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Upgrade pignon metal

Posté : 10 oct. 2014, 18:31
par 2012apocalypse
Bonjours a tous je vien dupgrader toute mes pignon en metal et ya des point dur pouvez vous meclairer est ce conseiller?

Re: Upgrade pignon metal

Posté : 10 oct. 2014, 22:06
par Backdoor.psylo
Salut a vous,

Pour ma part si je puis me permettre, vous avez un point dur en tournant le rotor principal depuis le changement intégrale de vos pignon a,b,c et d en métal.
Les pignons C et D ne seraient-ils pas trop coller l'un a l'autre ?
De même pour le A et B?
Couronne trop coller au pignon moteur ?
Un roulement forcé lors du montage ?

Re: Upgrade pignon metal

Posté : 13 oct. 2014, 11:46
par derailleur
mets un peu d'huile et ça va se roder après quelques tours rotors. Si c'est juste des points durs.

Re: Upgrade pignon metal

Posté : 20 avr. 2015, 00:09
par 2012apocalypse
Svp qqn peut maider apres lupgrade et regarder partout sa fais 1ans jai mon 130 jamais pu voler encore avec cette merde (faut dire jai pas bcq de temp mais bon) reste que quand je met du gaz lhelico par brutalement a gauche et ensuite repart a droite et cest incontrolable qqn sait dou vien le probleme svp avant que je tire tout sa au vidange merci

Re: Upgrade pignon metal

Posté : 20 avr. 2015, 09:26
par MazzerA
Salut.

Il y a pleins de sujet qui traitent de la mécanique d'AC du 130X.
C'est à chaque fois le même problème.

Je te met en lien un dis(cours) de mécanique et ajustement ci-dessous. Si tu respect bien les procédures d'assemblage et de mise hors contrainte, tu trouveras enfin ton 130X agréable à voler.

viewtopic.php?f=188&t=58664#p10234165
viewtopic.php?f=188&t=61180#p10327925
viewtopic.php?f=188&t=61263#p10334106
viewtopic.php?f=188&t=56753#p10328316


et il y en a d'autres...

Tiens nous au jus.