Reglage GPRO pour l'AC (phénomène de pompage)
Posté : 07 sept. 2015, 12:52
Bonjour à tous,
Ca y est mon 450L dominator équipé du GPRO vole pas mal
En revanche j'ai un tout petit soucis à l'anticouple.
Je m'explique : lorsque je décolle il reste bien droit pas de soucis. Par contre quand je donne un ordre à l'anticouple par exemple de pivoter un peu sur la gauche et donc mettre le nez de la machine vers la droite, l'ordre s'exécute mais quand je lâche le curseur du ruddle de la radio et qui se remet donc au centre, la queue de l'hélico revient légèrement vers la droite. Je crois que ça s’appelle un phénomène de pompage.
Ce n'est pas bien méchant mais j'aimerai que quand j’arrête de donner un ordre à l'anticouple que l'hélico se "fige" dans cette position.
Je pense que c'est un réglage ou un paramétre dans le gyro à changer mais je ne sais pas lequel. Avez vous une idée svp ?
Cordialement,
Ca y est mon 450L dominator équipé du GPRO vole pas mal

En revanche j'ai un tout petit soucis à l'anticouple.
Je m'explique : lorsque je décolle il reste bien droit pas de soucis. Par contre quand je donne un ordre à l'anticouple par exemple de pivoter un peu sur la gauche et donc mettre le nez de la machine vers la droite, l'ordre s'exécute mais quand je lâche le curseur du ruddle de la radio et qui se remet donc au centre, la queue de l'hélico revient légèrement vers la droite. Je crois que ça s’appelle un phénomène de pompage.
Ce n'est pas bien méchant mais j'aimerai que quand j’arrête de donner un ordre à l'anticouple que l'hélico se "fige" dans cette position.
Je pense que c'est un réglage ou un paramétre dans le gyro à changer mais je ne sais pas lequel. Avez vous une idée svp ?
Cordialement,