Reg rce g600

Régulateur de régime rotor
Répondre
Flo01
Chancelier Suprême
Messages : 508
Enregistré le : 10 janv. 2014, 14:40
Localisation : dans l ain (01)

Reg rce g600

Message par Flo01 » 28 nov. 2015, 13:47

Bonjour à tous pour le régule rce g600 j ai une Spektrum pour régler la consigne du régule pour qui sache à combien il doi régule je pensais mettre 75 % pour commencé mais il faut le mettre dans le menu régulateur de ma radio ou sur la courbe de gaz de mon idle ??
nx 7
mini p
t8fg
next sim

Flo01
Chancelier Suprême
Messages : 508
Enregistré le : 10 janv. 2014, 14:40
Localisation : dans l ain (01)

Re: Reg rce g600

Message par Flo01 » 28 nov. 2015, 14:12

Pareil chose que je comprend pas tros régler dans les atv le mini et Max du carbu sa ok je le fais dans la course des gaz mais plus loin dans les courses il y a régulateur et quand je sors des courses là où il y a tous les autres menu gyro dr courbe etc...... Il y a aussi régulateur ou dans ce menu je voi mes 3 modes de vol
J arrive pas à comprendre le mix de tous sa lol ???
nx 7
mini p
t8fg
next sim

Avatar du membre
godjc
DARK VADOR
Messages : 5274
Enregistré le : 27 sept. 2009, 12:52
Localisation : Azay Le Rideau (37)

Re: Reg rce g600

Message par godjc » 28 nov. 2015, 14:19

Salut,

Tout l'intérêt de ce régulateur est qu'il est désactivante pour régler le moteur. Tu laisses donc tes courbes de pas et de gaz comme à l'habitude.
La consigne est donnée par le menu governor. Tu peux le lier au mode de vols, ou à un inter. Quand la valeur passe à 0, c'est ta courbe de gaz qui prime et le voyant change de couleur. Comme ça tu peux régler ton moteur.

Pour le régler, tu le branches entre ton servo et le récepteur, la deuxième prise va sur la voie n°7 de ton récepteur. Tu oublies pas de connecter le capteur.

Ceci fait, tu cale ton palonnier de servo et celui du barbu pour qu'à 50% de gaz ils soient bien parallèle. Après tu vas dans les courses du servo de gaz (trim en bas) et tu fixes les limites pour que le servo ne bute pas.

Tu allumes la réception, tu presses le bouton sur le governor et tu pousses les gaz à 100% avant de les redescendre.

C'est terminé.

Jc
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus

Répondre

Retourner vers « Les governor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité