Problème T8J et RF 7.5

Un simu en multijoueur !
Répondre
Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Problème T8J et RF 7.5

Message par Valiant92 » 01 juil. 2016, 18:40

Salut à tous :)

Je viens vous demander conseils car j'ai un souci avec ma T8J

Quand je la branche et la paramètre je n'arrive pas à mettre un profil hélico sans avoir une réaction bizarre, je m'explique:

Une fois que tout est fait, j'ai un mixage entre un interrupteur du haut et le pas :/

Ça ne le fait pas quand je met un modèle avion, mais je ne sais pas si les modèles avion ça auras le même rendu sur le simu ?

Toutes les voies sont pourtant bien reconnues et je n'utilise que des modèles vierges... Je ne comprend pas :(

Ça marchait bien avec mon ancienne DX6i

Merci pour votre aide :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: Problème T8J et RF 7.5

Message par Valiant92 » 04 juil. 2016, 16:15

up
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
KRoMoZoM_21
Maître Jedi
Messages : 4096
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25

Re: Problème T8J et RF 7.5

Message par KRoMoZoM_21 » 04 juil. 2016, 16:38

Salut,
Il faut que tu dissocies la voie des gaz et celle du pas. Dans rf7, tu associes le switch de tes idle up à la voie 'mode' et le manche de pas à la voie 'pitch'.

Répondre

Retourner vers « RealFlight G2 - G3 - G4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité