HearthStone, des joueurs dans le coin ?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

HearthStone, des joueurs dans le coin ?

Message par K4toN » 14 mai 2015, 14:23

Image



Salut :)

A l'instar du sujet sur clash of clans je viens voir si il y a des guerriers sur le forum :)


J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines sur mon tél, et c'est vraiment pas mal, à part quand on se fait défoncer par des mecs qui ont déjà du mettre quelques centaines d'euros dedans quand on vois des grosses cartes de fou :lol:



Perso je joue en mode gratuit et avec le Mage, qui est le plus simple à prendre en mains, surtout quand on as que les cartes de "base"
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
DarkSoul
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 15 sept. 2013, 00:37
Localisation : Sennecey le Grand (71)

Re: HearthStone, des joueurs dans le coin ?

Message par DarkSoul » 15 mai 2015, 15:11

Salut K4ton!
J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines sur mon tél, et c'est vraiment pas mal, à part quand on se fait défoncer par des mecs qui ont déjà du mettre quelques centaines d'euros dedans quand on vois des grosses cartes de fou :lol:
C'est le problème des jeux d'aujourd'hui... Si tu ne suis pas dès le début ou si tu ne mets pas la main au porte monnaie, passe ton chemin tu peux pas rivaliser! -_-
Ca fait 25 ans que je joue aux jeux vidéos avec passion mais les pay to win sont en train d'abattre un par un les "vieux" joueurs comme moi... J'ai de plus en plus de mal à prendre du plaisir à jouer.

Dsl je suis un peu hors sujet mais c'était mon moment "c'était mieux avant"! :p

Mais effectivement le concept du jeu est très sympa même si ils n'ont rien inventé hein!? (Magic) :D
Image Bourgogne (Saône et Loire)
Image T-rex 450 Pro DFC AR7200BX
Image T-rex 550E Pro DFC AR7200BX
Image Spektrum DX9
Image PhoenixV5

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité