comportement bizarre du t-rex 150

Donnez votre avis sur le site heli4.com et son Forum !
Astuces relatives au forum.
Répondre
Avatar du membre
ricco-la
Chancelier Suprême
Messages : 624
Enregistré le : 11 août 2014, 16:46
Localisation : pays de la Loire

comportement bizarre du t-rex 150

Message par ricco-la » 21 sept. 2014, 08:39

Bonjour

Hier je suis aller volé avec le t-rex 150 et j'ai eu une sacrée surprise ....

Comportement suspect après 1 minutes en statio et a chaque batteries ( problèmes identique sur les 10 batteries ) le t-rex 150 a pris des ordres qui n'étaient pas ordonnés. il a pris de l'altitude et a faire des chose très bizarre . Bref j'ai pu le maitriser et le ramener au sol en urgence et sans casse ouf..

j'ai rebooter la radio a chaque batterie et je m'aperçois , quand je bouge les ailerons les ordres ne sont pas exécuter ont dirais un bug ( ca le fait de temps en temps).
J'ai pu voir aussi que le servo de l'aileron droit ce figeais sur un labs de temps .
et quand je prend l'hélicoptère dans les mains et le secoue le gyro 3 axes reactive ce servo...
J'ai contrôler et changer tout les pignons des servos mais le problèmes ne vient pas de la .

15 jours en arrière je n'est eu aucun soucies j'ai passer mes 10 batteries sans problèmes sans le moindres comportement suspect .

Est ce que ce comportement n'est pas du a la radio ou la reception ?. quelqu'un a t'il eu un problèmes similaire?
TREX 600 ESPTREX250TREX150BLADE300CFXBLADE180CFXBLADE130XSOLO PRONINE EAGLESPECTRUM DX9PHOENIX

Répondre

Retourner vers « Le site - Le Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité