Blade 450x (BLH4380A)
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Blade 450x (BLH4380A)
Bonjour a tous,
Eflite a sorti le 450x revisité :
http://www.horizonhobby.com/blade-helic ... f-blh4380a
Les nouveaux servos sont ils mieux que ceux de la version d'avant ?
Pensez vous que cette version corrige les petites faiblesse du modèle d'avant ?
Enfin vous en pensez quoi ? des retours ?
Eflite a sorti le 450x revisité :
http://www.horizonhobby.com/blade-helic ... f-blh4380a
Les nouveaux servos sont ils mieux que ceux de la version d'avant ?
Pensez vous que cette version corrige les petites faiblesse du modèle d'avant ?
Enfin vous en pensez quoi ? des retours ?
Hélicos : Blade 130x / 450x / Mini protos
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
J espère que les servos sont mieux car les anciens sont vraiment pas terrible !
Sinon mois je le trouve coule à voler ,il est super léger .
Sinon mois je le trouve coule à voler ,il est super léger .
Gaui x7 formula x8 kosmik.
Gaui nx7 x8 0s105
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blade 180 cfx
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
J'en ai vu 2 ce week end, le premier a déja remplacé les 3 servos cyclique ( tg 306 ) et l'autre a déja changé (sav assuré par un "vrai" magasin) un des trois servos du cyclique et il y a un autre qui frétille a l'initialisation. Et apparement sur les 2 machines le servo d'ac n'aime pas le froid comme si il y avait trop de gain. Donc je pense qu'il faut prévoir 4 servos peu de temps aprés les premiers vols.
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Tu penses que ceux d'origine peuvent tenir combien de temps, sachant qu'eflite a mis des pignons metal dessus ?
ou c'est plus prudent de les changer tout de suite pour des tg306 ?
Sachant que je ne fais que des translations avec,
je passes du 130x au 450x pour info et c'est pas du tout la même chose
ou c'est plus prudent de les changer tout de suite pour des tg306 ?
Sachant que je ne fais que des translations avec,
je passes du 130x au 450x pour info et c'est pas du tout la même chose
Hélicos : Blade 130x / 450x / Mini protos
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Pour avoir eu l'ancien 450X, les servos étaient très bon, jusqu'au premier crash !
donc ne crash pas, tout ira bien pour tes servos... ensuite ben.... ça dépendra du crash
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Julien, Nantes
GAUI X7, BeastX V3 plus, Scorpion 520kv, scorpion 160HV, DS615, DS655
GAUI X3 6S, BeastX V4 PRO, hobbywing 50A, Scorpion 2520 1880kv, turnigy 306G HV
Emax Nighthawk 250 , 3S, moteurs 2204 2300kv, ESC SimonK 12A, caméra 800TVL, lunettes skyzone
Spektrum DX9, DX6 v2
Phoenix v4
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Merci pour les infos, les servos seront remplacés par des tg306 quand ils seront morts sur vos conseils
Ça change quoi d'avoir une couronne hélicoïdale ? pour mon information personnelle.
Ça change quoi d'avoir une couronne hélicoïdale ? pour mon information personnelle.
Hélicos : Blade 130x / 450x / Mini protos
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Sinon pour les servos j'ai pris cela au magasin de Lognes avec les paloniers alu vert:http://www.aeroplanecenter.fr/servo-mic ... 77495.html
Je crois que la couronne helicoidale réduit le bruit mais il faut bien positionner son pignon moteur.
Je crois que la couronne helicoidale réduit le bruit mais il faut bien positionner son pignon moteur.
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Bonjour à tous ,et meilleurs voeux pour 2015
J'ai eu le nouveau 450X en échange de l'ancien (roulement inf. du moteur hs et servos défectueux ), la fiabilité me semble plus affirmé car aprés une trentaine de vols (30X6' ) aucun des pbs cités ne sont apparus ( et pourtant 1crash avec tube de queue tordu ) , à noter beaucoup moins de bruit grâce au nouveau pignon ,mais le SAV a du changer l' AR7200 lequel ne s'initialisait pas par température moins clémente (capteur de°? )
bonne journée tourist
J'ai eu le nouveau 450X en échange de l'ancien (roulement inf. du moteur hs et servos défectueux ), la fiabilité me semble plus affirmé car aprés une trentaine de vols (30X6' ) aucun des pbs cités ne sont apparus ( et pourtant 1crash avec tube de queue tordu ) , à noter beaucoup moins de bruit grâce au nouveau pignon ,mais le SAV a du changer l' AR7200 lequel ne s'initialisait pas par température moins clémente (capteur de°? )
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Bon, j'ai ma réponse :
17éme vol, zozio posé, moteur coupé, les pales finissent de tourner et pof il est tombé sur le coté, donc j'appel pas ça un crash, plutôt une petite touchette ...
après démontage, les servos fonctionnent toujours, ce sont les palonniers qui se sont décalés mais y'en a 2 qui font un bruits bizarre tout de même.
les tgy306 sont en cours de montage par prudence
je m'attendais pas a les changer aussi vite et encore moins sur un si petit poc !
Mon camarade a filmé la scène , je vous post ça des qu'il me l'envoi.
17éme vol, zozio posé, moteur coupé, les pales finissent de tourner et pof il est tombé sur le coté, donc j'appel pas ça un crash, plutôt une petite touchette ...
après démontage, les servos fonctionnent toujours, ce sont les palonniers qui se sont décalés mais y'en a 2 qui font un bruits bizarre tout de même.
les tgy306 sont en cours de montage par prudence
je m'attendais pas a les changer aussi vite et encore moins sur un si petit poc !
Mon camarade a filmé la scène , je vous post ça des qu'il me l'envoi.
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Re: Blade 450x (BLH4380A)
Vous n'aurez pas la vidéo, le camarade avait tellement froid qu'il a pas appuyé sur le bouton
J'ai fais quelques vols depuis, un probléme que j'ai depuis le premier vol et mon camarade aussi qui lui a plus de 100 vols, lors des translations sur la droite on a l'anticouple qui fait des vas et viens, et cela de plus en plus violent.
Le servo de l'anticouple a été changé par un tg306, le beastx réglé mais ca continu et ce week end j'ai du arréter tellement il faisait n'importe quoi.
Aprés de longues recherches j'ai trouvé les solutions suivantes sur différents forum
-Coller l'axe du moteur sur le roulement, (ce qui engendrerai des vibrations sur le beastx)
-Changé les support plastique du servo d'AC par des alu pour rigidifié
-Ajouter un support de tringlerie d'AC pour rigidifié aussi.
-Baissé le potard 3 du beastX
Par quoi je commence pour solutionné ce soucis ?
Je ne penses pas que mon gain gyro est trop fort puisque j'ai un gain de 28 sur la radio alors que j'etais a 52 avant, il n'y a que sur la translation droite que ça nous le fait.
J'ai fais quelques vols depuis, un probléme que j'ai depuis le premier vol et mon camarade aussi qui lui a plus de 100 vols, lors des translations sur la droite on a l'anticouple qui fait des vas et viens, et cela de plus en plus violent.
Le servo de l'anticouple a été changé par un tg306, le beastx réglé mais ca continu et ce week end j'ai du arréter tellement il faisait n'importe quoi.
Aprés de longues recherches j'ai trouvé les solutions suivantes sur différents forum
-Coller l'axe du moteur sur le roulement, (ce qui engendrerai des vibrations sur le beastx)
-Changé les support plastique du servo d'AC par des alu pour rigidifié
-Ajouter un support de tringlerie d'AC pour rigidifié aussi.
-Baissé le potard 3 du beastX
Par quoi je commence pour solutionné ce soucis ?
Je ne penses pas que mon gain gyro est trop fort puisque j'ai un gain de 28 sur la radio alors que j'etais a 52 avant, il n'y a que sur la translation droite que ça nous le fait.
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