice et versa. Un autre souci, la radio bipe sans arrêt, Je n'ai pas touché aux réglages mécanique. Je crois que je vais vous donnez beaucoup de boulot mes pauvres amis
- xavier91
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39
Re: XK K 110 besoin d'aide
J'avais déjà répondu à ta question, dans ce même post quelques réponses plus haut !xavier91 a écrit :Pas de notice en français à ma connaissance mais c'est de l'anglais simple.
Fais le changement pour les manches et passe en mode 1.
Si le sens des commandes est inversé, sois tu tournes les manches de 180° si les fils sont assez long. Sinon il faudra intervertir les 2 fils externes des prises des potars. Les manches droits et gauches sur mon émetteurs n'étaient pas cablés pareils !
On verra après pour les réglages si tu as besoin d'aide.
Je crois me souvenir que les fils sont trop courts pour tourner les manches de 180°. Tu vas donc devoir intervertir les fils 1 et 3 de chacune des 4 prises. (2 par manche). Tu lèves un peu la petite languette de la prise avec un micro tournevis plat et tu tires doucement sur le fil. le fil du milieu reste au milieu.
C'est dû au fait que les 2 manches droit et gauche ont t des câblages inversés.
Ne t'occupe pas des trims, ils doivent rester à 0 tout le temps !
T'es bien passé en mode 1 dans le soft de la radio?
Remets également toutes les voies dans le sens normal.
Ta radio bipe car elle voit le manche des gaz en haut. Ca va être résolu avec l'inversion des fils.
Une fois que c'est fait c'est mieux de recalibrer l'émetteur. Mais on en est pas encore là !
Bon courage, tu y es presque.
Xavier.
- Toni
- Lieutenant
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- Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:23
Re: XK K 110 besoin d'aide
Salut Xavier,
en effet, déjà expliqué, j'avais pas compris. Desolé. La radio est bien en mode 1.
Cette fois, j'ai bien compris, encore merci
en effet, déjà expliqué, j'avais pas compris. Desolé. La radio est bien en mode 1.
Cette fois, j'ai bien compris, encore merci
- Toni
- Lieutenant
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- Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:23
Re: XK K 110 besoin d'aide
Les fils sont à la bonne place, tout fonctionne. Je vais maintenant m'atteler à la traduction de la notice.
- Toni
- Lieutenant
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:23
Re: XK K 110 besoin d'aide
Après la lecture et avoir visionner quelques vidéos, calibrage fait, apparemment c'est bon. Premier essai statio, c'est très vif, trop vif. Les réglages radio sont peut être à revoir pour qu'il soit plus docile.
- igloo
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
- Localisation : Au nord... du Var
Re: XK K 110 besoin d'aide
Là, c'est facile, tu diminues les DR (passe les à 60% sur le mode DR et à 80% sans). tu commences avec le switche DR ON et si c'est trop mou tu passes à OFF.
C'est tout l'intérêt pédagogique d'un micro hélicoptère : il n'a aucune inertie et dés qu'un ordre est donné, il ne met pas 2 secondes à prendre une vitesse forte (pour sa taille) qui fait que les obstacles se rapprochent très vite. L'air de rien, tu apprends vite à contrôler la vitesse en le pilotant en permanence pour faire des trajectoires propres, bien symétriques sur les 3 axes à la fois. Une erreur sur l'un des 3 axes et le machin s'en va là où il veut, en général vite et si tu rattrapes, haut.
Bons apprentissages.
C'est tout l'intérêt pédagogique d'un micro hélicoptère : il n'a aucune inertie et dés qu'un ordre est donné, il ne met pas 2 secondes à prendre une vitesse forte (pour sa taille) qui fait que les obstacles se rapprochent très vite. L'air de rien, tu apprends vite à contrôler la vitesse en le pilotant en permanence pour faire des trajectoires propres, bien symétriques sur les 3 axes à la fois. Une erreur sur l'un des 3 axes et le machin s'en va là où il veut, en général vite et si tu rattrapes, haut.
Bons apprentissages.
- xavier91
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39
Re: XK K 110 besoin d'aide
super, c'est un bon début. Pas si terrible finalement !
Pour le calmer le plus efficace c'est de mettre de l'expo négative. Commence par -40% sur les ailerons et la profondeur (voies 1 et 2). Tu ajusteras en testant. Je ne sais plus combien il y a par défaut. -25% ?
Attention il faut le signe - devant la valeur sinon ça fera l'effet inverse.
Quand tu l'auras en main tu baisseras probablement les valeurs d'expo.
Je mets pas d'expo sur la voie 4 (anti-couple)mais chacun ses gouts.
Les trims sont inversés ? Surtout laisse-les à 0.
Bonne continuation !
Xavier
Pour le calmer le plus efficace c'est de mettre de l'expo négative. Commence par -40% sur les ailerons et la profondeur (voies 1 et 2). Tu ajusteras en testant. Je ne sais plus combien il y a par défaut. -25% ?
Attention il faut le signe - devant la valeur sinon ça fera l'effet inverse.
Quand tu l'auras en main tu baisseras probablement les valeurs d'expo.
Je mets pas d'expo sur la voie 4 (anti-couple)mais chacun ses gouts.
Les trims sont inversés ? Surtout laisse-les à 0.
Bonne continuation !
Xavier
- xavier91
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39
Re: XK K 110 besoin d'aide
Désolé Igloo je n'avait pas vu ta réponse.
On a 2 avis différents, j'ai 100% de dual rate sur les 2 position !
@Toni: change un paramètre à la fois et teste. Et garde l'option qui te convient le mieux.
Tiens-nous au courant...
On a 2 avis différents, j'ai 100% de dual rate sur les 2 position !
@Toni: change un paramètre à la fois et teste. Et garde l'option qui te convient le mieux.
Tiens-nous au courant...
- Toni
- Lieutenant
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Re: XK K 110 besoin d'aide
J'ai rentré les valeurs que vous m'avez indiqué. Il n'a pas eu le temps de décoller que la couronne à sautée. Je ne sais pas si elle ai mise à fort ou autre mode de fixation.
- igloo
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Tu l'enfonces à force (de préférence en repérant le méplat avant mais sinon, pas grave, tu tourneras la couronne en bloquant l'axe rotor jusqu'à ce que le méplat de la couronne corresponde à celui de l'axe). Enfonce là avec la partie conique côté chassis, c'est un peu dur, prend appui de l'autre côté sur le bout de l'axe rotor.
- rudy73000
- Armageddon
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Évite après de tourner le rotor a la main par la tete, plutôt le tourner par la couronne
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goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
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- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Ok merci
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Couronne mise en place. Il n'y a plus qu'à faire des essais avec différentes valeurs pour trouver le bon copromis. J'ai -50 sur l'expo sur le 1 et 2 et -20 sur le 4,il est déjà bien plus docile. Il y a t'il des reglages auxquels il ne faut pas toucher ?
- igloo
- Maître Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Vérifie-là après chaque vol car elle a tendance à descendre à chaque choc ou attero dur. C'est pas très grave à ton niveau (vol normal) mais ça te fera tout drôle quand tu commenceras à voler sur le dos. D'autre part, elle est noire et c'est vite fait de la perdre sans qu'elle soit facile à retrouver si le sol est sombre.
Sinon, pour ta question, tant que ça vole, ne touche à rien. Si tu veux t'aventurer à tester les réglages, sur une radio aussi simple que la X6, tu peux y aller sans gros risque et si ça n'est pas convaincant reviens à la valeur initiale.
Par contre, note tes réglages avant de commencer (utilise la dernière page du manuel de la X6) et n'en bouge qu'un à la fois. Au pire des cas, si tu es complètement paumé, tu peux remettre les paramètres set up d'usine (la configuration qu'il avait à la sortie de la boite quand tu l'as reçu) en éteignant la radio puis en appuyant en même temps sur les touches MODE et BACK qui donnera l'affichage CC sur le display pendant environ 5 secondes. Après, rentre dans l'ordre l'ensemble des paramètres que tu auras préalablement notés.
Une autre solution, c'est de créer un second modèle (tu peux en créer 10), un troisième... et t'amuser à expérimenter les différents paramètres. En cas de souci, tu reviens sur le premier, de référence.
Sinon, pour ta question, tant que ça vole, ne touche à rien. Si tu veux t'aventurer à tester les réglages, sur une radio aussi simple que la X6, tu peux y aller sans gros risque et si ça n'est pas convaincant reviens à la valeur initiale.
Par contre, note tes réglages avant de commencer (utilise la dernière page du manuel de la X6) et n'en bouge qu'un à la fois. Au pire des cas, si tu es complètement paumé, tu peux remettre les paramètres set up d'usine (la configuration qu'il avait à la sortie de la boite quand tu l'as reçu) en éteignant la radio puis en appuyant en même temps sur les touches MODE et BACK qui donnera l'affichage CC sur le display pendant environ 5 secondes. Après, rentre dans l'ordre l'ensemble des paramètres que tu auras préalablement notés.
Une autre solution, c'est de créer un second modèle (tu peux en créer 10), un troisième... et t'amuser à expérimenter les différents paramètres. En cas de souci, tu reviens sur le premier, de référence.
- rudy73000
- Armageddon
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Et si tu sens que subitement au tu dois monter ton manche plus haut que d'habitude pour monter et bien c'est que ta couronne a bougé et ton axe du coup se ballade de haut en bas
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- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Je prends note de tous vos conseils, encore merci. Je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année.
- igloo
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Meilleurs voeux également et bons vols
- Toni
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Après plusieurs vols et des réglages différents, parfois catastrophiques; j'ai réussi à le rendre stable. Curieusement, se sont les réglages utilisés au début. Peut être que je les avais mal rentrés. Par contre l'anti couple ne répond plus lorsque j'actionne le stick vers la droite. J'ai procédé aux différentes calibrations postées en lien, mais rien n'y fait.
- xavier91
- Chevalier Jedi
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Re: XK K 110 besoin d'aide
Pour l'ac c'est normal. Il marche que dans un sens. De l'autre c'est le couple qui fait tourner. Au max le moteur s'arrête.
Pour les réglages tu as tous les éléments. A toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux.
Te prends pas la tête et vole !
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- Toni
- Lieutenant
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- Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:23
Re: XK K 110 besoin d'aide
Niveau réglages, c'est bon j'ai trouvé le bon équilibre, mais je ne comprends pas ( il marche que dans un sens ) Je devrai pouvoir faire pivoter la queue dans les deux sens ?
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