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Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 14:06
par Flo01
Bonjour à tous , j ai un souci après avoir suprime le Drs j ai bien changer le pointeau mais j ai un peu de mal a démarré se noie assez vite et il veu pas prendre ces tour il cale carrément vers mis gaz fume beaucoup donc je pense tros d essence pourtant PI a 1tour et PP 1,5 tour et visse de richesse 60% mais est ce que la visse de richesse peut perturber sont fonctionnement et l engorger ? Mon ralentit et pas hyper stable cale au bout de 15 sec
Merci pour vos réponses.
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 15:13
par lecable
Salut
Le mieux c est que tu reprenne a zero ... tu te mets a 2 tours pp et pi et aussi la vis qu il y a entre les 2 pointeaux bien au milieu ... tu demarre et tu te mets au ralenti bas ensuite tu pince la durite d arrivee( au plus pres du moteur ) il faut que ton moteur cale entre 3 et 5 secondes 4 etant la bonne valeur pour cela il te faudra ouvrir ou fermé cette vis .
une fois que c est fait tu peux attaquer a fermer tes pointeaux pp et pi sachant que en gros quand tu ferme d un cran au pp il faudra fermer de 2 au pi
Voila ... si je peux ce soir quand je rentre j essaie de retrouver le tuto qu il y a sur le fofo
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 15:15
par lecable
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 15:18
par KoRn_BeeF
A tu remis la presu sur l'échappement ?
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 17:00
par lecable
Lol flo ... j ai pas oser demander aussi ...
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 17:05
par KoRn_BeeF
Sur que c'est ça
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 17:28
par Flo01
Alors la j aurais jamais pensé à sa c est koi cette presu c est mon premier thermique et j'ai personne qui si connais autour de moi Lool c est assez spéciale comme carbu pourtant mon métier c est les auto Lool merci encore
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 17:35
par Flo01
Enfaite ma durite de dépression je le branche sur l échappement la ou il y a une vis vers ces fixation c est sa ? Est ce qu il y a une taille a respecté pour cette durite ?
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 17:41
par KoRn_BeeF
Oui c'est ça, la durite de pressurisation du réservoir part du réservoir au pot d'échappement
Mais si tu as un 91 hzr , il te faut boucher la prise de durite du carter
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 18:09
par Flo01
Ok énorme j aurais jamais pensé à sa Lool et tu as une technique pour l embout de l échappement j arrive pas en trouver une sur les sites . Et pour boucher le carter une durite collier avec une vis dedans suffit ??
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 07 juin 2015, 18:10
par Flo01
Excuse je viens de regarde mon carter lol j avais pas vu que l embout été visse je mettrais une petite vis
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:05
par Flo01
slt a tous je reviens vers vous j arrive pas a trouve la bonne vis pour boucher mon carter je suis aller partout j arrive pas a trouver le bon pas de vis . j ai mis une durite avec une vis dedans des rizlan , mais je trouve pas sa terrible
et ce que le clapet anti retour il faut le laisse ou le suprime voila si korn ou lecable et dans le coin lol merci beaucoup .
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:27
par KoRn_BeeF
pour boucher le carter, comme tu as fait ça va ( tu peux aussi plié en deux la durite)
Le clapet anti-retour doit etre enlevé
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:39
par Flo01
merci korn tu m enleve une bonne epine du pied c est super cool merci beaucoup
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:39
par KoRn_BeeF
Sinon le plus propre pour boucher le trou c'est ça
http://m.ebay.fr/itm/261913329570?nav=SEARCH
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:44
par steph66
Une question : pourquoi avoir supprimé le DRS ? Ca marchait pas chez toi ? Il était défectueux ?
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 20:48
par KoRn_BeeF
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 21:08
par Flo01
voila pourquoi lol korn a bien repondu a cause de sa mon carburant n arrivais plus j etais obliger de l amorce au carbu pour que sa marche sa devenais vraiment chiant et question reglage cete la galere le venturi perdais un peu enfin la galere quoi .Par contre j ai peur de perde pas mal de puissance
Re: Re : Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 21:16
par KoRn_BeeF
On va pas refaire le truc mais moi je n'ai jamais eu de problème avec mon DRS, il est juste plus long a démarré avec un démarreur align ( avec un dynatron il part au quart)
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 21:44
par Flo01
derniere petite question sa t arrive que l axe de demarrage foire ? j ai peur qui casse avec des meplats car l axe est quand meme pas epais !!
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 09 juin 2015, 21:54
par KoRn_BeeF
oui l'axe foire de temps en temps
moi c'est bloque presse sur l'embout et meplats
Re: Problème réglage après suppression du système Drs
Posté : 11 juin 2015, 17:40
par lecable
typique des align se foirage a l arbre de demarage