Système flybarless avec rattrapage Neuron

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 06 mai 2016, 16:10

Bonjour

Je souhaiterais me commander un hélico plus gros que mon blade 200srx, seuleemnt je voudrai avant tout retrouver cette fonction de rattrapage que j'ai sur ce dernier sur le nouveau

J'ai vu le Alzrc 380 qui me plait beaucoup, mais le système flybarless livré avec ne doit pas faire le rattrappage car ce n'est annoté nulle part

J'ai fait quelques recherches et jai put voir que c'est tès cher, souvent la moitié du prix de la machine voir bien plus...

Je pensais prendre un Neuron car il y en as beaucoup à moins de 100€ d'ocassion, mais après quelques recherche j'ai constaté quil avais des problèmes sur les petites machine

Merci pour votre aide

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23299
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Yoy24 » 06 mai 2016, 17:32

Yop)

L'est où la question...???!! :unsure:
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 06 mai 2016, 19:20

C'est pour avoir des avis

J'aiemrais réduire au maximum le cout, et visiblement c'est du simple au double voir plus entre le neuron et les autre type spirit ou bestx HD

Il y a une grande difference entre un neuron a 90€ d'occasion et les autres qui sont deux fois plus cher voir plus ?

Voila la question désolé

Avatar du membre
markassdecestas
DETRAQUEUR
Messages : 7050
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:41

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par markassdecestas » 06 mai 2016, 19:38

j'ai 3 neurons .
un sur un trex 150 dfc,1 sur un x3 et un sur un x5.
sur le x3 et sur le x5,tout fonctionne très bien y compris le rescue.
sur celui du 150,j'ai un problème avec le rescue mais EZNOV prend le soucis en charge.
pour moi tu peux y aller.
certains ici sont mécontents du NEURON mais pour ma part,c'est tout l'inverse.
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
Image

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 06 mai 2016, 19:54

Merci pour ton retour

Le gaui X3 est de taile similaire, tu pense que ça fonctionnera bien sur un alzrc 380 ?

Je precise que ce sera surtout pour volé tranquille

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par derailleur » 06 mai 2016, 19:56

bah tous ceux qui en sont contents, sont contents et tous ceux qui ne le sont pas ne le sont pas..les avis sont très partagés et ce module ne fait pas l'unanimité.en bref, et je pèse mes mots, avec certaines machines (et encore, parfois avec certains modules...) ça marche très bien et avec d'autres non (je parle de la rescue)..C'est pas le même prix sur les autres modules mais c'est pas le même service et efficacité non plus. Donc tu peux y aller, en espérant que ton combo module/hélico fonctionne comme tu le souhaites avec la rescue..S'il y en a beaucoup à vendre c'est qu'il y a peut être une raison ;) j'en ai un et j'adhère pas trop, mais ce n'est que mon avis à moi...par contre si tu prends une occase à 90 € et que t'es pas satisfait ça te coutera plus cher si tu dois racheter autre chose derrière...
il n'y a pas de raison que ça marche pas sur un alzrc380, le comportement en vol du neuron est très bon.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par chris9200 » 06 mai 2016, 20:05

Salut
Le 380 n'est pas une petite machine,
Le Neuron c'est vendu et ce vends en grande quantité .
Peut être 1% max ne sont pas satisfait et font plus de bruit que 99% de satisfait .

Même si je ne suis pas satisfait à 100% je reconnais la qualité du travail réalisé .

Par contre dans ton cas tu vas cumuler les risques de ne pas être satisfait
Des servos à la qualité aléatoire et un module d'occasion .

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par BRUNO2 » 06 mai 2016, 20:19

Le Passage du blade 200 au goblin/alzrc 380 risque d'etre surprenant pour toi, ça va trés vite j'éspere que ton air de vol est assez grand et que tu as bien travaillé coté simu ?

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par airwolf » 06 mai 2016, 20:36

+1 avec bruno2!! Moi j'ai un 180cfx et un trex 450 pro neuronner et je peus te dire qu'il y a une grosse difference!!
Donc pourquoi ne prens tu pas un 450 ou 500? Apres tu fais se que tu sens le mieux! Si tu arrives dejas a mettre stick dans les coins avec ton 200sxr alors ca pourra aller mais......
Et pour ton neuron , moi je serai toi j'en prendrai un neuf dans un shop, tu aurras un meilleur s.a.v qu'avec de l'occas! Et pour guere plus!
Apres se n'est que mon avis! Hein"
En tout cas bonne reflection car un cp ca envoi!! Meme si on peut l'adoucir'.
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Avatar du membre
Gloom
Chevalier Jedi
Messages : 1763
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:53
Localisation : WITTENHEIM (Haut-Rhin)

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Gloom » 06 mai 2016, 21:02

Hello,

J'ai un Neuron sur un Goblin 380 et le rescue fonctionne au poil ;).

@+
Image
OXY rep/Lynx team pilot

-== Wittenheim(Haut-Rhin ) -==

Niveau : Voltige
Simu : RealFlight V7
Radio : DX7 & DX9
Hélicos
Nano CPX, Blade 180CFX, XK K110
Oxy 3 TE: 3 x MKS95, 1 x MKS DS95i, Neuron, ESC YGE 60 + EOX ????
Logo 500: 3 x S9452 , 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive100 + Scorpion HKIII-4020
Logo 600SE:3 x BLS451, 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive 80HV + Pyro 700-45
PROTOS 500: 3 x MKS 9660, 1 x MKS 760, Neuron, ESC YGE 60 + Z-POWER
Goblin 380: 3 x KST215, 1 x BK5005HV, Neuron, YGE 90 + Xnova 930Kv TE

Avatar du membre
Patato93
Capitaine
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2012, 12:09
Localisation : RP

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Patato93 » 07 mai 2016, 01:56

Et moi sur un mini protos. ..nickel aussi...

Envoyé depuis mon minitel
DX7/DX9/Phoenix
CB180Q/McpX/Trex 150/Mini Protos/Logo 400
Quadri TBS NAZA V1 / FPV 5,8 /Tweaker racer 180
2 Minimag / Sukhoi m26 1,45m / See Fury

jmb74
Chevalier Jedi
Messages : 2105
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par jmb74 » 07 mai 2016, 07:58

Pareil sur mini protos, fonctionnement et mode rescue ok
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700, Lama SA315B/Trex 700

Avatar du membre
kevin94
Chancelier Suprême
Messages : 678
Enregistré le : 02 août 2015, 11:49
Localisation : 26

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par kevin94 » 09 mai 2016, 08:12

Gaui x2 en 250, Mini titan v2, trex 500 rescue ok
Goblin 700 RAW & Fireball
La passion est un moteur dont on ne mesure pas la puissance

Avatar du membre
lolo63
DARK VADOR
Messages : 6342
Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par lolo63 » 09 mai 2016, 09:27

4 neurons dont un sur un 380 et le rescue fonctionne très bien ;)
padawan de steph66

Image Clermont-Ferrand (63) 32 ans
Image DX1Ot monomanche
Image Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Image Next
Image :
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron :wub:
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
Image
OXY rep/Lynx team pilot

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 14 mai 2016, 11:14

Pas facile comme décision

Apres avoir lu les autres sujet, je constate que c'est la guerre pour le neuron, et surtout qu'il y a du laissez aller a son sujet

D'ailleurs été surpris de voir que certain s'amuse a tourner en ridicule des argument concernant le manque de sav ou la maniere de traiter les client

En tout cas je ne vais pas prendre le risque de me retrouver pendant des mois avec un produit qui ne marche pas, qui peu etre dangereux et en plus me faire traiter comme un moin que rien au moindre problème, jai deja assez donné avec renault et tout les probleme que j'ai deja eu a une certaine epoque, ou on m'as clairement fait comprendre que "vendu c'est vendue" et pour lequel jai ete pour beaucoup d'argent de ma poche malgre la garantie (injecteurs)

C'est comme ca en France maintenaant on as plus aucun droit et les entreprises en profite

Je vais opter pour le spirit je pense, un poil plus cher et au top qualité selon beaucoup pour le rattrappage, car c'est ce que je veux en premier

Merci a vous tous, ça m'as sans doute eviter des problemes

Bons vols

Avatar du membre
igloo
Maître Jedi
Messages : 4378
Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
Localisation : Au nord... du Var

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par igloo » 15 mai 2016, 23:55

Je ne connais pas le Neurone, mais tu ne seras déçu avec le Spirit. Bon choix.

Otatiaro
Chancelier Suprême
Messages : 721
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:46

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Otatiaro » 17 mai 2016, 13:19

Hello,
Guy23 a écrit :Apres avoir lu les autres sujet, je constate que c'est la guerre pour le neuron, et surtout qu'il y a du laissez aller a son sujet

D'ailleurs été surpris de voir que certain s'amuse a tourner en ridicule des argument concernant le manque de sav ou la maniere de traiter les client

En tout cas je ne vais pas prendre le risque de me retrouver pendant des mois avec un produit qui ne marche pas, qui peu etre dangereux et en plus me faire traiter comme un moin que rien au moindre problème, jai deja assez donné avec renault et tout les probleme que j'ai deja eu a une certaine epoque, ou on m'as clairement fait comprendre que "vendu c'est vendue" et pour lequel jai ete pour beaucoup d'argent de ma poche malgre la garantie (injecteurs)

C'est comme ca en France maintenaant on as plus aucun droit et les entreprises en profite
Il n'y a pas eu de manque de SAV ... tous les problèmes soulevés ont été traités le plus rapidement possible (en général moins d'une semaine). Certains cas particuliers (très particuliers et touchant au plus quelques pilotes) ont mis plus de temps, mais ont fini par être résolus (et on a fait ce qu'on a pu pour accélérer au maximum, y compris prendre en garantie / remplacement des modules qui n'avaient pas à l'être.).

A dire qu'en France le consommateur n'a plus aucun droit et que les entreprises en profites, c'est certes vrai pour des entreprises en situation de monopole ou quasi-monopole, mais tu n'as pas idée à quel point c'est l'inverse pour toutes les petites entreprises.

Preuve : un seul utilisateur à fait du bashing ici sur le Neuron sans réel fondement (il s'est fait bannir depuis apparemment, ca te donne une idée du bonhomme ...), et nous continuons de perdre des ventes à cause de lui, bien que son problème ait été bien moins grand que ce qu'il parait, et qu'il ait été résolu très rapidement.

Nous sommes complètement à la merci des consommateurs et d'internet, certains le savent et en profitent lourdement.

Donc oui, tu ne devrais pas être déçu du spirit, je n'en entend que du bien (Tomas m'avait contacté avant de commencer à travailler dessus), mais non, on ne peut pas dire que le Neuron ait un manque de SAV ou qu'il y ait la "guerre" à son propos, ni que nos clients restent sans solution pendant des mois, encore moins que c'est un produit dangereux.

La quasi totalité de nos clients sont très contents du produit, et pour ceux qui en ont eu besoin (c'est à dire très peu) du SAV.

Thomas.
Support : contact@eznov.com

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 17 mai 2016, 14:05

Je ne veux pas rentrer dasn ces polemique mais je vais donner mon avis

Jai lu les different sujet a propos du Neuron en entier car j aime savoir ce que j achete et il y a eu beaucoup de chose de dite certe, mais pas toute denues de sens.

Par contre peu de reponse suite a ces arrgument. Et il y a eu des personnes qui ont ete tres decu par le comportement de la societe.

Je pense voir la personne dont tu parle, c est celui qui a son nom en vert je pense elle semblais decu du produit mais elle semblait impartial la ou beaucoup d'autres de l'etait pas du tout et faisais tout pour l enfoncer, elle enfoncer des portes ouvertes comme on dis par chez nous et pour seule reponse le silence ou les attaque d autres membre.

C est ce qui mas le plus surpris, drole de mentalité

Je pense que c est aussi celui qui a mis en avant certaine choses assez douteuse au sujet de ce produit.

En tout cas pour ma part l idee est faite, et je ne pense pas me trompé.

Pour ce qui est d internet cest totalement vrai mais il ne faut pas oublier que chaque myhte ou legende a un fond de verité

La langue de bois on la vois tout les jours a la tele en ce moment et il y en a eu pas mal je trouve au sujet de ce produit

Jaurais aimé acheter francais, mais la je ne voulais pas signe apres avoir constater que tout les autres systeme flybarless navait pas ce genre de probleme et ca c est sasn doute pas pour rien.

Otatiaro
Chancelier Suprême
Messages : 721
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:46

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Otatiaro » 17 mai 2016, 14:29

Hello,
Guy23 a écrit :Jaurais aimé acheter francais, mais la je ne voulais pas signe apres avoir constater que tout les autres systeme flybarless navait pas ce genre de probleme et ca c est sasn doute pas pour rien.
Pour tout le reste c'est ton avis, je ne peux pas t'en empêcher même s'il y aurait beaucoup à dire ... par contre sur ce dernier point, là je dis faux.

Tous ont eu leur mini scandale à un moment donné (BeastX, VBar, BRAIN/iKon, 3GX et autres), plus ou moins graves. Le Neuron ne fait pas exception à la règle, le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que les clients puissent voler et se faire plaisir.

Bizarrement le "acheter Français" fait beaucoup moins recette en France qu'ailleurs dans le monde ... ca peut faire rigoler, mais pour vendre en France il vaut mieux ne pas faire du made in France, dans le reste du monde c'est un avantage (quand je dis made in France c'est aussi le SAV, la garantie et les services qui vont avec !).

Thomas.

PS : je ne sais pas si tu as été voir sur d'autres forums, mais les problèmes dont tu parles n'ont jamais dépassé les frontières de ce forum, bizarrement.
Support : contact@eznov.com

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par chris9200 » 17 mai 2016, 14:43

En tout cas le neuron est un bon module
Tu n'a peu être pas fait le bon choix de forum pour en tirer tes conclusions ,
Il n'y a aucun avis négatif sur aucun autre forum.
Le SAV a toujours pris en compte les plainte avéré .

Ça me rappelle il y a un certain temps les critiques sur les lipos dynogy et en particulier un revendeur qui a tellement été pourri sur le net par un mécontent que la boutique à fermé .

J'ai eu bien les boules car j'adoré ces lipos c'est les meilleurs que j'ai jamais eu et encore maintenant.

Je ne me fait aucun souci pour neuron , je pense heureusement que beaucoup de gens saurons faire la part de choses.
Chris

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 17 mai 2016, 15:19

Attention ne me faite pas dire des chose que j en ai pas dite

Je ne sais pas si le Neuron et un bon module ou un mauvais

Je dis juste qu en lisant les precedants sujets dessus il y a pas mal a redire et sur divers elements

En tout cas cest deja un bon point la reactivite quil y a present pour contre argumenter cela me laisse tout de meme a penser que mon avis n est pas fantasque car c est un repproche que jai lu et relu au fil de mes recherche, meme si ses reponse on un gout de justification

Cest ce qui sembler manquer et je le reconnait je ne suis pas aller sur d autre forum pour me renseigner mais le nuron n existant que depuis peu de temps je toruve l argument tres leger

Pour ce qui est du sav il y a le sujet de celui qui nas pas put voler pendant 3 mois qui est eloquent entre autres

Il y a plusieur personne qui ont ete embete et cela nas jamasi ete pris en consideration ou alors avec un dedain certain de votre part

Desole d employer de tels termes mais l hypocrisie n est pas dans ma nature par contre la compassion oui, et je ne vais pas changer a mon age

Comme je lai dis au debut de mon message precedent je ne veux pas de polemique, mais d experience je sais reconnaitre quand quelque chose n est pas net alors certe ca s amelioreras je pense, car vu le mal que ca a du faire a vous et aux autre client je ne souhaite ca a personne mais les discours de commercials je connait j en ai encore vu un la semaine derniere qui voulait me vendre un systeme verisure pou rma boutique de peche en me pretextant tout les risque possible alors que je nai rien a me faire voler

L argent toujours l argent dirons nous

Dans tout les cas je vous souhaite de redresser la bare et comme cela a ete dis si votre produit est bon il n auras pas de probleme pour marcher

Très cordialement Guy

Avatar du membre
rudy73000
Armageddon
Messages : 20464
Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
Localisation : aix les bains/SAVOIE

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par rudy73000 » 17 mai 2016, 16:18

J'ai l'impression qu'il fonctionne, et ce malgré certains propos qui ont dépassé l'entendement. On peut se fier a des "on dit" ou eprouver un module soi-même. J'ai toujours aimé le beastx par exemple et je pense l'avoir éprouvé, depuis plus de 3 ans. J'en ai entendu des choses, mais j'ai même été jusqu'à penser que jamais je n'aurai de soucis... jusqu'au jour ou j'en ai eu un. Par chance pas de casse et je ne saurai jamais ce qui s'est passé. Depuis, 0 soucis.... Cela dit il n'est pas impossible que l'erreur soit venue de moi.
Je veux dire par là qu'aucun système ne connait aucun soucis, même pas nous. Comment peut on etre sûr a 100% que l'utilisateur n'ait pas fauté ?
Et dans ce cas on peut s'attarder sur toute la config... esc, moteur, lipos, etc etc.... alors là on fait même pas decoller un helico sans avocat.
Les forums ne sont pas non plus représentatifs de tous les pilotes, llllloooiiinnn de là....
Ce qui est le plus gênant sont les propos destructeurs et exagérés qui font du tord a des mecs qui bossent durs.
Quant au "made in france" c'est un élément certes, mais d'abord on achète un module.

envoyé de mon N33-10

goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g



RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin

Aix-les-Bains / savoie

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Stoparach » 17 mai 2016, 17:05

Oh ptain rudy je crois que j'ai une larme qui coule là... Je crois que t'as dit tout ce que je pensais.

Perso je suis adepte du brain moultement critiqué à une période. Bah ça m'a permis d'en racheter quelques uns à bas prix et ça c'est top. Et maintenant yen a plein qui en achètent. Va comprendre...

Avatar du membre
markassdecestas
DETRAQUEUR
Messages : 7050
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:41

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par markassdecestas » 17 mai 2016, 17:36

coucou,

je viens ici rajouter mon petit grain de sel....
le neuron n'a pas était sans soucis puisque 2 de mes 3 neurons sont partit en SAV.
et c'est justement sur ce point que je veux insister.
pour ma part,le SAV a été irréprochable.
pour le premier,ils m'ont envoyé un module neuf avant même d'avoir reçu le mien.
pour le second(diode cramé)moins d'une semaine entre mon envoi,la réparation et le retour du module a la maison.
ce module est vraiment bien.
seul petit point négatif,le rescue un peu trop sensible aux vibrations.
axe d’amélioration mais le ressenti en vol est terrible.
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
Image

[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]

Avatar du membre
Hotel4
Général
Messages : 486
Enregistré le : 31 janv. 2016, 23:09

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Hotel4 » 17 mai 2016, 19:33

Guy23 je suis désolé, mais d’extérieur, ca fait un peu troll vos commentaires.
Pour ma part votre raisonnement ne te tiens pas la route deux minutes car vous ne savez pas qui post ! quel expérience ? quel crédibilité de la personne ? des Intérêts ?
Sur un Forum il faut tout prendre avec des pincettes
Le "y a pas de fumé sans feu" ça tiens pas la route ...
Perso pour me faire mon avis j'ai acheté un Neuron puis un deuxième et je regrette pas mon achat !
En plus Thomas, il est ce qu'il est, mais il a pondu un produit Made In France et c'est l'un des modules les moins chère avec des qualités équivalentes à la concurrence !
j'ai eu BeastX, Spartan et BRAIN.

Guy23
Sergent
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:49

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par Guy23 » 22 mai 2016, 16:27

Bonjour

Pour vous repondre je dirait que vous avez totalement raison par contre un troll non je n epense pas a ce que jai pus lire au sujet des troll sur google

Jai lu tout les sujet sur le neuron avant de faire mon choix je vous invite a faire de meme pour comprendre les raisons de ma position

Cordialement

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par nitrous68 » 11 juin 2016, 17:10

Salut Guy23, pour moi la polémique c'est finit, j'ai autres chose à faire que polluer le forum, d'ailleur j'ai bien compris que c'est pas cool non plus pour les admin du forum qui doivent faire la police continuellement alors que on est sur un forum d'entraide..mais bon...

Bref, mais en tout qu'a le neuron avec mon 300CFX c'était l'allergie totale... donc si tu peux éviter de faire la même erreur que moi, prend autre choses que le 300x/cfx ou que du blade carrément, car pour l'instant mon neuron est retourner dans
sa boite, car je vais me prendre un protos 500 et le tester dessus....on verra ce que sa dit, car je veux quand même lui laisser une change malgré tout les déboires que j'ai eu (je parle pas que spécialement du module, le 300CFX en fais partie)

Bref, à priori le spirit est un bon module avec de bon retour.

En tout cas fait le bon choix, puis bon vol à toi ;)
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Système flybarless avec rattrapage Neuron

Message par nitrous68 » 11 juin 2016, 17:36

Petite choses encore, malgré les soucis d'ac que j'ai eu, je peux dire en tout qu'a que le 300cfx avec le neuron, je le trouvais beaucoup, beaucoup plus stable que le beastxar7200, il bougeais pas d'un poil en statios.

Bonne change pour la suite :)

@+
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité