Page 1 sur 1

Posté : 04 janv. 2008, 01:25
par HyM
Je n'ai pas trouve le thread parlant de ce magasin alors je le cree, si il y en a deja un je m'en excuse :)

Je voulais parle de ce magasin car c'est ICI que j'ai commandé mon dragonus il y a 3 semaines. Et c'est à la vitesse eclair que je l'ai recu. J'ai commandé depuis d'autres pieces et j'ai toujours recu les colis 2 jours max apres. (Delai de poste car toujours posté le jour meme). Marilyn et Chriss sont vraiment tres sympa et il m'arrive de converser avec Chriss par msn pour parler d'helico et "de ce qu'il advient" du dragonus. Un suivi client exemplaire font de ce magasin pour moi le Numero 1. Je vous rappelle que j'ai commence il y a 3 mois et que j'ai deja investit pres des 3000 euros en TRES grande partie partie en Chine. Maintenant je ne jure plus que par ce magasin dont les prix sont tres competitifs et mis en valeur par un service de qualité. Si j'ai bien compris c'est un des premiers magasins Francais à avoir cru au dragonus et ils ne s'y sont pas trompé. En fait le gros plus vient que Chriss vole depuis une 20 ene d'année et qu'il est toujours aussi passionné. Pour l'achat de votre voiture vous iriez vous, vous adressez au vendeur electro menager de Darty ou vice Versa. Pro et Passioné Votez Futur Heli, Car l'essayerc'est l'adopter.

Ca ressemble a un coup de pub mais c'est juste pour remercier les gens qui se decarcassent pour promouvoir l'aeromodelisme en France. Ils ne sont surement pas seuls mais je suis tres satisfait alors je le dis :)

Posté : 04 janv. 2008, 02:16
par djul
HyM @ 3 Jan 2008, à 23:25 a écrit : Je vous rappelle que j'ai commence il y a 3 mois et que j'ai deja investit pres des 3000 euros en TRES grande partie partie en Chine.
:o
et bah 3000€!! tu as beaucoup cassé ou tu as 5 dragonus! c'est pas possible!

en tout cas merci de ton partage d'opinion.

Posté : 04 janv. 2008, 09:58
par Affrique
HyM @ 4 Jan 2008, à 01:25 a écrit : ...j'ai deja investit pres des 3000 euros en TRES grande partie partie en Chine. Maintenant je ne jure plus que par ce magasin dont les prix sont tres competitifs et mis en valeur par un service de qualité.
Ouais, mais moi, je constate toujours le même problème. Cest celui des pîèces détachées: pourquoi les magasins français parmis les mieux placés en politique de prix restent jusqu'à 3 fois plus chers que certains concurrents européens? Cherchez un peu, c'est pas compliqué à trouver. Et je rappelle que là aussi on paie la TVA! :angry:

Posté : 04 janv. 2008, 10:25
par HyM
djul @ 4 Jan 2008, à 00:16 a écrit : et bah 3000€!! tu as beaucoup cassé ou tu as 5 dragonus! c'est pas possible!
Non pas cassé tant que ca :) mais j'ai beaucoup acheté, et comme Steph n'avait pas confiance pour commande par Internet tout est passe sur mon compte, donc j'ai bien depense 3000 euros (2 FF9CH super en synthese de frequence et leurs servos et mettre m'y en meme temps au Bi rotor, CP electrique et Nitro doit y etre pour beaucoup) mais pas tout pour moi et puis Steph me rembourse toujours d'ailleurs :) car les bons compte font les bons amis.

Et meme si je ne peux pas dire que Chriss est un ami (quoi que si on habitait plus pres...) Il agit en tant que tels avec ses conseils qu'il prend le temps de vous donner ou de vous expliquer.
Affrique @ 4 Jan 2008, à 07:58 a écrit : Ouais, mais moi, je constate toujours le même problème. Cest celui des pîèces détachées: pourquoi les magasins français parmis les mieux placés en politique de prix restent jusqu'à 3 fois plus chers que certains concurrents européens? Cherchez un peu, c'est pas compliqué à trouver. Et je rappelle que là aussi on paie la TVA!
Pour ce qui est des pieces, je n'ai vraiment de reponse car je ne connais pas les marges que l'on peut avoir dans un magasin d'aeromodelisme. Par contre ayant tenu plusieurs commerce je peux dire que cela doit etre du en grande partie par le systeme francais. Pourquoi le diesel augmente ? Car le baril de petrole augmente ? Oui mais si tu fais la conversion du dollar euro par rapport au baril tu verras qu'on le paye meme moins cher qu'avant..... La TVA francaise est une TVA haute mais la protection santé et publique est aussi une protection HAUTE en France. Je la prefere 1000 fois à celles des USA. Enfin on est pas la pour parler de politique mais de Futur Heli qui dans la commande que je viens juste de receptionne il y a maintenant 2 mn, un moteur 440 DH protronik, il y avait glisse en surprise un sachet de Feathering shaft pour mon drag. Tout ca car Chriss n'avait pas pu m'offrir le port sur la derniere commande (j ai pas attendu son paypal je suis passe direct par son site et j'ai paye directement). Voila donc encore une bonne raison de "Travailler" avec Futur Heli

Futur Heli, on leur dit Merci !!!!

PS : Non j'arreterai pas avec mes slogans "repiqués" à la noix ;)

Posté : 04 janv. 2008, 10:34
par Néoto
@ Affrique : La TVA française est bien, 19 % non ? En Belgique, c'est entre 29 et 21 % la TVA :(

Moi aussi, je suis très content de Futur Heli au début, ils ont téléphoné dans la 1/2 heure parceque je m'étais trompé dans ma commande...

Bon Hym, si tu veux me faire un don, tu sais que tu peux hein :D

Posté : 04 janv. 2008, 13:42
par HyM
HAAAAA .... je viens a peine d'ouvrir la boite du 440DH et quel surprise il n'y a pas les fiches PK pour les relier directement au controleur. J'ecris un mail dans la minute qui suis pour savoir si Ils ont cela en stock. Et quel suprise BIS, un wizz sur mon msn 5 mn apres pour me dire que l'on me les envoies gratuitement ce jour meme. Meme si Chriss avait oublier de me les proposer il n'avait pas à me les envoyer gratuitement et si rapidement. Alors encore un +1 pour Futur Heli....

PS pour Marilyn (sa femme) : Ne te fais pas de soucis je suis 100% hetero ^^

Posté : 29 févr. 2008, 19:40
par Francoisd
Suite au crash de mon Dragonus j'ai passé commande des pièces nécessaires + quelques autres au cas où. Commande passée mercredi soir et reçu ce vendredi (soit moins de 2 jours).

Commande super bien emballée, service ultra rapide et du stock, que du bon pour cette première commande chez eux.

Que du bonheur, le Dragonus pourra revoller rapidement.

Posté : 09 avr. 2008, 15:24
par Francoisd
Un petit retour pour un grand site...

J'ai passé hier commande de pièces pour le Dragonus chez FuturHeli et me suis trompé dans ma commande (j'ai commandé trop et pas assez de pièces). J'ai envoyé un mail pour demander s'il était possible de retirer des pièces et en ajouter d'autres.

J'ai reçu, alors qu'il était 22h30, un mail m'indiquant la bonne prise en compte de ma requête ainsi qu'une demande paypal pour le paiement de la différence.

La commande a été modifiée et expédiée dès aujourd'hui.

Il ne reste plus qu'à attendre que ça arrive, mais si c'est comme à ma précédente commande, ça ira très vite.

Donc un grand merci pour la rapidité et la réactivité de ce site.

François

Posté : 09 avr. 2008, 19:44
par James86
Je confirme tout le bien que tu penses de Christophe et Maryline, je leur ai joué le même genre de tour, mais c'était dimanche dernier, commande expédiée lundi et reçue ce matin.

Merci à eux deux au passage.

Posté : 01 oct. 2008, 22:03
par ggh_13
Je confirme super magasin, pas le temps d'aller dans mon magasin préféré alors je commande un sac de vis le Lundi après midi. Etant au boulot pas très sur de la référence pas de pb, Mary vérifie la notice et m'envoie en tarif très réduit (1€) le bon sac de vis. Sac reçu aujourd'hui et Dragonus réparé!

Posté : 23 févr. 2009, 14:29
par Tribouyou
Message de la part de ibmi5 :

------------------------------------------

Bonjour
J'ai récemment perdu le galet de tension de la courroie de mon dragonus. Ce galet fait parti du boitier d'anti-couple et n'est pas vendu séparément. Maryline et Christophe se sont débrouillés pour le trouver en quelques jours.
Je vous recommande vivement FuturHeli : des tarifs très bas, des conseils avisés, une efficacité sans faille, un service après-vente exceptionnel.
A prendre en compte avant d'acheter bien loin.
Bons vols
Jean-Michel

------------------------------------------

Posté : 26 mars 2009, 01:01
par Siddarth
Rapides, fiables, sympatiques et disponibles.
Voila les principaux qualificatifs que je peux leur attribuer. J'avais besoin de pignons moteur 11 et 12 dents. Un coup de fil à Maryline avec la référence en main, une demande d'envoi via lettre matelassé (a peine plus que le tarif lettre :blink: ), un paiement paypal, la confirmation d'envoi de la part de Christophe, et 48h après les pignons chez moi avec facture.

Posté : 07 sept. 2009, 13:06
par nautler
salut

un très gros + pour FUTURHELI

je m'explique, il manquait une piéce sur mon dragonus élite :(
je contacte donc Christophe chez Futurhéli et lui expose mon cas (tout cela dans la nuit de samedi à dimanche 00h30) réponse de futurhéli à 00h40 :blink: :blink:
si c'est pas du SAV qui tue ca B) B)
et donc piéces expédié se matin (lundi)

donc futurhéli super boutique, SAV au top et communication au top aussi :D

alors un grand merci à Futurhéli.

+++

Posté : 20 mars 2010, 13:48
par SodeXhinE
Bonne boutique et réactif en plus !!

C'est la que j'achète mes pièces Dragonus, malheureusement j'habite dans le sud et la poste, dans le coin, c'est plutôt la catastrophe :(

Mon colis était bloqué, pour une raison inconnue, sur la plateforme paca. Après avoir pris contact avec la poste, via le service de suivi, ces braves gens très performant, mon tout simplement dit de contacter l'expéditeur = Futur Heli, alors que c'est la poste qui n'assure pas..

Et bien Futur Héli à fait ce qu'il fallait et j'ai enfin reçus ma commande :wub:


Merci à eux

Posté : 01 juil. 2010, 10:12
par cestb
+1, j'ai découvert la boutique ce matin et un grand bravo et merci à eux.

J'ai envoyé un mail à 7h pour demander un envoi en lettre max plutot qu'en colissimo plus lent et plus cher. Ils m'ont répondu à 7h30. J'ai validé la propal et reçu une demande de paiement paypal à 8h15. Mon servo est parti à 9h30. Nickel chrome vraiment et finalement pour à peine plus cher qu'ailleurs.
Que demande le peuple !!! :)

Posté : 20 sept. 2010, 21:03
par titou17
Petit coup de pub pour ce super magasin.....

plusieurs commande passer chez eux et encore la dernière faite vers 15h, reçu le mail le soir comme quoi le colis était déjà poster, reçu 2 jours après....

Chapeau et merci pour la réponse au mails très rapide.... ;) :)

Posté : 20 sept. 2010, 22:28
par PatTDM
Salut,

je confirme aussi, super mag !
J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Toujours préparées rapidement (dans la journée) et reçu 2-3 jours après.

Un grand merci à eux :)

Re: Futur Heli

Posté : 23 juil. 2011, 14:32
par proteus44
Les fuselages y sont à un prix défiant toute concurrence , et certains avec frais de port offert !