MON 450 X PENCHE
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- Sergent
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MON 450 X PENCHE
salut à tous
j'ai un 450 x depuis quelques semaines, entre nous soit dit"que du bonheur".
mais depuis quelques jours, il a tendance à pencher à droite. il est stable
vole très bien, mais vu de derriere penche à droite. je veux dire que le corps
et le rotor principal forment un angle.si un de vous a eu ce problème et a la solution,
je suiis preneur.
merci d'avance,à plus.
j'ai un 450 x depuis quelques semaines, entre nous soit dit"que du bonheur".
mais depuis quelques jours, il a tendance à pencher à droite. il est stable
vole très bien, mais vu de derriere penche à droite. je veux dire que le corps
et le rotor principal forment un angle.si un de vous a eu ce problème et a la solution,
je suiis preneur.
merci d'avance,à plus.
- rudy73000
- Armageddon
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- Localisation : aix les bains/SAVOIE
Re: MON 450 X PENCHE
Un helico n'est jamais droit en statio c'est normal
(Si tu nous dis qu'il est stable)
(Si tu nous dis qu'il est stable)
goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
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RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin
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- KoRn_BeeF
- Modo
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Re: Re : MON 450 X PENCHE
Oui un helico est légèrement incliné sur la droite ( pour les rotors sens horaires ) pour contrer le souffle de l'anticouple
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
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- Sergent
- Messages : 70
- Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:41
Re: MON 450 X PENCHE
salut
merci pour pour vos réponses rapides. oui il est très stable , je suis donc rassuré,
à plus
merci pour pour vos réponses rapides. oui il est très stable , je suis donc rassuré,
à plus
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
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- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Re: MON 450 X PENCHE
Bonjour,
KoRn_BeeF a donné la raison .Je vais simplement rajouter , vu que l'AC le pousse a gauche , l'helico est en legere translation a droite .
Sur les helicos "grandeurs" c'est idem , un patin du train d'atterrissage est plus bas d'un coté en vol , d'ou le siege du pilote , a droite pour le rotor tournant en sens horaire , a gauche pour le sens anti horaire , pour la precision au poser ou sur un patin .
Sur les helicos de derniere generation le rotor d'AC est incliné de 20° environ pour supprimer cet effet pour avoir plus de confort cabine .
A noter egalement , que sur certains helicos tel le Picco Z , pour le faire avancer il faut vriller la poutre de queue a gauche , reculer dans l'autre sens , faire du statio perpendiculaire au rotor , vu qu'il n'y a pas de cyclique .
KoRn_BeeF a donné la raison .Je vais simplement rajouter , vu que l'AC le pousse a gauche , l'helico est en legere translation a droite .
Sur les helicos "grandeurs" c'est idem , un patin du train d'atterrissage est plus bas d'un coté en vol , d'ou le siege du pilote , a droite pour le rotor tournant en sens horaire , a gauche pour le sens anti horaire , pour la precision au poser ou sur un patin .
Sur les helicos de derniere generation le rotor d'AC est incliné de 20° environ pour supprimer cet effet pour avoir plus de confort cabine .
A noter egalement , que sur certains helicos tel le Picco Z , pour le faire avancer il faut vriller la poutre de queue a gauche , reculer dans l'autre sens , faire du statio perpendiculaire au rotor , vu qu'il n'y a pas de cyclique .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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