"cabine libre"
Posté : 15 août 2014, 23:00
Bonjour
j'ai en projet de me faire un helico "maquette" histoire de voler différemment qu'avec mon mini protos.
Ce sera donc une première maquette , je ne souhaite donc par prendre trop de risques et limiter la dépense si jamais le projet vire au fiasco...
je me tournerai surement vers un format 500 je pense .....enfin je crois....
- Est-ce que une mécanique de 500 dans un fuselage de 500 permet de laisser la cabine libre , c'est a dire la méca cachée et ainsi pouvoir faire une cabine avec poste de pilotage ,sièges , etc etc .?
- un HK 500 serait il suffisant ou doit on taper dans du plus "fiable" ,sachant que cela sera destiné a faire du vol cool ?
J'ai pas mal regardé les Compactor 470 , Est-ce quelqu'un connait cette mécanique ou a eu des avis d'utilisateurs ?
j'aurais dans l'idée que le compactor 470 serait pas mal pour un début dans le monde de la maquette , on est sur de rien louper et de se retrouver avec un fuselage mal peint ou mal découpé ou les 2....
et invendable si jamais je n'accroche pas trop au monde maquette
Je m'arrête là avec mes questions mais j'en aurais surement d'autres...
Bon vols à tous

j'ai en projet de me faire un helico "maquette" histoire de voler différemment qu'avec mon mini protos.
Ce sera donc une première maquette , je ne souhaite donc par prendre trop de risques et limiter la dépense si jamais le projet vire au fiasco...

je me tournerai surement vers un format 500 je pense .....enfin je crois....
- Est-ce que une mécanique de 500 dans un fuselage de 500 permet de laisser la cabine libre , c'est a dire la méca cachée et ainsi pouvoir faire une cabine avec poste de pilotage ,sièges , etc etc .?
- un HK 500 serait il suffisant ou doit on taper dans du plus "fiable" ,sachant que cela sera destiné a faire du vol cool ?
J'ai pas mal regardé les Compactor 470 , Est-ce quelqu'un connait cette mécanique ou a eu des avis d'utilisateurs ?
j'aurais dans l'idée que le compactor 470 serait pas mal pour un début dans le monde de la maquette , on est sur de rien louper et de se retrouver avec un fuselage mal peint ou mal découpé ou les 2....

Je m'arrête là avec mes questions mais j'en aurais surement d'autres...

Bon vols à tous
