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Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 14:06
par Flo01
Bonjour à tous , j ai un souci après avoir suprime le Drs j ai bien changer le pointeau mais j ai un peu de mal a démarré se noie assez vite et il veu pas prendre ces tour il cale carrément vers mis gaz fume beaucoup donc je pense tros d essence pourtant PI a 1tour et PP 1,5 tour et visse de richesse 60% mais est ce que la visse de richesse peut perturber sont fonctionnement et l engorger ? Mon ralentit et pas hyper stable cale au bout de 15 sec
Merci pour vos réponses.

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 15:13
par lecable
Salut

Le mieux c est que tu reprenne a zero ... tu te mets a 2 tours pp et pi et aussi la vis qu il y a entre les 2 pointeaux bien au milieu ... tu demarre et tu te mets au ralenti bas ensuite tu pince la durite d arrivee( au plus pres du moteur ) il faut que ton moteur cale entre 3 et 5 secondes 4 etant la bonne valeur pour cela il te faudra ouvrir ou fermé cette vis .
une fois que c est fait tu peux attaquer a fermer tes pointeaux pp et pi sachant que en gros quand tu ferme d un cran au pp il faudra fermer de 2 au pi

Voila ... si je peux ce soir quand je rentre j essaie de retrouver le tuto qu il y a sur le fofo

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 15:15
par lecable

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 15:18
par KoRn_BeeF
A tu remis la presu sur l'échappement ?

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 17:00
par lecable
Lol flo ... j ai pas oser demander aussi ... ^_^

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 17:05
par KoRn_BeeF
Sur que c'est ça ;)

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 17:28
par Flo01
Alors la j aurais jamais pensé à sa c est koi cette presu c est mon premier thermique et j'ai personne qui si connais autour de moi Lool c est assez spéciale comme carbu pourtant mon métier c est les auto Lool merci encore

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 17:35
par Flo01
Enfaite ma durite de dépression je le branche sur l échappement la ou il y a une vis vers ces fixation c est sa ? Est ce qu il y a une taille a respecté pour cette durite ?

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 17:41
par KoRn_BeeF
Oui c'est ça, la durite de pressurisation du réservoir part du réservoir au pot d'échappement
Mais si tu as un 91 hzr , il te faut boucher la prise de durite du carter

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 18:09
par Flo01
Ok énorme j aurais jamais pensé à sa Lool et tu as une technique pour l embout de l échappement j arrive pas en trouver une sur les sites . Et pour boucher le carter une durite collier avec une vis dedans suffit ??

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 07 juin 2015, 18:10
par Flo01
Excuse je viens de regarde mon carter lol j avais pas vu que l embout été visse je mettrais une petite vis

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:05
par Flo01
slt a tous je reviens vers vous j arrive pas a trouve la bonne vis pour boucher mon carter je suis aller partout j arrive pas a trouver le bon pas de vis . j ai mis une durite avec une vis dedans des rizlan , mais je trouve pas sa terrible :( et ce que le clapet anti retour il faut le laisse ou le suprime voila si korn ou lecable et dans le coin lol merci beaucoup .

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:27
par KoRn_BeeF
pour boucher le carter, comme tu as fait ça va ( tu peux aussi plié en deux la durite)

Le clapet anti-retour doit etre enlevé

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:39
par Flo01
merci korn tu m enleve une bonne epine du pied c est super cool merci beaucoup

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:39
par KoRn_BeeF
Sinon le plus propre pour boucher le trou c'est ça http://m.ebay.fr/itm/261913329570?nav=SEARCH

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:44
par steph66
Une question : pourquoi avoir supprimé le DRS ? Ca marchait pas chez toi ? Il était défectueux ?

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 20:48
par KoRn_BeeF

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 21:08
par Flo01
voila pourquoi lol korn a bien repondu a cause de sa mon carburant n arrivais plus j etais obliger de l amorce au carbu pour que sa marche sa devenais vraiment chiant et question reglage cete la galere le venturi perdais un peu enfin la galere quoi .Par contre j ai peur de perde pas mal de puissance

Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 21:16
par KoRn_BeeF
On va pas refaire le truc mais moi je n'ai jamais eu de problème avec mon DRS, il est juste plus long a démarré avec un démarreur align ( avec un dynatron il part au quart)

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 21:44
par Flo01
derniere petite question sa t arrive que l axe de demarrage foire ? j ai peur qui casse avec des meplats car l axe est quand meme pas epais !!

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 09 juin 2015, 21:54
par KoRn_BeeF
oui l'axe foire de temps en temps
moi c'est bloque presse sur l'embout et meplats

Re: Problème réglage après suppression du système Drs

Posté : 11 juin 2015, 17:40
par lecable
typique des align se foirage a l arbre de demarage :wacko: