Nouveau T-Rex 700X
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Oui c'est pour ça que je vais le prendre sans module, me reste un Neuron
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Hélico : Goblin 570 / T-Rex 550x Dominator / Oxy3 / XK K110
Avion : Avanti'S Freewing EDF Jet Sport 80mm / E-Flite Focke-Wulf 190A 1.50m / Robbe RAT 4s / Funjet 4s Ultra 2 / Skipper HK / Chticat 3s
Drone : Pocket Race Rocket 3" Hybrid 3s / HGLRC Petrel 120x 3s / Happymodel Babytooth 3" 1s / Mobula6 25000kv / Mobulite 22000kv / Mobulite 25000kv / EV300D
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/Tof54200
Mon camescope : http://www.panasonic.com/be/fr/consumer ... x1000.html
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- kevin94
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Et dire qu'il faudrait juste que je gagne au loto ^^
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Pas forcement.
Un peux de taf au black peux vite te permettre de t offrir une machine neuve si tu le souhaite.
Mais ca je devrais pas forcement le dire.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Un peux de taf au black peux vite te permettre de t offrir une machine neuve si tu le souhaite.
Mais ca je devrais pas forcement le dire.
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Gaui X3 360 miniVbar
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ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Deja deux cas de esc Align cramé align sur helifreak.
Avec le bec integré quand ça crame on a plus la main sur l'electro ..
Bonjour les dégâts.
D’après ce que j'ai compris (Ca reste a verifier) Hobbywing envois les composants a Align et c'est Align qui les assemblent.
Il modifie la section les cables de puissance par des plus petits.
Donc le matos doit être fiable a condition qu'il soit bien assemblée.
Je pense qu'il vaut mieux donc investir dans du Hobbywing plutôt que du Align.
L'assemblage doit être plus fiable.. A mettre au conditionel bien sur.
Reste a avoir des retours sur leur servos qui viennent de sortir aussi.
Bref pas mal d'inconnu pour l'instant.
Ce Trex 700 X sort aussi avec un CC edge 160 ..
REF: T-REX 700XP Dominator Super Combo RH70E28XT
Avec le bec integré quand ça crame on a plus la main sur l'electro ..
Bonjour les dégâts.
D’après ce que j'ai compris (Ca reste a verifier) Hobbywing envois les composants a Align et c'est Align qui les assemblent.
Il modifie la section les cables de puissance par des plus petits.
Donc le matos doit être fiable a condition qu'il soit bien assemblée.
Je pense qu'il vaut mieux donc investir dans du Hobbywing plutôt que du Align.
L'assemblage doit être plus fiable.. A mettre au conditionel bien sur.
Reste a avoir des retours sur leur servos qui viennent de sortir aussi.
Bref pas mal d'inconnu pour l'instant.
Ce Trex 700 X sort aussi avec un CC edge 160 ..
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Hello
Moi aussi je regarde avec attention le 700X
J'ai aussi remarqué que les combos étaient maintenant avec des castle 160A (plus le controleur align)
Donc en gros leur controleur c'est pas au point
Vous qui avez peut être étudié sur le rapport de réduction j'ai besoin d'infos.
Align vend sont kit avec un moteur en 480kv, je n'ai pas fait les calculs mais il existe 2 pignons (12dents et 13dents) vous pensez qu'un moteur 520kv ferra l'affaire ?
Il y a aussi une nouvelle référence pour le rapport de reduction de l'ac (pignon rouge) quelqu'un a des infos/rapport a me faire
Merci d'avance
Moi aussi je regarde avec attention le 700X
J'ai aussi remarqué que les combos étaient maintenant avec des castle 160A (plus le controleur align)
Donc en gros leur controleur c'est pas au point
Vous qui avez peut être étudié sur le rapport de réduction j'ai besoin d'infos.
Align vend sont kit avec un moteur en 480kv, je n'ai pas fait les calculs mais il existe 2 pignons (12dents et 13dents) vous pensez qu'un moteur 520kv ferra l'affaire ?
Il y a aussi une nouvelle référence pour le rapport de reduction de l'ac (pignon rouge) quelqu'un a des infos/rapport a me faire
Merci d'avance
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Re: Nouveau T-Rex 700X
En 490 kv c'est pignon 13 dents et couronne 110
En 520kv c'est pignon 12 et couronne 112...
Mais bon le 13/110 ça passe avec du 520 si t'aimes bien mettre des tours...
En 520kv c'est pignon 12 et couronne 112...
Mais bon le 13/110 ça passe avec du 520 si t'aimes bien mettre des tours...
- renaud67
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Salut Fisheye
Le moteur c'est un 490 KV et pas 480
Et il sorte deux versions (Avec le Align esc 130 ou le CC edge 160) .
Le rapport de transmission est identique donc comme le dit Sto pignon 13 dents et couronne 110 dans leur kit.
C'est bon a savoir que l'on peut changer la transmission.
Apres l'inconnu ca reste leur nouveaux servos
Il y a eu pas mal de déboire avec l'ancienne série.
Du coup s'il faut tout changer ca devient moins rentable
La nouvelle référence pour le rapport de reduction de l'ac (pignon rouge) abaisse le rapport de 4,7 a 4,3 pour ceux qui souhaitent tourner au dela des 2150 tours. Ils ont eu de la casse avec le rapport en 4,7 (Vibration et destruction des pignons) du coup pour ceux qui souhaitent voler a 2200 et plus il conseille d'abaisser le rapport en prenant ce kit.
Le moteur c'est un 490 KV et pas 480
Et il sorte deux versions (Avec le Align esc 130 ou le CC edge 160) .
Le rapport de transmission est identique donc comme le dit Sto pignon 13 dents et couronne 110 dans leur kit.
C'est bon a savoir que l'on peut changer la transmission.
Apres l'inconnu ca reste leur nouveaux servos
Il y a eu pas mal de déboire avec l'ancienne série.
Du coup s'il faut tout changer ca devient moins rentable
La nouvelle référence pour le rapport de reduction de l'ac (pignon rouge) abaisse le rapport de 4,7 a 4,3 pour ceux qui souhaitent tourner au dela des 2150 tours. Ils ont eu de la casse avec le rapport en 4,7 (Vibration et destruction des pignons) du coup pour ceux qui souhaitent voler a 2200 et plus il conseille d'abaisser le rapport en prenant ce kit.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Super merci les gas
Perso je vol a 2150/80 maximum, je suis plus souvent a 2080/2100 sur mon Forza.
Vu que la machine fait 500gr de moins 2150tr/min c'est largement suffisant pour moi .. et pour 90% des pilotes
Avec un bon contrôleur type castle et son regu au top .. ça devrait avoiner sévère
Donc en gros je change rien et je peux monter mon XNOVA 4530 525Kv ça devrait le faire
Plus qu'a vendre un de mes Forza
Perso je vol a 2150/80 maximum, je suis plus souvent a 2080/2100 sur mon Forza.
Vu que la machine fait 500gr de moins 2150tr/min c'est largement suffisant pour moi .. et pour 90% des pilotes
Avec un bon contrôleur type castle et son regu au top .. ça devrait avoiner sévère
Donc en gros je change rien et je peux monter mon XNOVA 4530 525Kv ça devrait le faire
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- kevin94
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Re: Nouveau T-Rex 700X
@renaud67
J'ai cramé sur un trex 500 dfc mon contrôleur align mais heureusement mon BEC est resté fonctionnel. Cramé une phase sur les 3 dans le contro puis du coup cramé 3 bobines sur 9 du moteur. Align bacle ses contrôleurs c'est regrettable...
J'ai cramé sur un trex 500 dfc mon contrôleur align mais heureusement mon BEC est resté fonctionnel. Cramé une phase sur les 3 dans le contro puis du coup cramé 3 bobines sur 9 du moteur. Align bacle ses contrôleurs c'est regrettable...
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Ah ok cool que le bec soit restait opérationnel.
Sinon je crois que malheureusement il faut pas se faire d'illusion
On paye pour ce que l'on a.
Exemple le align 100 V4 monté sur le trex 550 x coute au detail 80 euro alors que l’équivalent chez Hobbywing coute le double..Ce sont les mêmes (120 a pour le HW ) sauf que le Align serait assemblés par Align et non pas Hobbywing.
Il faut bien a matériel équivalent que cette différence de prix se fasse en quelques part.
Sinon je crois que malheureusement il faut pas se faire d'illusion
On paye pour ce que l'on a.
Exemple le align 100 V4 monté sur le trex 550 x coute au detail 80 euro alors que l’équivalent chez Hobbywing coute le double..Ce sont les mêmes (120 a pour le HW ) sauf que le Align serait assemblés par Align et non pas Hobbywing.
Il faut bien a matériel équivalent que cette différence de prix se fasse en quelques part.
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Nouveau T-Rex 700X
C'est pas tellement l'assemblage de différent c'est surtout les contrôles je pense...
Chez hobbywing l'étape de contrôle est bien plus longue que celle d'assemblage. Ils ont des machines dernier cri dédiées au contrôle des soudures et des assemblages + contrôle manuel. J'ai vu ça sur la vidéo de tarek qui visite l'usine...
https://www.youtube.com/watch?v=k_nIzqJ ... gest-vrecs[/video][/quote]
Chez hobbywing l'étape de contrôle est bien plus longue que celle d'assemblage. Ils ont des machines dernier cri dédiées au contrôle des soudures et des assemblages + contrôle manuel. J'ai vu ça sur la vidéo de tarek qui visite l'usine...
https://www.youtube.com/watch?v=k_nIzqJ ... gest-vrecs[/video][/quote]
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Y ameme le boss de XNOVA dans la video .... ils bossaient ensemble dans le passé
Mais HW est devenu vraiment gros il on 400 personnes qui bossent sur 4 étages. C'est du lourd cette marque.
Pour moi c'est le Kontronik Chinois
Mais HW est devenu vraiment gros il on 400 personnes qui bossent sur 4 étages. C'est du lourd cette marque.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Sur mon 700 L j'ai gardé la lipos 2S et pour le moment je n'ai pas de problèmes. Pour le moment 174A en pique max avec et RAS, au cas ou, j'ai 130 A HW en attente
Le gas sur HF n'avait pas monté le ventilo sur son Gob (C'est peu être son Gob qui a mis le feu ), il explique qu'il débutait son vol et faisaient des piroflip, effectivement surement un câble mal soudé ou autres.
Dans le même post ils comparent les 2 contros, Align a mis des câbles de plus gros diamètre 10AWG au lieu de 12 et ont supprimé les gommettes (il a peu être tiré sur les câbles) sinon il n'y a pas de différence.
Sinon il y a des exemple d'HW cramé sur HF, ils ne sont pas fiables à 100% (normal) après j'en ai (50,100,130 et 160A) ça régule et rien à dire sur la fiabilité, je suis fan
Concernant les servos j'en ai un qui a cramé sur mon 700L au début (il y a bientôt 2 ans) depuis RAS, je dirai que si tu passe les 10 vols sans problème c'est super fiable...
J'ai entendu que les séries de servos se finissant pas 5 posaient problème, celles par 0 étaient ok, ça parle à quelqu'un ?
Le gas sur HF n'avait pas monté le ventilo sur son Gob (C'est peu être son Gob qui a mis le feu ), il explique qu'il débutait son vol et faisaient des piroflip, effectivement surement un câble mal soudé ou autres.
Dans le même post ils comparent les 2 contros, Align a mis des câbles de plus gros diamètre 10AWG au lieu de 12 et ont supprimé les gommettes (il a peu être tiré sur les câbles) sinon il n'y a pas de différence.
Sinon il y a des exemple d'HW cramé sur HF, ils ne sont pas fiables à 100% (normal) après j'en ai (50,100,130 et 160A) ça régule et rien à dire sur la fiabilité, je suis fan
Concernant les servos j'en ai un qui a cramé sur mon 700L au début (il y a bientôt 2 ans) depuis RAS, je dirai que si tu passe les 10 vols sans problème c'est super fiable...
J'ai entendu que les séries de servos se finissant pas 5 posaient problème, celles par 0 étaient ok, ça parle à quelqu'un ?
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Sur la vidéo on reconnait Dadou en figurant :):)
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Pour les servos du L j'ai aussi entendu que si ils lâchaient c'était lors des premiers vols.
Ras sur mon 700 et 550 avec les mêmes servos.
Pour le contrôleur j'ai le castle 160, au top mais j'ai aussi un hobbywing sur mon 380, au top aussi.
Hobbywing régule mieux mais je ne sais pas si on peut comparer avec une telle différence de taille.
A ce prix là c'est une sacré affaire ce 700X! Après pas de quoi remplacer le L.
La tête dfc me va très bien d'ailleurs.
Ras sur mon 700 et 550 avec les mêmes servos.
Pour le contrôleur j'ai le castle 160, au top mais j'ai aussi un hobbywing sur mon 380, au top aussi.
Hobbywing régule mieux mais je ne sais pas si on peut comparer avec une telle différence de taille.
A ce prix là c'est une sacré affaire ce 700X! Après pas de quoi remplacer le L.
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- kevin94
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Pour les servos, il faut toujours les toucher en fin de vol. Si ça chauffe grave le court-ju est là et ça va cramer ^^
Simple contrôle mais qui peut faire économiser gros
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Merci pour l'info!
Bon la dernière fois ils étaient froid mais je vais surveiller après chaque vol
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- kevin94
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Surtout en électrique les temps de vol sont réduits donc du fait de ce court temps le pire peut parfois être évité.
Comme sur un vrai, faire une check-list avant et après vol
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Salut,
Un autre vol que j'aime bien regarder, ca à l'air de voler pas trop mal stock, ça fait un 700 neuf pas cher et pas trop stressant !
la deuxième autorot est sympa
https://www.youtube.com/watch?v=E3wyXNy83II[/video]
Un autre vol que j'aime bien regarder, ca à l'air de voler pas trop mal stock, ça fait un 700 neuf pas cher et pas trop stressant !
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Modifié en dernier par TOF44 le 29 déc. 2016, 18:20, modifié 1 fois.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tu vas craquer Tof!!!
Par contre, il siffle à mort sur la vidéo!!
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tu me prends vraiment pour un faible !
Moi je trouve pas qu'il siffle, il faut un bruit d'align
Après y a pas trop de tours donc on entend moins les pales que la mécanique sifflante
Moi je trouve pas qu'il siffle, il faut un bruit d'align
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tous les hélicos électriques sifflent... c'est la fréquence de découpage.
Certains esc font moins siffler que d'autres... les kontronik sont réputés assez silencieux par exemple.
Certains esc font moins siffler que d'autres... les kontronik sont réputés assez silencieux par exemple.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
T'as surement totalement raison, mais chez align je pense pas qu'il y ait que le contro qui siffle
Ils ont leurs bruits/sons/sifflements particuliers.. c'est ce que je voulais dire
Ils ont leurs bruits/sons/sifflements particuliers.. c'est ce que je voulais dire
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Re: Nouveau T-Rex 700X
C'est pas plutôt le contact pignon/couronne qui fait siffler ?
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Vu le nombre de pièces en rotation des sifflements il doit y en avoir bcp. Après il doit avoir une histoire de fréquence qui fait que le son qu'il en sort à la finale est plus ou moins sifflant ou particulier suivant chaque modèle et/ou configuration.
J'avais mon 550 qui sifflait, et le jeu pignon-courronne n'était pas bon, j'ai cramé la couronne à la finale donc ça peut venir de la aussi mais pas que..
J'avais mon 550 qui sifflait, et le jeu pignon-courronne n'était pas bon, j'ai cramé la couronne à la finale donc ça peut venir de la aussi mais pas que..
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Nouveau T-Rex 700X
Chaque machine a sa signature sonore c'est clair et net. Cette signature est faite de l'ensemble des pièces mécaniques en mouvement. Et certaines signatures plaisent plus à certains pilotes que d'autres mais c'est assez subjectif finalement.
Après "sifflement" c'est assez subjectif comme concept...
Généralement ça désigne un son assez aigu et désagréable au point d'attirer l'attention.
La plupart des gens perçoivent un son continu au dessus de 1000hz comme aigu et désagréable. Ce qui est très loin de la réalité de ce que peut-être le VRAI aigu qui te fait hérisser les poils...
La fréquence de découpage d'un esc c'est entre 8000 et 16000 hz en fonction du réglage. Et c'est le plus gros pic sonore sur un spectrogramme d'hélico juste après le son des pales du rotor principal et d'anticouple. Il se détache très bien parmis les sons très aigus de l'hélico car les pièces mécaniques en mouvement capable de générer de telles fréquences sont de petites tailles ou produisent peu de frottement ou turbulences et donc peu de bruit.
Le son de la couronne sur un 700? Ça siffle aussi mais à 3733hz si on parle d'une couronne à 112 dents qui tourne à 2000 rpm. Encore loin du pétage de plomb que peut imposer une fréquence de découpage et en volume on est bien moins fort, enfin si l'entredent est bien réglé et la couronne un peu lubrifiée... En gros une couronne très sonore c'est qu'il y a beaucoup de frottements et qu'elle ne va sûrement pas durer très longtemps.
En fait cette histoire de fréquence de découpage c'est un peu comme un acouphène. Tant que tu n'y prête pas attention tu ne l'entends pas mais dès que tu focalise 1 sec dessus tu n'entends que lui et tu n'arrives plus à t'en défaire...
En gros traquez le mosquito et vous n'entendrez plus que lui...
Après "sifflement" c'est assez subjectif comme concept...
Généralement ça désigne un son assez aigu et désagréable au point d'attirer l'attention.
La plupart des gens perçoivent un son continu au dessus de 1000hz comme aigu et désagréable. Ce qui est très loin de la réalité de ce que peut-être le VRAI aigu qui te fait hérisser les poils...
La fréquence de découpage d'un esc c'est entre 8000 et 16000 hz en fonction du réglage. Et c'est le plus gros pic sonore sur un spectrogramme d'hélico juste après le son des pales du rotor principal et d'anticouple. Il se détache très bien parmis les sons très aigus de l'hélico car les pièces mécaniques en mouvement capable de générer de telles fréquences sont de petites tailles ou produisent peu de frottement ou turbulences et donc peu de bruit.
Le son de la couronne sur un 700? Ça siffle aussi mais à 3733hz si on parle d'une couronne à 112 dents qui tourne à 2000 rpm. Encore loin du pétage de plomb que peut imposer une fréquence de découpage et en volume on est bien moins fort, enfin si l'entredent est bien réglé et la couronne un peu lubrifiée... En gros une couronne très sonore c'est qu'il y a beaucoup de frottements et qu'elle ne va sûrement pas durer très longtemps.
En fait cette histoire de fréquence de découpage c'est un peu comme un acouphène. Tant que tu n'y prête pas attention tu ne l'entends pas mais dès que tu focalise 1 sec dessus tu n'entends que lui et tu n'arrives plus à t'en défaire...
En gros traquez le mosquito et vous n'entendrez plus que lui...
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Salut,
On voit bien que quand tu prêtes de l’attention à tes réponses elles deviennent plus précises fait attention à l'avenir stp
On est donc d'accord que le fait de peu avoir de tours, donne moins de sons des pales, ce qui donne plus les sons de la mécanique qui reste sifflante pour les align ! je vais pas en démordre, c'est mort pour toi....
Ca siffle plus qu'une autre mécanique malgré les ajustements !
Ca découpe ce que tu veux mais pour moi un align ca siffle et ca grogne différemment des autres...
On voit bien que quand tu prêtes de l’attention à tes réponses elles deviennent plus précises fait attention à l'avenir stp
On est donc d'accord que le fait de peu avoir de tours, donne moins de sons des pales, ce qui donne plus les sons de la mécanique qui reste sifflante pour les align ! je vais pas en démordre, c'est mort pour toi....
Ca siffle plus qu'une autre mécanique malgré les ajustements !
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Salut
je viens de voir la vidéo et c'est le moteur qui siffle.
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Nouveau T-Rex 700X
Lol Renaud j'adore quand on remet 2 euros dans la machine à ma place!!
- Stoparach
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Bah non pas d'accord... quand tu diminue les tours la mécanique fait aussi moins de bruit. C'est tellement logique... par contre on perçoit beaucoup moins bien les basses du rotor que les aigus de la mécaniqueTOF44 a écrit :
On est donc d'accord que le fait de peu avoir de tours, donne moins de sons des pales, ce qui donne plus les sons de la mécanique qui reste sifflante pour les align ! je vais pas en démordre, c'est mort pour toi....
Perso j'entends plusieurs sifflements sur la vidéo mais le plus gênant pour moi est celui du moteur dans le très aigu au dessus de 8000hz.
Par contre celui dont tu parles tof je pense que c'est bien celui de la couronne. Autour des 4000hz
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... GiFUf5yV3Q
https://m.youtube.com/watch?v=Dgq-ka1FkZk
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Je remets 2€ lol
Et si ça venait de la qualité du micro qui enregistre ?
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Re: Nouveau T-Rex 700X
C'est la chaîne complète alors qu il faut prendre en compte :kevin94 a écrit :Je remets 2€ lol
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Haha lol oué tt rentre en compte
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Bonjour
Y'a t'il quelqu'un qui a pesé le T 700x pour vérifier si il fait vraiment 400 g de moins que le 700 L ?
A+
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Luky va s offrir un 700X
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Peut être, si le poids annoncé et réel
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Décide toi vite car on es bientôt au mois de mai
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Re: Nouveau T-Rex 700X
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