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ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 15:03
par jerome71
Bonjour.

Je viens faire appelle à vous car j ai arraché l ac de mon trex 150 suite à un crash.

Mon problème est que j en trouve pas de disponible sur internet.

Avez vous des sites de vente ou je pourrais le trouver et à un prix raisonnable?

Le seul que j ai trouvé est à plus de 50 euros.

Merci d avance pour votre aide.

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 15:23
par Wellgo

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 16:58
par jerome71
Merci pour les liens.

Quel est la différence entre les 2?

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 21:05
par Wellgo
Bonne question :)
A voir sur le papier ses les même...

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 21:14
par jerome71
C est pour ca que je demande.

Ci quelqu un passe par la pour nous éclaire?

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 21:14
par gLo0my
Enfaite , j'ai testé cette upgrade, le moteur est un poil plus léger de 0.2g, peser réel a la balance électronique..

Et j'ai pas noté de différence réel... le lynx est bien plus chiant à avoir, tu l'a rarement en france déjà...
Le align tu peux le trouver partout en france ^^

Edit: coquille j'ai oublié le .

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 21:29
par pachy
J ai mis le lynx car mon align etait tout tordu...
J ai effectué le changement lors d une "grande révision" ou j ai également mis une couronne lynx, j ai changé le tube d ac pour un autre d'origine et il n a jamais aussi bien volé meme si il est encore perfectible...
Prochain upgrade le tube d ac lynx en carbone car il est vraiment trop facile à tordre celui d origine je trouve...

Re: ac trex 150

Posté : 27 févr. 2015, 22:18
par jerome71
Ok merci pour votre aide du coup j ai commander celui d origine.

J essayer ais l option la prochaine fois

Re: ac trex 150

Posté : 28 févr. 2015, 14:40
par Fraggle
l'avantage du lynx est que le rotor et son axe sont démontables via un clip d'arrêt. cale permet de monter facilement un rotor 12 aimants, en parallèle d'un flashage Blheli. celui d'align est monté en force (axe/rotor), ce qui demande un peu d'habitude et d'outillage...
a+