Trex100 quelle accus??

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Trex100 quelle accus??

Message par NIKOUFF » 01 janv. 2015, 20:17

Bonjour
Voilà je vien d acheter un trex 100x
Et je voudrais savoir quelle accu acheter en supplément pour avoir un peu plus d autonomie parce que la avec ceux d origine j ai 3 min de vol !
Ç est limite !
Une autre question
Un amis vol avec le même helico que j ai "blinder" sur ma radio pour lui regler et du coup on peu plus voler ensemble ma radio contrôle les deux helico !
Une idée pour annuler sa?
Merci de vos lumière

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Trex100 quelle accus??

Message par petit scarabé volant » 01 janv. 2015, 20:52

bah il faut que ton pote re bind sa machine sur sa telco, et toi sur le tien

mais il retrouvera les memes réglages qu'il a sur son modele créé dans la telco
j'ai pas compris l'opération :mellow:

si tu veux régler le sien, prends sa telco , non ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Re: Trex100 quelle accus??

Message par NIKOUFF » 01 janv. 2015, 22:00

Merci pour ta réponse
Le problème c est qu il vol en mode 2 et moi en 1 donc pour lui regler sont helico c est pas évident avec sa radio ( c été juste pour lui regler le plateau cyclique au mieux après il peaufinera au trim)
Du coup je vien de chronométrer j ai 3 min 20 en statio avec un accu et gaz à fond au bout de 2 min
Je veux bien que ce soit un petit helico mais c est limite non?
J ai cru voir que les accu align été des 15 c si je prend du 25 c se sera mieux en autonomie ou pas ?
Je vois sur le forum que des gars vol 8 min avec des blade msr ou autre alors que leur accu font 150 mah comme le mien

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Trex100 quelle accus??

Message par BRUNO2 » 01 janv. 2015, 22:26

Peut etre cette lipo pour plus d'autonomie:http://www.ckado.com/LP1S190AT-lipo-bat ... 28_fr.html

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Re: Trex100 quelle accus??

Message par NIKOUFF » 01 janv. 2015, 22:55

Ah ben carrément
Merci de ton aide
J avais regarder sur ce site mais ne l avais pas vu
Bon sinon j ai retrouver des accu de 300 mah je vais essayer de les adapter on verra bien si c est trop lourd ou pas !

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Trex100 quelle accus??

Message par BRUNO2 » 01 janv. 2015, 23:21

Attention un accus avec plus de capacité est plus lourd donc consomme plus, le moteur et controleur vont chauffer un peu plus et puis le trex 100 a ces limites, regarde peut etre du coté d'une autre machine.

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité