comment brancher un BEC sur kingkong 260

Répondre
Avatar du membre
xav9815
Colonel
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2008, 21:19
Localisation : 82

comment brancher un BEC sur kingkong 260

Message par xav9815 » 01 nov. 2016, 22:36

bonjour

Cela devait arriver et cela est arrivé, après un pb de récepteur, mon drone a chuté de beaucoup :( et résultat : il est en miette. Deux moteurs HS et une frame complète a commandé.
J'ai donc recommandé ce qu'il me faut pour en remonter un nouveau sur la même base que le précédant. ce qui veux dire que mes ESC n'ont pas de BEC intégré.
J'ai cependant un petit soucis, dans ma version d'origine, il y avait une plaque (Printed Distribution Board) avec le BEC monté directement dessus. Plaque que je n'arrive pas a trouvé sous la même forme sur le net ou en magasin et qui ne sont pas livrée avec la frame que j'ai commandé (kingkong 260).
Sur ma nouvelle frame, cette plaque n'existe pas donc je me demande comment je dois monter le bec et mes ESC. car je n'arrive pas a trouvé cette plaque plaque sous la même forme (sur le net ou en magasin).
Après mes recherches et si j'ai compris, je soude le + et le - sur la même plaque que les ESC et je branche l'autre partie du BEC sur la prise batterie du récepteur.
est ce que c'est bien ça?
merci d'avance
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
belt cp carbon et un à monter
radio eurgle et DX6i

will
Chevalier Jedi
Messages : 1630
Enregistré le : 18 janv. 2012, 12:37

Re: comment brancher un BEC sur kingkong 260

Message par will » 02 nov. 2016, 10:28

Ton BEC doit être branché à la batterie. Regardes sur cet notice il propose deux solutions.

http://www.polymodel.fr/media/products/ ... 56v-5a.pdf

A toi de choisir ce qui est le plus simple sur ton installation, souder sur les cables de l'esc, sur la plaque, par la prise d'équilibrage...
Protos 500, ar 7200
ALZRC Devil 420/ neuron
GAUI X7 formula, module spirit
Radio DEVO 8 S en deviation 5.0 / taranis QX7 / frsky xlite pro
Avions en tout genre... racer, acro, planeurs...

Avatar du membre
xav9815
Colonel
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2008, 21:19
Localisation : 82

Re: comment brancher un BEC sur kingkong 260

Message par xav9815 » 02 nov. 2016, 11:56

merci beaucoup c'est très clair je vais pouvoir faire mon montage des réception de ma frame.
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
belt cp carbon et un à monter
radio eurgle et DX6i

Répondre

Retourner vers « Multi - Moteurs, hélices, ESC & batteries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité